Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous

ForumForum

Forum / InLibroVeritas / Les utilisateurs d'ILV / pb d'affichage de Une et de cahiers interieurs
loader
Auteur
(membre)
Auteur
Sujet du message : pb d'affichage de Une et de cahiers interieurs
Lien permanentposté le : 15 Mai 2017, 15:19

Bonjour,

j'essaie désespérément de télécharger la une de mon livre "digressions" d'une part, et les pages intérieures d'autre part, sans succès. Je n'ai aucun message d'erreur et les fichiers envoyés sont respectivement un .jpg et un .pdf.

le fichier ne semble'pas se "forger".

D'autre part, on ne repond pas a mes tickets.

avez-vous des soucis? Pourriez-vous m'aider? 

au plaisir de vous lire

demeter

Auteur
Sujet du message : pb d'affichage de Une et de cahiers interieurs
Lien permanentposté le : 26 Mai 2017, 10:10

Idem pour moi.

Impossible d'ajouter une oeuvre. La Forge forge, mais au résultat, le document, qui a pourtant son titre, est vide.

Croyant que ma formule de base (gratuite) était venue à saturation, j'ai payé, hier, les 60 Euros réglementaires pour la formule ARGENT.

Aucune différence le lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui, je suis toujours à la formule de base.

J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir, et que mes 60 Euros, s'ils sont perdus pour moi, ne le sont pas pour tout le monde. Une arnaque ?

D'autre part, je n'ai pas non plus de réponses à mes questions (tickets), et ceci même après des semaines.

Il apparaît que des bugs se sont introduits dans le système, qui ne sont plus corrigés.

Le site semble mort, il tourne en roue libre, plus personne ne s'en occupe.

Je propose au Webmaster et à Pasquini, s'ils sont toujours vivants — ce dont je commence sérieusement à douter —, d'enlever la prise de leur serveur, au moins la situation sera plus claire.

Retour en haut