Navigation : InLibroVeritas.net > Critiques à propos des oeuvres > RABIA DIALLO > Critiques postées > Page 1
Critiques postées par RABIA DIALLO
In Libro Veritas permet aux lecteurs de donner leur avis sur les oeuvres publiées sur le site. Ce geste encourage fortement les auteurs et leur permet de recevoir des critiques constructives afin d'améliorer leurs écrits. C'est aussi le lieu où vous pouvez laisser éclater toute votre admiration pour un auteur méritant d'être connu et reconnu.
Page : 1
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Hervé Laine-Vandest
L'industrie du piratage
Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait pas...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
















aucun sevenir aussi triste qu'il soit ne doit nous empêcher de vivre d'aimer et de garder espoire et s'il y a souvenir c'est qu'il éxpèrience .
aucune terre ne peut refuser de donner la vie surtout à une rose.du courrage ne te laisse pas abatre.
on ne peut pas changer le destin et on ne peut que faire confiance et se fieer à notre instinct, des fois le resultat est de lourdes concequances. la vie ne peut pas nous empêcher de choisir et ne nous avertie jamais du danger sur notre chemin nous avons fait notre choîx et le resultat nous devant l'accepter helas.
ton poème me fais vivre des nostalgies et me pousse à me poser des questions sur mon choîx.