Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Auteurs / Salon des news / ‪#‎Touche_pas_à_ma_langue‬! ‪#‎Non_à_l_illettrisme‬ ‪#‎LangueFrançaise‬ ‪#‎JesuisCirconflexe‬ ‪#‎Jesuisoignon‬ ‪#‎Jesuisnénuphar‬ SIGNEZ! PARTAGEZ!
loader
Auteur
Sujet du message : ‪#‎Touche_pas_à_ma_langue‬! ‪#‎Non_à_l_illettrisme‬ ‪#‎LangueFrançaise‬ ‪#‎JesuisCirconflexe‬ ‪#‎Jesuisoignon‬ ‪#‎Jesuisnénuphar‬ SIGNEZ! PARTAGEZ!
Lien permanentposté le : 06 Mar 2016, 17:04
chronos a écrit :

Y clique, y clique… c’est comme y marche ! C’est bien beau, mais encore faudrait-il savoir dans quelle direction ? Alors quand même, comme il est pas si con qu’il en a l’air, et qu’on lui a généreusement refilé une piste (merci énigma !) il est allé voir dans le lieu de perdition, faussement nommé : érotique. Et là, que dalle… Alors y revient, la queue entre les jambes, si y peut s’exprimer ainsi.

Quoi qu’y fait maintenant ?

Le doute m'étreint ( de 17h45...).

Y clique sur le lien que je lui ai fourni....

http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/33400/axel-et-mortimer---st-valentin-au-donjon

Mais faut qu'il ait plus de 18 ans... sinon.. :)

( Infos personneles du profil... autoriser... etc, etc).

Et là tu découvriras....

Mis à jour le : 06 Mar 2016, 18:10
Schtroumpf
(membre)
Auteur
Sujet du message : ‪#‎Touche_pas_à_ma_langue‬! ‪#‎Non_à_l_illettrisme‬ ‪#‎LangueFrançaise‬ ‪#‎JesuisCirconflexe‬ ‪#‎Jesuisoignon‬ ‪#‎Jesuisnénuphar‬ SIGNEZ! PARTAGEZ!
Lien permanentposté le : 06 Mar 2016, 18:15

Question étreinte, pour moi c'est celui de 18:09 (le train...). Mais je suis sûr que notre bon Chronos a déjà mis à jour son profil... Le pauvre, avoir raté tant d'oeuvres licencieuses sans le savoir, ça peut foutre le bourdon, non ? En tout cas, merci pour votre lecture, Domoise, et pour le commentaire itou. Ah ! ça requinque, surtout de la part d'experts en la matière. Tiens, je vais m'en jeter un derrière la cravate, pour fêter ça. Prosit !  AdB

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Mar 2016, 18:17

Bon... il est encore plus con qu'il en a l'air.

En même temps, à la différence de Jean-Paul Sartre, maintenant j'ai une excuse de ne pas savoir ce qui se passe autour de moi : tous les génies sont distraits, c'est bien connu.

Auteur
Lien permanentposté le : 06 Mar 2016, 18:22

Axel : tu as une cravate ? Déception...

Chronos : Un Génie sans bouillir ?

Bon, maintenant tu n'as plus d'excuse pour éviter l'Intégrale de formidables auteurs...

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Mar 2016, 19:44

Génie sans bouillir, j'ai préféré te la laisser pour ne pas paraphraser Desproges. 

J'ai lu le donjon... Et j'ai commenté. Commentaire spécial qui appelle : une, et même, je l'espère, plusieurs réactions.

J'enfile mon casque.

Auteur
Lien permanentposté le : 06 Mar 2016, 19:54

Bon, alors sors!

Un bon vieux club SM, bien glauque.

Certains se sont risqués à faire l'apologie du SM et se sont ramassés lamentablement sous les huées.

Axel, de notre point de vue a réussi avec beaucoup d'humour.

Tiens je te donne celui-là : http://www.atramenta.net/lire/la-laisse-et-le-chien/55741

On espère te faire vomir. Il est vrai que ce soir là on n'avait aucun humour...

Mais pour tuer le fantasme, là.. mort de chez mort.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Mar 2016, 20:27

Je l'ai lu sans vomir, sans sourire, sans durcir... Et je l'ai même commenté il y a pas mal de temps de cela. Aucun souvenir mes petits potes ? Ça esquinte à ce point-là le libertinage ?

Ouais, je sors. Ça pue dans vos locaux.

Auteur
Lien permanentposté le : 06 Mar 2016, 21:54
chronos a écrit :

Je l'ai lu sans vomir, sans sourire, sans durcir... Et je l'ai même commenté il y a pas mal de temps de cela. Aucun souvenir mes petits potes ? Ça esquinte à ce point-là le libertinage ?

Ouais, je sors. Ça pue dans vos locaux.

La faute aux choux-Bruxelle.

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 06 Mar 2016, 22:52

Non, les choux de Bruxelles quand on sait les faire cuire ça ne provoque pas de gaz. Moi ce qui me donne envie de péter, c’est les injonctions dignes d’un bobo du plus bas étage :  "T’es pas d’accord avec nous ? Alors tu sors… Tu dégages…"

Les Domoises, dans leur infinie sagesse, viennent de livrer aux pauvres ignorants que nous sommes le onzième commandement : Tu ne t’interposeras pas !

Auteur
Lien permanentposté le : 07 Mar 2016, 08:17

Tels les Ponce-Pilate des temps modernes.

La légende urbaine dit qu'avec les choux il faut rajouter du sucre à la cuisson.

Pour le SM la vérité est certainement au milieu de cinquante nuances...

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Mar 2016, 12:58

Ponce Pilate : après la nausée, les mains sales. 

Auteur
Lien permanentposté le : 07 Mar 2016, 14:25

Que celui qui n'a jamais pêché....

chronos
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 07 Mar 2016, 15:36

Et c’est reparti pour une énigme…

Rien de tel qu’un bon brouillage pour effacer les traces, hein ?

Mais moi j’suis un pisteur. Et un bon !

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mar 2016, 16:53
Domoise Les Charmes a écrit :

Axel : tu as une cravate ? Déception...

Chronos : Un Génie sans bouillir ?

Bon, maintenant tu n'as plus d'excuse pour éviter l'Intégrale de formidables auteurs...

Oui, mais c'est une cravate de commandeur (obtenue à titre posthume...) AdB

Schtroumpf
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 08 Mar 2016, 17:23

@Domoise : votre " Au plaisir de vous croiser en un tel château pour éprouver les rapières " ne m'a pas échappé ! Ah, la rapière. Je ne peux que recommander à Chronos d'aller voir comment ce mot est utilisé dans le célébrissime Comptines et Comtesses de la collection Axel et Mortimer, maintenant qu'il a son permis de conduire...  Et il pourra se fendre d'un commentaire de cinquante lignes pour expliquer qu'il préfère écouter de la musique dans le noir et les yeux bandés. AdB 

Seema01
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 25 Jan 2017, 10:44

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

voyance par mail en ligne

stevepslab
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 03 Juil 2017, 16:34

We can do it by visiting Settings Tab, About the Phone Section and find the version of Application. If the version of Android is on or after Android 2.3, we can Download Google Play Store App.

panistefanin
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 24 Juil 2017, 09:39

Malheureusement, je ne peux pas vous aider! Je ne suis pas bon à cela. Désolé! ((

mcdvoice.com

Siniorina75
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 04 Sep 2017, 14:39

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil

voyance gratuite en ligne par mail

chensolo2017
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 12 Sep 2017, 08:24

I insisted on Cheap Nike Shoes the path of the right path, never fear the road of the storm.The Enlightenment of the Disabled People with disabilities are big, and many healthy people are mediocre. What is the pain and embarrassment of this phenomenon? The success of the disabled has become more costly than the healthier. Wholesale Nike Air Max Shoes Overcome the difficulties more ordinary people imagine. This Nike Shox Turbo 13 is with the disabled with their own destiny of the struggle of the struggle, the pursuit of the ideal of faith, Authentic Nike Shoes advocating the noble ideology of the state and the spirit of perseverance is inseparable. Has made an outstanding contribution to the development of quantum cosmology, the famous 'black hole theory' and 'time history' of the author - disabled humanities Hawking is the answer: I would like to thank God, if I am not disabled, The ballroom Nike Free Run +3 will leave my footsteps. I am disabled, less many social complex business, can focus on time to think about the problem. The term derives the vital factor for the achievement of the disabled. 1, the most Air Jordan 4 Kids important factor in the success of the disabled - have enough time to think about the problem. People with disabilities have enough time to concentrate on their favorite career. And the time of the input, healthy people because of health, what want to do, what can be done today want to do this tomorrow want to do that. 

Retour en haut