Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

loader
Auteur
Message
REMY DUMONT
(membre)
Auteur
Inscription : 31 Jan 2014
Messages : 16
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 07 Fév 2015, 12:22

Bonjour, suite à un ticket de ce jour narrant mes difficultés pour la commande d'impression, quelqu'un peut il me dire si cette commande figurant à droite d'un ouvrage (roullette affichant le menu) est active ou non....S'agit-il d'un bug ? Je ne vois plus apparaitre "impession" dans ce menu...Merci d'avance ! 

dmaillard
(membre)
Auteur
Inscription : 06 Mar 2013
Messages : 116
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 07 Fév 2015, 16:53

Bonjour, ce n'est visiblement pas un bug, mes ouvrages ne possèdent plus le mode impression également. Voici le lien internet pour accéder à la page ILV Impression :

http://www.printybook.com/

Le Greg
(membre)
Auteur
Inscription : 13 Jan 2014
Messages : 26
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 10 Fév 2015, 09:18

Hello,

C'est un sentiment qui m'anime depuis novembre: ça sent la fin des haricots pour ILV. Communication zéro, on enlève des services à la va-vite et sans prévenir (pour l'impression, l'édition juste un message 24h et suppression du domaine dans la foulée), les gens semblent ne plus avoir de réponses au ticket si on regarde les messages dans les forums...

Le truc qui m'a fait tiquer, est que si on regarde la société derrière printybook, ce n'est plus la même que celle derrière ILV: Reverbere pour ILV, Shadow Moses pour printybook.

Je trouve quand même irrespectueux envers les utilisateurs d'ILV de ne ne pas être transparent et de ne pas expliquer ce qui se passe. J'ai pas mal cherché d'autres services, et je me suis tourné sur Atramenta et lulu. Je n'ai plus aucun espoir quant à la survie d'ILV.


dmaillard
(membre)
Auteur
Inscription : 06 Mar 2013
Messages : 116
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 10 Fév 2015, 14:28

Bonjour, effectivement ça ne communique plus vraiment beaucoup et il faut faire avec les fonctions qui disparaissent du jour au lendemain. Pour ma part, je fais désormais tout de A à Z, même la partie administrative ( demande isbn / Bnf ), mais mon choix n'est pas encore arrêté sur l'imprimeur. Je compare actuellement les prix.

Après pour la réponse des tickets sur l'impression, il ne faut pas venir la chercher sur ILV, mais sur Printybook, même si le message a été envoyé via ILV et ça, peu d'auteurs le savent, alors forcément, ça énerve.

Auteur
Inscription : 07 Oct 2014
Messages : 8
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 14 Fév 2015, 16:21

Que l' on me dise  comment publier un texte, j' en aiplusieurs sous le coude mais ils restent coincés! Merci de votre aide!

 

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Inscription : 19 Avr 2005
Messages : 239
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 16 Fév 2015, 11:33

Heu, c'est sympe de nous enterrer :-/

Juste pour info, être éditeur ça ne gagne pas d'argent. Beaucoup d'éditeur mettent la clé sous la porte, d'ailleurs certain nous ont mis des carrottes d'impayés jusqu'à 20000€ !

Donc j'ai décidé que ça suffisait de perdre de l'argent avec un système qui est voué à ne pas fonctionner. Soit vous êtes gros et vous pouvez en vivre, avec les exceptions de type niche. Soit vous êtes d'accord pour ne pas être rentable (association, "danseuses"...) Pour ma part le choix a té vite fait soit on coupait ilv-edition soit on metait la clé sous la porte. etre une société qui édite c'était peut être encore rentable y a quelque années, maintenant ça ne l'est plus du tout. Alors faite bien attention en allant chez un autre au niveau de vos droits, car au moins avec ilv-edition vous n'avez eu aucun problème pour retrouver vos droits, vu qu'ils n'étaient pas cédés.

ILV a été créé en 2004, soit il y a plus de 10 ans. On s'accroche. C'est un site communautaire qui ne rapporte rien, qui coute des centaines d'euros par mois de serveurs (bcp de traffic), il est maintenu par mes deniers parce que je pense qu'il faut des site comme ilv pour les auteurs. Pour l'impression c'est un autre débat, le débat de l'imprimerie en france qui elle aussi est sinistrée. 

C'est pas la joie, en france, d'avoir une petit société. Elle connait la crise ;)

chronos
(membre)
Auteur
Inscription : 12 Aoû 2010
Messages : 350
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 16 Fév 2015, 14:19

Vous avez bien fait de rappeler que vous réglez les factures dans l’ombre pour le bien de tous. Cela permet ainsi de recadrer les ingrats. Quant à ceux qui ont joué avec l’édition comme avec une machine à sous, qu'ils se montrent bons joueurs. Le risque était patent, voir prévisible pour ne pas dire inévitable. Dans sa formule de base, ILV me convient parfaitement. Longue vie !  

 

dmaillard
(membre)
Auteur
Inscription : 06 Mar 2013
Messages : 116
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 16 Fév 2015, 15:11

Personnellement, j'ai choisi ILV pour son anticonformisme et je ne l'ai jamais regretté, je passerai d'ailleurs par vous pour l'impression puisque les prix varient du simple au triple suivant la concurrence et que je connais le sérieux de votre travail. En plus vous êtes une boîte française et je n'ai aucune raison de faire bosser des mecs en Finlande. C'est vrai que j'en chie pour me faire un lectorat, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Après quand je dis : "ça ne communique plus vraiment" cela fait surtout référence à des messages comme celui de Carolus Magnus ci-dessus, qui semble avoir un problème du ressort d'un administrateur ILV et qui risque de passer à la trappe. Je n'ai jamais eu de souci avec mes tickets. Maintenant, vous avez aussi une boîte d'impression à gérer.

Mis à jour le : 16 Fév 2015, 15:12
REMY DUMONT
(membre)
Auteur
Inscription : 31 Jan 2014
Messages : 16
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 18 Fév 2015, 06:12

 Bonjour, 

Je suis à l'origine de cette page et mon propos en aucun cas se voulait négatif.

En effet, je suis venu à In Libro Veritas car le travail réalisé est de bonne qualité et aussi parce qu'il s'agit d'une démarche militante et anticonformiste de la part des fondateurs et des gestionnaires.

La crise et l'époque que nous vivons sont plus que jamais alarmants et lamentables en tous les domaines et la culture est la première à en pâtir...

Je ne remets pas en question les valeurs de In Libro Veritas, bien au contraire et en nos sociétés où mises aux normes des individus, précarité et inculture sont les piliers des nouvelles démocraties "Mac Do", créer est devenu un acte d'héroisme !!

A côté de mon activité d'écrivain, je produisais des films dans le contexte non marchand qui sied au contexte loi 1901.

Or, je ne produis plus mais veille à organiser quelques projections pour un public souvent réduit. A ce stade, cela relève du sacerdoce !

Non ! je souhaite seulement que des réponses me soient apportées à des tickets émis puis par envoi d'un mail réalisétout dernièrement, ni plus ni moins....

Rémy DUMONT

susie
(membre)
Auteur
Inscription : 02 Juin 2011
Messages : 123
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 19 Oct 2016, 13:07

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance gratuite en ligne par mail

Retour en haut