In Libro Veritas

La Littérature Équitable

6946 membres | 3061 oeuvres du domaine public | 9668 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
Nouvelle publication évenement ILV : Internet & Création.
  • Accueil
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > Vos suggestions > Messages des auteurs > Page 1

Messages des auteurs

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  • Répondre

Fil de discussion

Page : 1

ati Ecrit le 14/02/2007 à 15h08 - Citer et répondre
avatar 934 messages Inscrit le: 21/08/2006
Je remonte un message qui est dans "dernière oeuvre en cours"

Ecrit le 14/02/2007 à 10h33 - Citer et répondre - Editer
Wicked a écrit :
La page "Messages des auteurs" à pour but de remplacer ce sujet pour que les auteurs puissent signaler l'ajout de chapitre ou tout autre message à propos de leurs oeuvres.

Ce sujet restera toutefois ouvert pour ceux qui préfèrent continuer à passer par ce biais.

Très pratique en effet, mais pour les oeuvres publiées en PRIVE (en cours de mise au point) les messages ne s'affichent pas, dommage ! Cela aurait permis de mettre les lecteurs au courant de l'avancement
Ouais, on pourrait aussi le mettre chacun sur son blog, mais qui penserait a aller le lire hormis les fidèles ?

Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
Wicked Ecrit le 14/02/2007 à 15h12 - Citer et répondre
avatar 1498 messages Inscrit le: 18/03/2005
ati a écrit :
Je remonte un message qui est dans "dernière oeuvre en cours"

Ecrit le 14/02/2007 à 10h33 - Citer et répondre - Editer
Wicked a écrit :
La page "Messages des auteurs" à pour but de remplacer ce sujet pour que les auteurs puissent signaler l'ajout de chapitre ou tout autre message à propos de leurs oeuvres.

Ce sujet restera toutefois ouvert pour ceux qui préfèrent continuer à passer par ce biais.

Très pratique en effet, mais pour les oeuvres publiées en PRIVE (en cours de mise au point) les messages ne s'affichent pas, dommage ! Cela aurait permis de mettre les lecteurs au courant de l'avancement
Ouais, on pourrait aussi le mettre chacun sur son blog, mais qui penserait a aller le lire hormis les fidèles ?

Oui mais si vous souhaitez que tout le monde puisse lire votre oeuvre il ne faut simplement pas la publier en privé... nous n'avons rien contre les oeuvres inachevées publiées publiquement, du moment qu'il est clairement indiqué dans le résumé et/ou sur la première page que l'oeuvre n'est pas achevée :)
Administrateur Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via icq messenger Contacter cet inscrit via msn messenger
ati Ecrit le 14/02/2007 à 16h07 - Citer et répondre
avatar 934 messages Inscrit le: 21/08/2006
Wicked a écrit :

Oui mais si vous souhaitez que tout le monde puisse lire votre oeuvre il ne faut simplement pas la publier en privé... nous n'avons rien contre les oeuvres inachevées publiées publiquement, du moment qu'il est clairement indiqué dans le résumé et/ou sur la première page que l'oeuvre n'est pas achevée :)

Dans mon cas, j'ai publié et.... j'avais pas vu des fautes ou erreurs (grippée et mal à la tête) Donc je l'ai mise en publication privée car certaines personnes voulaient m'aider à la corriger.
Je ne trouvais pas normal de laisser en publication publique avec des fautes et la publication privée permet d'être lu de certaines personnes.... en attendant de pouvoir remettre en publique.
Je pensais que publication privée servait à cela ?! me trompais-je ?
Message édité le 14/02/2007 à 16h09
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
Wicked Ecrit le 14/02/2007 à 16h26 - Citer et répondre
avatar 1498 messages Inscrit le: 18/03/2005
ati a écrit :

Dans mon cas, j'ai publié et.... j'avais pas vu des fautes ou erreurs (grippée et mal à la tête) Donc je l'ai mise en publication privée car certaines personnes voulaient m'aider à la corriger.
Je ne trouvais pas normal de laisser en publication publique avec des fautes et la publication privée permet d'être lu de certaines personnes.... en attendant de pouvoir remettre en publique.
Je pensais que publication privée servait à cela ?! me trompais-je ?

Non c'est bien exactement à cela que çà sert.

Par contre, ce que je disais c'est que l'on ne peut pas avoir à la fois la publication privée de son texte et l'affichage publique des messages postés par l'auteur à propos de ce texte. Soit tout est publique, soit tout est privé.
Administrateur Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via icq messenger Contacter cet inscrit via msn messenger

Page : 1

• Retour à l'index de "Vos suggestions"
  • Répondre
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
Tu sais ce qu'il te dit Môssieu Astérix
Bruno Lavillatte
En proposant une première interprétation philosophique des Aventures d’Astérix le Gaulois, Bruno Lavillatte rompt avec les commentaires habituels faisant de cette...
  • Voir ce livre
couverture
Les couloirs de l'espoir
Corinne Vomscheid
Vous allez ouvrir une porte qui vous transportera dans des couloirs étranges, ceux du temps... Avelia, l'héroïne, va mener une lutte contre la montre, malgré la...
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
<< | Novembre 2008 | >>
À découvrir
En Haut de l'affiche

maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Oxyradio
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0