Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > kile > Page 1
kile
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Flora Delalande | Ecrit le 13/02/2007 à 20h40 - Citer et répondre |
23 messages
|
J'ai écrit un texte avec l'éditeur latex KILE. Est ce que je peux poster directement ce texte ou non ? J'ai cherché mais pas trouvé, comment faire pour les livres papiers, je veux dire en tant que vendeuse qu'est-ce-qui me revient, est-ce-que c'est moi qui fixe le prix, combien inlibroveritas garde sur ce livre car j'imagine bien sur et c'est normal que tout cela n'est pas fait gratuitement. merci de me répondre |
| boogieplayer | Ecrit le 13/02/2007 à 20h48 - Citer et répondre |
2250 messages
|
Pour l'ecriture sous Latex, je ne sais pas répondre, je laisse Wicked s'exprimer. Dans le cas des livres uniques à la cartes vendus sur ILV l'auteur touche 10% de prix HT du livre, vous ne fixez pas le prix. Il est automatiquement fixé en fonction du nombre de page. Ce la va de 15~30 € TTC pour 40~500 pages Des infos complémentaires : http://www.inlibroveritas.net/questions-frequentes.html |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Wicked | Ecrit le 14/02/2007 à 06h30 - Citer et répondre |
1498 messages
|
Bonjour, Si vous souhaitez publiez un livre papier classique, rendez-vous sur ILV-Edition. Vous pourrez soit nous envoyer l'oeuvre en pdf (ce sera le pdf d'impression de votre livre), soit (mais c'est plus cher) nous fournir votre oeuvre dans un autre format et nous laisser nous occuper de créer le pdf d'impression finale. Si vous souhaitez publier votre oeuvre gratuitement sur In Libro Veritas alors nous vous proposons 2 méthodes non compatibles avec le format latex : soit par transfert du fichier de votre oeuvre au format ODT, soit par copier-coller chapitre par chapitre. |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| Fred Nera | Ecrit le 14/02/2007 à 09h22 - Citer et répondre |
58 messages
|
Pour LaTeX, j'utilise le package tex4ht http://www.cse.ohio-state.edu/~gurari/TeX4ht/ qui permet de transformer du LaTeX en HTML ou... en fichier ODT (commande oolatex) |
| boogieplayer | Ecrit le 14/02/2007 à 09h34 - Citer et répondre |
2250 messages
|
De toute façon, il va falloir un jour ou l'autre proposer une interface d'écriture Latex au auteurs ILV. Car il y'a une véritable demande de la part des universitaires, thésards, doctorants, et pour ceux qui veulent créer des livres à l'architecture riche. Pas facile compte tenu qu'il faut un système compatible avec le moteur d'édition papier/ligne d'ILV Des pistes sont en cours d'étude. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
23 messages
2250 messages
1498 messages
58 messages