Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > fichier odt > Page 5
fichier odt - message d'erreur
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 3 4 5 6 | suivante >
| Aquilegia Nox | Ecrit le 14/02/2007 à 00h28 - Citer et répondre |
648 messages
|
Bonjour, j'ai fait un essai de publication à partir d'un fichier .odt, et ça a bien marché à part une chose : les sauts de ligne ne sont pas passés, ce qui fait que le texte était très compact, et qu'il a fallut que je saute des lignes en mode correction pour l'aérer. Est-ce dû à une erreur de ma part, ou à un bug? merci d'avance |
| Wicked | Ecrit le 14/02/2007 à 06h22 - Citer et répondre |
1498 messages
|
Bonjour, Avec quel logiciel avez vous créé ce fichier odt ? |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| Léo Sigrann | Ecrit le 14/02/2007 à 10h15 - Citer et répondre |
37 messages
|
Bonjour, je l'ai créé avec Open Office (sous linux)... |
| Wicked | Ecrit le 14/02/2007 à 11h03 - Citer et répondre |
1498 messages
|
J'ai re-modifié le code afin qu'il conserve les sauts de ligne en attendant d'avoir d'avantage de temps pour trouver une solution à ce problème d'incompatibilité entre différents logiciels de traitement de texte. |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 14/02/2007 à 11h34 - Citer et répondre |
648 messages
|
merci. |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 16/02/2007 à 16h42 - Citer et répondre |
648 messages
|
Bonjour, je suis désolée de vous ennuyer encore, mais je viens de faire des corrections en publiant un fichier .odt généré par open office, sur l'ouvrage "jeux de mains", et les sauts de lignes ne sont pas encore passés... :p (en tous cas pas le premier, mais je n'ai pas tout vérifié vu le nombre de page). En outre, le dernier apostrophe au bas de la page un était écrit en code html (autant que je puisse en juger) et j'ai dû le corriger en mode page par page. Ce n'est pas grave, sauf si il y en a d'autres... Encore désolée pour ces ennuis... |
| Aquilegia Nox et Léo Sigrann | Ecrit le 16/02/2007 à 23h51 - Citer et répondre |
70 messages
|
rebonjour, en fait, il y a semble-t-il pas mal de problèmes d'encodage, tout au long du texte, ce qui nuit à sa lisibilité... Comment faire pour les corriger? |
| Daniel LE GOURRIEREC | Ecrit le 17/02/2007 à 08h53 - Citer et répondre |
109 messages
|
Pour faire comme les autres, j'ai voulu moi aussi me lancer dans la B.D. Ma première oeuvre est un bide complet: J'avais réussi à installer Open Office sur mon P.C. J'ai construit une page en y insérant des photos retouchées façon dessin grâce à la boite d'outils de ce logiciel. J'ai bien fait attention d'installer tout celà après avoir préalablement taper du texte validé comme chapitre 2. Quand j'ai tout envoyé sur ILV2, celà n'a pas marché. Me sont apparus les messages d'erreurs suivants: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/inlibrov/domains/inlibroveritas.net/public_html/includes/ecrire_func.php on line 869 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/inlibrov/domains/inlibroveritas.net/public_html/moncompte/ecrire_odt_save.php on line 80 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/inlibrov/domains/inlibroveritas.net/public_html/moncompte/ecrire_odt_save.php on line 115 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/inlibrov/domains/inlibroveritas.net/public_html/includes/ecrire_func.php:869) in /home/inlibrov/domains/inlibroveritas.net/public_html/moncompte/ecrire_odt_save.php on line 144 Je ne comprends pas le chinois, ma photo insérée était elle trop grosse? qui pourrait m'aider? |
| François SCHNEBELEN | Ecrit le 17/02/2007 à 10h16 - Citer et répondre |
386 messages
|
Je rebondis sur le message de Daniel, car j'ai aussi tenté la mise en ligne d'une BD, en passant pas un fichier .odt. J'ai suivi la procédure indiquée en le créant par Openoffice, et ça a bien marché. Le hic vient de la lecture à l'écran. En lecture normal, les bulles sont à peu de choses près illisibles, car trop petites. Je pensais que ça passerait en mode pleine page, mais les dessins ne sont guère plus grands et ça reste toujours aussi illisible. Au bout de trois lecteurs, deux m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à lire le texte, alors j'ai supprimé le tout. 15 minutes de mise en ligne, un record! Dans l'avenir, j'ai cru lire qu'existera une section BD. Dans ce cas-là, il serait peut-être bien qu'une fonction zoom existe. |
| Daniel LE GOURRIEREC | Ecrit le 17/02/2007 à 10h30 - Citer et répondre |
109 messages
|
Mais votre B.D. vous l'avez importé sur Open Office comme un fichier-image? vous ne l'avez pas dessiner directement sur open Office? |
Page : < précédente| 1 2 3 3 4 5 6 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
648 messages
1498 messages
109 messages
386 messages