La création n’est jamais donnée en tant qu’elle ne peut se réaliser qu’en s’accomplissant elle-même, cela dans l’incertitude radicale de savoir à l’avance si elle est, ce qu’elle est, ce qu’elle sera… tant que ce que l’on appelle œuvre peut servir la création, cela sans avoir à la chercher, et encore moins à la trouver, elle n’a pas à se soucier d’elle-même, ce qu’elle dit, elle l’est. Si elle témoigne mal, si elle a manqué sa cible, elle ne vaut, en fait, que pour elle-même, dans la solitude d’un exil en son propre royaume.
Vous pouvez retrouver les court-métrages de Alvivien sur Dailymotion, chaîne alvivien : Respect, Bloc-note, Chiasme, Le sens de la vie…
http://www.dailymotion.com/Magralla-Production
Les sauvages, les peuplades primitives qui nous donnent des leçons de savoir-vivre, imagine, loin des voitures et de la télévision, quand deux êtres se rencontrent, se plaisent, ils font l'amour tout simplement, ce n'est pas plus compliqué! pas besoin d'être majeur, d'être marié, ce n'est pas un péché ni une faute, pas de ceinture de chasteté, pas de blocages sexuels, pas de frigidité...