Navigation : InLibroVeritas.net > Critiques à propos des oeuvres > richard gehenot > Critiques postées > Page 1
Critiques postées par richard gehenot
In Libro Veritas permet aux lecteurs de donner leur avis sur les oeuvres publiées sur le site. Ce geste encourage fortement les auteurs et leur permet de recevoir des critiques constructives afin d'améliorer leurs écrits. C'est aussi le lieu où vous pouvez laisser éclater toute votre admiration pour un auteur méritant d'être connu et reconnu.
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
- Toutes les catégories littéraires
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Août 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
















J'aime le dessin... très communicatif... et sûrement intercréatif...
des fleurs avec des aiguilles mais sans les talons... une histoire qui ne manque pas de souffle..
Une belle illustration d'une talentueuse poètesse qui nous offre une belle narration...
Une poèsie qui prend la mouche qui vole au secours de l’abeille qui passe alors que le bourdon picore le miel des oiseaux fous d’amour qui butinent la terre... A relire après deux ou trois "vers";;;
Un sacré nono...
Attention ! l'eau de Fred n'est pas un long fleuve tranquille...
Je reconnais la phalange d'Ange de l'auteur avec la sensibilité du peuplier... Le thème n'est pas nouveau et la rime inégale... mais j'adore ce côté plume sur le coeur... et ce poème qui se consume et noircit l'âme et le coeur...
Un bel hommage et une douce symphonie pour ces enfants...
Le long résumé détail trop l'oeuvre. Il y a trop de narration à mon goût et pas assez de dialogues... (ce n'est que mon avis), je pense que les amateurs du genre aimeront (c'est du bon fantastique).
Surtout pensez à insérer les chapitres au fur et à mesure sur la mêmme oeuvre pour nous épargner de chercher les "Géménoris 2,3,4...." parmi toutes les publications et ainsi lire l'oeuvre en une seule fois. Pensez alors à enlever le "01" du titre.
Pour signaler les changements vous pouvez mettre à jour au fur et à mesure de vos ajouts, grâce à la rubrique "message des auteurs" Le module pour insérer vos messages est disponible sur la page de votre oeuvre dans : "annonces à propos de cette oeuvre".
Vous avez le forum "avis d’œuvre en cours" pour parler de vos nouveaux chapitres avec vos sentiments...
Courage pour votre prochaine publication...
Une poésie à regarder avec le cœur, elle pourras faire naître aisni un sourire...
Des "vers" qui feuillettent les jours au souffle des nuits. Un sentiment arrosé d'eau de source "inspiration", une graine au coeur de son âme, qui pousse lentement pour donner un arbre de vie.