Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Divers et variés / Salon de tout et de rien / Salon du livre de Paris 2015
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Salon du livre de Paris 2015
Lien permanentposté le : 26 Déc 2014, 22:56

Bonjour amis auteurs. Le salon du livre de Paris a lieu en mars et je me demandais si en y participant mon livre serait noyé dans la masse. Avez vous déjà fait un tour là-bas participe? Ca vaut le coup ? Bookelis y a un stand et propose une exposition du livre. Que pensez vous ? Merci. Philippe samier 

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 27 Déc 2014, 18:01

Bonsoir, j'y ai fait une participation avec un ami et le terme "noyé dans la masse" me semble approprié. Difficile d'y faire son trou face aux boss de l'édition, mais pas impossible. Il faut mettre son livre en valeur, avoir une couverture qui se voit de loin et faire de beaux sourires aux demoiselles qui passent. Une bonne expérience, surtout si vous avez un stand pour promouvoir vos ouvrages. Après, les visiteurs viennent pour voir des auteurs, délaissant parfois les oeuvres seules sur le salon, c'est surtout la chasse aux autographes. Il faut prendre son temps et parler aux gens, les adolescentes qui viendront vous voir seront souvent des blogueuses littéraires sur Youtube.

Psamier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 27 Déc 2014, 19:49

Merci pour votre reponse. D'autan quhabitant dans le sud ouest (pays basque) je ne pourrais pas my rendre. Mon livre sera exposé sur le stand de bookelis. Je suis malgré tout tenté par l'experience, et puis si cela abouti à quelques ventes... Meme très peu, c'est intéressant. 

Seema01
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Mai 2016, 10:13

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. 
Bonne continuation

voyance gratuite par email

syu
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Aoû 2017, 04:02

I am a trusted herbal medicine seller recommend to you who suffer from myoma disease please consume herbal medicine JELLY GAMAT GOLD G which has been proven to treat, overcome and cure myom to complete, please Click Obat Miom To Know efficacy and efficacy Herbal Jelly Gamat Gold G

chensolo2017
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Aoû 2017, 07:14

Of course, if you are for the community to benefit, the wealth was left enough for their own use, all the other return to the community, then the more the better, because it is not greed, not for their own is not greedy.  People want you something, then give him, do not have stingy, you can rest assured that no one will ask very non-copies of the request, those things they do not need, he would give him to take. Not greed the scope, including the financial, color, name, food, sleep, no matter what things are so, enough to be, and everything should be enough, greedy too much profit, but great harm. No greedy people, life is always rich, happy.  To have basic conservation, do not reactive by Paul.  There is no credit and want to get Lu, which is like the edge of wood for fish, not because there will be fruit? We see some Shoes Outlet people succeed, it should know that they are after a lot of hard work fame.  In the life of a person, can stand their own basic things nothing more than two: one is a man, one is doing things. Indeed, the difficulties of life, it is difficult from the restless mood and desire to Cheap Michael Kors Handbags stabilize the mentality; 

f23465
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Fév 2018, 07:07
Mis à jour le : 04 Fév 2018, 07:52
alex
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 28 Aoû 2018, 11:53

I like your post and everything you share with us is current and very informative. This is the information I am looking for. free gift cards generator and free gift cards generator and free gift cards generator      

Retour en haut