Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / InLibroVeritas / Les utilisateurs d'ILV / ILV NE RÉPOND PLUS AUX TICKETS !
loader
Auteur
Sujet du message : ILV NE RÉPOND PLUS AUX TICKETS !
Lien permanentposté le : 07 Fév 2019, 22:42

Cela fait depuis le 14 janvier 2018 que je relance ILV, en vain ! Ils ne répondent à aucune question ! J'ai l'impression que ce n'est plus qu'un robot depuis que la boîte a fermé ? En tout cas, ce n'est pas sérieux et je vais être obligé de faire imprimer mon livre ailleurs, alors que j'ai fait édité chez ILV 7 Ouvrages depuis 2012 ! S'il y a encore quelqu'un d'humain dans ce site, je voudrais qu'on me réponde de toute urgence à mon ticket. MERCI - Frère ELYÔN

Auteur
Lien permanentposté le : 07 Fév 2019, 22:45

Je me suis trompé, c'est depuis le 14 janvier 2019 que je n'ai pas de réponse, et non pas le 14 janvier 2018, comme j'ai écrit préalablement. Veuillez m'excuser.

Suman desai
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 21 Mar 2019, 07:23
xirier
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 20 Nov 2020, 10:35

Bonjour, j'ai le même problème que l'auteur précédent: impossible d'ajouter un nouveau texte ou d'en modifier un, quel que soit le procédé utilisé. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire? D'autant que je n'obtiens aucune réponse aux différentes demandes d'aide envoyées à "contactez-nous"...:(

Où est le webmaster?

merci d'avance

Retour en haut