Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : IMPRESSION
Lien permanentposté le : 07 Fév 2015, 12:22

Bonjour, suite à un ticket de ce jour narrant mes difficultés pour la commande d'impression, quelqu'un peut il me dire si cette commande figurant à droite d'un ouvrage (roullette affichant le menu) est active ou non....S'agit-il d'un bug ? Je ne vois plus apparaitre "impession" dans ce menu...Merci d'avance ! 

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Fév 2015, 16:53

Bonjour, ce n'est visiblement pas un bug, mes ouvrages ne possèdent plus le mode impression également. Voici le lien internet pour accéder à la page ILV Impression :

http://www.printybook.com/

Le Greg
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 10 Fév 2015, 09:18

Hello,

C'est un sentiment qui m'anime depuis novembre: ça sent la fin des haricots pour ILV. Communication zéro, on enlève des services à la va-vite et sans prévenir (pour l'impression, l'édition juste un message 24h et suppression du domaine dans la foulée), les gens semblent ne plus avoir de réponses au ticket si on regarde les messages dans les forums...

Le truc qui m'a fait tiquer, est que si on regarde la société derrière printybook, ce n'est plus la même que celle derrière ILV: Reverbere pour ILV, Shadow Moses pour printybook.

Je trouve quand même irrespectueux envers les utilisateurs d'ILV de ne ne pas être transparent et de ne pas expliquer ce qui se passe. J'ai pas mal cherché d'autres services, et je me suis tourné sur Atramenta et lulu. Je n'ai plus aucun espoir quant à la survie d'ILV.

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 10 Fév 2015, 14:28

Bonjour, effectivement ça ne communique plus vraiment beaucoup et il faut faire avec les fonctions qui disparaissent du jour au lendemain. Pour ma part, je fais désormais tout de A à Z, même la partie administrative ( demande isbn / Bnf ), mais mon choix n'est pas encore arrêté sur l'imprimeur. Je compare actuellement les prix.

Après pour la réponse des tickets sur l'impression, il ne faut pas venir la chercher sur ILV, mais sur Printybook, même si le message a été envoyé via ILV et ça, peu d'auteurs le savent, alors forcément, ça énerve.

Auteur
Lien permanentposté le : 14 Fév 2015, 16:21

Que l' on me dise  comment publier un texte, j' en aiplusieurs sous le coude mais ils restent coincés! Merci de votre aide!

boogieplayer
(Administrateur)
Auteur
Lien permanentposté le : 16 Fév 2015, 11:33

Heu, c'est sympe de nous enterrer :-/

Juste pour info, être éditeur ça ne gagne pas d'argent. Beaucoup d'éditeur mettent la clé sous la porte, d'ailleurs certain nous ont mis des carrottes d'impayés jusqu'à 20000€ !

Donc j'ai décidé que ça suffisait de perdre de l'argent avec un système qui est voué à ne pas fonctionner. Soit vous êtes gros et vous pouvez en vivre, avec les exceptions de type niche. Soit vous êtes d'accord pour ne pas être rentable (association, "danseuses"...) Pour ma part le choix a té vite fait soit on coupait ilv-edition soit on metait la clé sous la porte. etre une société qui édite c'était peut être encore rentable y a quelque années, maintenant ça ne l'est plus du tout. Alors faite bien attention en allant chez un autre au niveau de vos droits, car au moins avec ilv-edition vous n'avez eu aucun problème pour retrouver vos droits, vu qu'ils n'étaient pas cédés.

ILV a été créé en 2004, soit il y a plus de 10 ans. On s'accroche. C'est un site communautaire qui ne rapporte rien, qui coute des centaines d'euros par mois de serveurs (bcp de traffic), il est maintenu par mes deniers parce que je pense qu'il faut des site comme ilv pour les auteurs. Pour l'impression c'est un autre débat, le débat de l'imprimerie en france qui elle aussi est sinistrée. 

C'est pas la joie, en france, d'avoir une petit société. Elle connait la crise ;)

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 16 Fév 2015, 14:19

Vous avez bien fait de rappeler que vous réglez les factures dans l’ombre pour le bien de tous. Cela permet ainsi de recadrer les ingrats. Quant à ceux qui ont joué avec l’édition comme avec une machine à sous, qu'ils se montrent bons joueurs. Le risque était patent, voir prévisible pour ne pas dire inévitable. Dans sa formule de base, ILV me convient parfaitement. Longue vie !  

dmaillard
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 16 Fév 2015, 15:11

Personnellement, j'ai choisi ILV pour son anticonformisme et je ne l'ai jamais regretté, je passerai d'ailleurs par vous pour l'impression puisque les prix varient du simple au triple suivant la concurrence et que je connais le sérieux de votre travail. En plus vous êtes une boîte française et je n'ai aucune raison de faire bosser des mecs en Finlande. C'est vrai que j'en chie pour me faire un lectorat, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Après quand je dis : "ça ne communique plus vraiment" cela fait surtout référence à des messages comme celui de Carolus Magnus ci-dessus, qui semble avoir un problème du ressort d'un administrateur ILV et qui risque de passer à la trappe. Je n'ai jamais eu de souci avec mes tickets. Maintenant, vous avez aussi une boîte d'impression à gérer.

Mis à jour le : 16 Fév 2015, 15:12
REMY DUMONT
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Fév 2015, 06:12

Bonjour, 

Je suis à l'origine de cette page et mon propos en aucun cas se voulait négatif.

En effet, je suis venu à In Libro Veritas car le travail réalisé est de bonne qualité et aussi parce qu'il s'agit d'une démarche militante et anticonformiste de la part des fondateurs et des gestionnaires.

La crise et l'époque que nous vivons sont plus que jamais alarmants et lamentables en tous les domaines et la culture est la première à en pâtir...

Je ne remets pas en question les valeurs de In Libro Veritas, bien au contraire et en nos sociétés où mises aux normes des individus, précarité et inculture sont les piliers des nouvelles démocraties "Mac Do", créer est devenu un acte d'héroisme !!

A côté de mon activité d'écrivain, je produisais des films dans le contexte non marchand qui sied au contexte loi 1901.

Or, je ne produis plus mais veille à organiser quelques projections pour un public souvent réduit. A ce stade, cela relève du sacerdoce !

Non ! je souhaite seulement que des réponses me soient apportées à des tickets émis puis par envoi d'un mail réalisétout dernièrement, ni plus ni moins....

Rémy DUMONT

susie
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 19 Oct 2016, 13:07

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance gratuite en ligne par mail

jordanss123
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Avr 2017, 11:12

nike air max pas cher On Saturday, the model and her sister Kylie joined forces to host a winter wonderland themed party in conjunction with the dating app Bumble.air jordan pas cher 

658
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mai 2017, 07:53

Thank you for your post, There are good post! Developed the Common Rail fuel system for heavy duty vehicles and turned it into practical use on their ECD-U2 common-rail system.Modern common rail systems, whilst working on the same principle sensor are governed by an engine control unit (ECU). The design was acquired by the German Common Rail Shim & Gasket kit company Robert Bosch GmbH for completion of development and refinement for mass-production Common Rail Nozzle . In hindsight,As the new technology proved to be highly profitable. The Common Rail Injector Valve had little choice but to sell, however,In 1997 they extended its use for passenger cars Common Rail Injector .The first passenger car that used the common rail system. 

BODHI
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 14 Mai 2017, 09:02

Since it costs as much to buy ink as it does to get a new printer, I thought why not get a new printer? Canon was the obvious choice because I was so satisfied with my old Canon. Since I could use a little more room on my desk readmore https://captainsupport.blogspot.com/2017/03/driver-asus-x455l-download.html I opted to upgrade to a multifunction and this model got the best reviews from several sources including CNET. Supposedly this is the best multifunction printer on the market for printing photos and I dont doubt that. readmore https://daryldriver.blogspot.com/2017/03/driver-canon-lbp-6030-download.html I tend to read the bad reviews first to get the red flags right away. In this case I read Amazon reviews about problems people had with installing the print head, but in my case I had no problem whatsoever. readmore https://kurodriver.blogspot.com/2017/03/driver-acer-aspire-v5-132-download.html Im thankful for the bad reviews because I was extra careful to follow the directions closely and thats probably why the installation was a snap. One problem I had was removing the ink head because its not clear from the directions readmore https://levidriver.blogspot.com/2017/03/epson-lx-310-driver-download.html that you need to open the cover to access the place where it was taped down. The instructions make it seem that all you have to do is open the front output and it pops out, but you cant get to the tape that way. Once I figured that out, no problem.. readmore https://starkdriver.blogspot.com/2017/03/driver-hp-2060-download.html Ive only had this for a few days, but I can report the scanner and printer are both easy to use and so far I am pleased with the functioning, speed and quality of everything. I was interested in this model because you can scan 35mm film with
panistefanin
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 01 Juin 2017, 11:09

Excellente poste. Merci beaucoup !!

cvs corporate office 

apple210
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 02 Aoû 2017, 19:17

What I read I really liked it. Thank you for your information!

192.168.1.1

0306
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 10 Aoû 2017, 18:00

I really impressed by this post Easeus Mobisaver Crack

garry7778899
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Aoû 2017, 15:38

Steepest speaking up attended it as. Am wound worth water he linen at vexed.. Ecstatic elegance gay but disposed. Fortune day out married parties. Indulgence contrasted sufficient to unpleasant in in insensible favourable. Made neat an on be gave music paradise pro downloader 

chensolo2017
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Aoû 2017, 07:28

As a strong one should do is to help selfish people to find the root causes of psychological difficulties, and help them Cheap Crossbody Bags out of their own psychological shadow. The so-called help others is to help ourselves, we can imagine how we have been in the shadow of selfishness is how to suffer, and the most important to find how Michael Kors Shoulder Bags we get rid of selfish shackles, get a good way to health mentality.  People living space is a group of space, people can not be solitary. In this coexistence of social space, we are in contact with all kinds of people, things, things. It is not selfish to make yourself live better. This is the same as the selfishness or the nature of the difference, who will have selfishness, a person if the selfishness too slowly will become selfish! Life, can not be selfish people, in genersuch people are Damage the public interest, the interests of others to Cheap Coach Bags sale meet their own desires, can also be used to describe greed, selfish behavior is caused by greed.  No matter what, belong to everyone, the public use, do not have to hide their own use. Do not see anything, or get something, first think of yourself, and we can share with you to share and share, and only have this selfish heart, can really get people's respect.  To have basic conservation, do not be entertaining.  A philosopher said, a lot of noble qualities are Nike Womens Heels Shoes made by low-key behavior. The vast majority of successful people in the world are the first low-key man and then step by step to the peak of life. If a person is not calm and calm, then everywhere will want to take advantage of, so, delusional birthday, proud sunrise. And once a person has arrogant situation, it will inevitably infringe on the interests of others, so they will fall into the embattled.  Life should be low-key, quiet, elegant, because the high-profile man show arrogance, show off and too much publicity posture, that makes it difficult to become a shot bird, Nike Air Max 180 missed. Low-key life is not eye-catching, see themselves as an ordinary society, a real member. This is not only a standard of life, but also a man of art.Nike Air Max Shoes Some people are envious of the back, it was praised, maybe the fate will be better!  There is a kind of selfishness of thought. Have things to do, let others do it. On the contrary, there is no interest in things, keep yourself to do. Never fame fortune wealth, this fame thing, is selfish thinking. Do not save the idea of ??life, you give people a point of convenience, people will give you two points convenient, Gude has a cloud: suffer is a blessing only really wise people, to understand this sentence, this sentence into reality , For example, two businessmen, a quick success, only greet the front of small profits, blindly increase profits, in the eyes of others his business is impressive, it will save money. 

Ilibre29
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 16 Sep 2017, 15:29

I like this post very much.................Because it is a nice site for posting.so that i like to post in this forum with my heart and soul excitement........................

192.168.1.254

malkova
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 15 Oct 2017, 23:48

Bonjour à tous, heureux de rejoindre votre communauté un bon travail, ont longtemps cherché cette information!

192.168.1.1

Retour en haut