Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / Divers et variés / Salon de tout et de rien / Largons les amarres. Et bon vent!
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : Largons les amarres. Et bon vent!
Lien permanentposté le : 14 Jan 2017, 13:55

Hélas ! Trois fois hélas !

Il semble bien que malgré les efforts de toutes les bonnes âmes volontaires, les derniers vestiges de ce forum ne sont plus parcourus que par des automates pratiquant la glossolalie et délivrant en boucle leurs prophéties hermétiques…

(De là à imaginer que cela pourrait faire une bonne idée d’histoire, il n’y a qu’un pas)

In Libro Veritas : c’est sans doute ici que nos chemins se séparent ! (Je ne sais pas si tu remarqueras la différence, mais bon…).

Derrière moi j’abandonne ce message tel une bouteille à la mer, et j’invite ceux qui le souhaiteraient à me rejoindre sur des rivages plus cléments, où ils pourront étancher leur soif de lectures et d’échanges autour de l’écriture :

Les Chroniques des jours Anciens

http://www.les-chroniques.eg2.fr/

Bonne chance les amis dans vos pérégrinations, et qui sait, peut-être à bientôt !

Julien

(Quitte à se faire de la pub, autant le faire avec panache !)

azur84
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 15 Jan 2017, 09:52

Je me suis approché de ce rivage inconnu (les chroniques) et j'attends de voir si l'herbe est plus verte là-bas.

jpacull
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 15 Jan 2017, 14:59

Je demanderais quand même un peu d'indulgence, au moins dans un premier temps, car les lieux sont en pleine réfection. Et puis il faut se faire un rythme particulier des Chroniques, résolument hors du temps...

... Mais l'essentiel y est: l'esprit! Alors n'hésitez pas à proposer l'un ou l'autre de vos textes, il y a là-bas quelques lecteurs qui ne demandent pas mieux qu'à les décortiquer!

Bonne continuation,

Julien

Mis à jour le : 15 Jan 2017, 15:00
junsukiu
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 20 Juil 2017, 05:52

Way cool! Some very valid points! I appreciate you writing  thius post plus the rest of the ssite is extremelyy good.  geometry dash

syu
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 18 Aoû 2017, 04:02

I am a trusted herbal medicine seller recommend to you who suffer from myoma disease please consume herbal medicine JELLY GAMAT GOLD G which has been proven to treat, overcome and cure myom to complete, please Click Obat Miom To Know efficacy and efficacy Herbal Jelly Gamat Gold G 

chensolo2017
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 30 Aoû 2017, 07:14

There is no principle of life, there is no measure of Nike Air Max 2 CB 94 the right and wrong scale. If you do not know what to do, what should not do, then, it is easy to go astray.  Do not fight with anyone else. I should not get what I should get. Nike Free Kids Absolutely not angry. Small can not bear to chaos can not tolerate ordinary people can not bear the matter, in order to pedestrians can not do things, step back to the brighter future, fight a sub-dead net broken, can do is to fight is to have conservation, people want to let him, Fight, less to the point it does not matter, so I do not have to be angry, he Crossbodies is satisfied, all happy.  To have basic conservation, do not be insatiable.  No matter what matter, enough on it, and nothing greed. My things, you need to give you, no stingy performance. We live in this material world, he has his law, that is, there is opposition, there are black and white, there is life there is death, how much less, more to the extreme, it will become very little Like nothing else.  Things must be done. People can not have greed, enough on the line, enough to go more greedy, will even own the original share of the greed. Enough for their ownuse, that is, to the extreme, more did not change. 

khond
(membre)
Auteur
Lien permanentposté le : 12 Oct 2017, 06:53

Thank you for giving them this great knowledge, really thank you for sharing, hope you will have such great posts as this more.

bloxorz

Auteur
Lien permanentposté le : 09 Nov 2017, 10:09

I cannot contribute anything more. Your content is too great. Hotmail Sign In

Retour en haut