Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Dons > Page 3
Dons - pour un don.... tout simplement... ‹(•¿•)› sans acheter....
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| richard gehenot | Ecrit le 11/02/2007 à 09h02 - Citer et répondre |
1050 messages
|
J'ai compris la subtilité... accepté ou ne pas accepter telle était là la question. Merci d'avoir persévéré dans vos explications.... |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Denis Nerincx | Ecrit le 11/02/2007 à 10h04 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Zavez-vu que l'avatar de Wicked est en constante progression? Après nous avoir montré un superbe écran, voici une partie de lui...Donc, si on sait qu'il boit du café et dort de manière aléatoire, ont sait maintenant que ce robot conserve une apprence très humaine malgré tout. Quelle aventure, Bonne journée, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Le Poireau d'ILV | Ecrit le 11/02/2007 à 10h59 - Citer et répondre |
253 messages
|
Accepter ou ne pas accepter les dons ? Je rejoins les arguments de Wicked quand à l'utilisation de la possibilité des dons. Cette pratique existe depuis les premiers freeware, programmes informatiques trés pratiques offerts par des programmeurs qui désiraient aussi se faire connaitre. Néanmoins, d'autres sont passés au shareware, et l'utilisateur d'un programme payait à l'inscription pour avoir la version complète. Aux états unis ça marche. Mais aux etats unis, il y a aussi des emplois qui fonctionnent grace aux pourboires. En france, on a tué le don parce qu'on l'a rendu obligatoire. Au café, les prix sont indiqués "pourboire inclus". Bref, laisser un pourboire, c'est en laisser deux. La rapacité a tué la source. C'est ce que sont en train de faire les majors et les artistes parvenus avec les droits d'auteurs. En taxant les supports pour se payer le champagne tous les soirs dans les boites de nuit VIP, en confondant budget investissement avec "Organisation du mariage médiatisé d'un tel" etc etc..., en poursuivant les internautes et en exigeant des lois flicardes sur le net qui les avantagent (eux peuvent porter plainte car ils peuvent payer des avocats, mais pas le petit site qui voit son hébergeur le bloquer)...mais je dérape Les professionnels se soutiennent grâce à la publicité. Nous, nous offrons notre oeuvre à la lecture, et parfois nous l'offrons tout court. Un don modeste multiplié par 99 permet un beau cadeau : Une édition. Il faut que les internautes sachent retrouver ce type d'économie. Et en France, ce sera long. Sinon, seuls les professionnels utilisant la pub pourront imposer les "lectures non dérangeantes" tandis que les contestaires seront condamnés à une diffusion trés restreinte. Mais moi je dis aussi à un lecteur qui ne me donne rien : Prend mon pdf et va le mettre sur ton site en en disant du bien si il te plait. Mets des liens dans les forums pour que d'autres viennent sur ILV, parle de nous... Le don ne doit pas être qu'une histoire d'argent. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. |
| Didier Gazoufer | Ecrit le 11/02/2007 à 11h25 - Citer et répondre |
362 messages
|
Pas mieux. |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
1050 messages
2520 messages
253 messages
362 messages