Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Option "rechercher" dans le forum ? > Page 2
Option "rechercher" dans le forum ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| Fredleborgne | Ecrit le 28/01/2007 à 22h16 - Citer et répondre |
2201 messages
|
Wicked nous a limité quelques fonctions (surtout le traitement de nos textes) afin que nous n'ayons pas l'immense joie d'en profiter allègrement avant les autres. Nous sommes là pour tester, pas pour nous amuser que diable. Sérieusement, il y a déjà énormément de boulot de fait et j'espère que le site ouvrira bientôt de façon officielle. Mais tout se que je peux dire, c'est qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir sur le contenu de nos oeuvres durant le transfert. Mon texte (passage en ILV2) est donc une calomnie de la pire espèce. Ah oui, la nouvelle charte graphique est splendide et Wicked a tenu compte de beaucoup des suggestions d'amélioration. Je confirme là ce dont personne ne doutait. Et aussi, les tarifs pour être édités augmentent. Non, je blague. Je sais, ça n'a fait rire que moi. Alors, avant d'éventer de vrais secrets de fabrication, je vais en rester là |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Denis Nerincx | Ecrit le 28/01/2007 à 23h26 - Citer et répondre |
2520 messages
|
La V2 elle est pas mal du tout. Il y a encore quelques améliorations et quelques bugs, mais, vraiment, elle est géniale. Je pense qu'elle répond à nos attentes ^_^ Bonne nuit, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
2201 messages
2520 messages