Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Auteurs / Salon des news / Un peu d'ortographe... et plus
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Un peu d'ortographe... et plus
Lien permanentposté le : 05 Nov 2014, 19:59

Le descriptif de " SALON DES NEWS " dit : " Une sortie littériare, un salon, un livre nouveau, une lecture nouvelle, une infos c'est par ici. " Peut-être deux fautes à corriger ? Le concours est ouvert... Sans oublier le célébrissime " Lecteutrs " dont j'ai déjà parlé. Mais bon. Ceci dit, ILV me semble être un très bon vecteur de partage littéraire, hormis... je ne peux pas les citer ici, mais ceci fait partie du jeu... on accepte... on commente... on aime ou on n'aime pas... sauf que, ceux qui jouent le jeu, comme, par exemple, Dan Maillard, et bien d'autres, ne voient pas venir grand chose en retour de leur investissement. Bon Dieu ! Les " lecteutrs ", si quelque chose vous plaît, dîtes-le, foutez un commentaire, foutez un " j'aime " ou bien un " je n'aime pas. " Bonne soirée à toutes et à tous.  

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 05 Nov 2014, 20:47

Tout à fait d'accord axel, les retours sont utiles. 

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Nov 2014, 00:34

Ortographe ça prend un "h", comme ça : orthograffe. De toutes façons, comme disait Desproges : "Je serais pas été plus avancé si j'aurais lu tous les livres."

Quant aux commentaires, il y a beaucoup de semelles de plomb. Les gens s'interrogent, hésitent, ont peut-être peur de faire des fautes. Il ne faut pas leurs en vouloir. 

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Nov 2014, 10:01

Gagné ! Et donc, ne leurres en voulons pas.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Nov 2014, 12:59

Là encore vous-vous êtes trompé. C'est : "Ne Laurent voulons pas", qu'il faut dire.

J'ai appris le français à l'armée avec un lieutenant qui nous répétait sans cesse : " Celui-là qu'il est pas là quand c'est qu'on appelle son nom..." 

Mine de rien on anime le site ! 

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Nov 2014, 19:12

Respects !

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Nov 2014, 23:44

Cela fait bien longtemps que je n'attends plus rien de personne, 2644 vues sur un recueil érotique pour avoir en réponse votre commentaire et celui de Philippe, cela frise l'incompréhension. Heureusement que les échos qui remontent à mes oreilles sont élogieux, sinon je me poserais des questions. 

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Nov 2014, 00:34

Nous sommes dans l’arène mon cher Daniel. J’espère que cela ne vous a pas échappé ? Le site est composé d'un mélange de curieux, d'indifférents, et de concurrents. Quelques sincères comme vous et Axel sauvent l'honneur. Posez-vous une seule question : j'arrête ou je continue ? Moi je continue.

Si après ça j'ai encore une seule lecture j'aurai du bol. Ah!Ah!Ah!

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Nov 2014, 15:33

Moi aussi je continue. 

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Nov 2014, 18:16

Oui mais qui fait le taureau ! Je termine mon dix-huitième roman, je vais donc continuer.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Nov 2014, 20:08

Pas taureau : gladiateurs ! 

Siniorina75
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Jan 2017, 16:32

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire.

voyance email

jordanss123
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Avr 2017, 11:12

nike air max pas cher On Saturday, the model and her sister Kylie joined forces to host a winter wonderland themed party in conjunction with the dating app Bumble.air jordan pas cher 

julioaryana
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 27 Avr 2017, 06:46

OBAT STROKE yang sangat ampuh untuk penyakit stroke bisamenggunakan OBAT STROKE herbal.  OBAT STROKE yang terbuat dari herbal sangat ampuh dala mengatasi penyakit stroke, karena OBAT STROKE herbal terbuat dari ramuan herbal terpercaya sehingga menjadikan OBAT STROKE herbal menjadi salah satu OBAT STROKE yang sangat bagus dan juga OBAT STROKE yang ampuh. Banyak manfaat yang terkandung dalam OBAT STROKE tradisional, yaitu OBAT STROKE tradisional  tidak memiliki efek samping, OBAT STROKE tradisional 100% Alami OBAT STROKE 

658
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mai 2017, 07:53

Thank you for your post, There are good post! Developed the Common Rail fuel system for heavy duty vehicles and turned it into practical use on their ECD-U2 common-rail system.Modern common rail systems, whilst working on the same principle sensor are governed by an engine control unit (ECU). The design was acquired by the German Common Rail Shim & Gasket kit company Robert Bosch GmbH for completion of development and refinement for mass-production Common Rail Nozzle . In hindsight,As the new technology proved to be highly profitable. The Common Rail Injector Valve had little choice but to sell, however,In 1997 they extended its use for passenger cars Common Rail Injector .The first passenger car that used the common rail system. 

Retour en haut