Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Livres reçus > Page 16
Livres reçus
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 14 15 16
| m83 | Ecrit le 28/10/2008 à 21h44 - Citer et répondre |
566 messages
|
le lecteur... c'est quand même lui qui est au final le but d'une édition. La démarche qui consiste à investir une somme d'argent pour rendre le livre accessible financièrement est un beau geste. Rien que pour ça, la réactivité d'ILV aurait du être à la hauteur (je ne dis pas que le probleme ne se reglera pas), histoire de ne pas décourager ceux qui voudraient à leur tour innover ou prendre ce genre d'initiative... Que pense un auteur qui a pleins de projets en tête et qui lit tout ça? Et imaginez un lecteur qui achète un livre avec ce genre de défauts. Il hésitera avant de recommander chez ce même éditeur en ligne... Le respect des lecteurs, l'image d'ILV et celle de ses auteurs est en jeu. (PS: puisqu'on en est aux problemes sur l'édition, le prix imprimé sur la couverture du recueil lumina a-t'il été rectifié? sur un exemplaire commandé en septembre il y avait toujours le souci. souci mineur, certes, mais qu'il serait bon de corriger à l'occasion... ou alors peut-être que quelques exemplaires étaient imprimés d'avance et le souci est réglé pour les futures impressions?) Message édité le 28/10/2008 à 21h58 |
| m83 | Ecrit le 29/10/2008 à 14h34 - Citer et répondre |
566 messages
|
|
| Stabbquadd | Ecrit le 29/10/2008 à 19h00 - Citer et répondre |
51 messages
|
Mr Pasquini vient de m'annoncer la réimpression de la totalité du stock d'exemplaires de La Fuite du Cerceau, ainsi que la destruction prochaine du stock actuel, dont une bonne partie (si ce n'est la totalité) est défectueuse. Le principal problème est donc a priori résolu. Je tenais à vous informer aussi des bonnes nouvelles, même si ce ne sont pour l'instant que des promesses. Je reviendrais vous exposer la suite des événements quand la situation aura avancé ! |
| Frédéric FABRI | Ecrit le 10/11/2008 à 11h37 - Citer et répondre |
4 messages
|
Je viens de recevoir mes exemplaires de "Cycle Bêta". Ce roman a été "composé en ligne", avant d'être repris, corrigé, amélioré, pour bénéficier ensuite d'une édition basée sur un pdf permettant une meilleure gestion des paragraphes. Un effort a aussi été fourni sur la couverture, pour qu'elle soit originale, et se rapproche d'une exigence "pro". A part deux petits chocs à la base du livre qui se voient à peine, et certainement dus au transporteur (il faut bétonner à cet endroit là car ce n'est pas la première fois et les "manus" qui trient sont des brutes avec les colis (je le sais, je l'ai fait)), le produit est impeccable en ce qui concerne le travail de l'éditeur. C'est au lecteur de juger objectivement de son contenu. Moi, je suis très heureux de ce premier roman, qui est bien sûr en lecture intégrale sur ILV. Le téléchargement sur ILV est gratuit, car il s'agit "de la mise en forme par défaut". Sur ILV-Edition, il est payant. C'est normal. Ce n'est pas la même mise en page non plus. Et tous les bénéfices de cette vente iront à celui qui m'a aidé dans la traque aux défauts. Il ne compte pas spécialement dessus pour devenir riche, mais pour ceux qui ont un magnifique e-book sony, ou les moyens d'imprimer à pas cher, c'est le moyen d'avoir une lecture plus agréable sur un produit mieux fini. Autre détail qui a son importance. La licence est en CC-BY-ND. Autrement dit, ce livre peut être copié pour un usage personnel (envoyez donc le pdf aux amis), il peut être en téléchargement sur d'autres sites, même commerciaux. Il peut être édité par n'importe quel éditeur sans qu'il ne me doive rien sous cette forme. Par contre, la licence ND n'autorise pas l'illustration, la bd, le cinéma, les produits dérivés, la traduction du texte, la modification du pdf et l'écriture d'une suite...sans autorisation après concertation. Effectivement, il y aura une suite, déjà commencée d'ailleurs. Alors, je préfère prévenir avant, avec un ego démesuré tout fier de sa création, et confiant en l'avenir de celle-ci. Bon, j'ai deux envois à faire aujourd'hui, ou demain, histoire de soigner ma dédicace. Les deux destinataires se connaissent. Je dois faire une autre commande, car 3 exemplaires offerts, Mr Pasquini le sait, ce n'est pas assez. Alors, si par hasard vous étiez accrochés par l'histoire, et que vous désiriez un exemplaire dédicacé, c'est maintenant. En passant par mon intermédiaire, c'est payer sans les "droits d'auteur", mais avec des frais d'expédition (lettre MAX 3 ( 5 euros 15)), ce qui vous fait le livre à 21 euros 15 au lieu de 20 euros cinquante en achetant directement à ILV. Si vous achetez via ILV, (avec un autre livre (tiens, par exemple Stabbquadd à dix euros), vous n'avez pas plus de frais postaux. A ce moment là, je peux vous envoyer une dédicace par e-mail, ou même, et ne soyons pas radin sans frais postaux, sur papier autocollant. Si en plus vous m'envoyez le scan d'une facture ILV avec mon ouvrage + celui de stabbquadd, je vous rajoute deux timbres (tarif de base) pour vous rembourser mes droits d'auteurs. Bref, Cycle Beta + La fuite du cerceau + dédicace = 18 + 10 + 2,50 - 1,10 (timbres), soit 29,40 euros. Pour un total de plus de 750 pages quand même, et un dépaysement complet. C'est tout ce que moi, en tant qu'auteur, je peux vous offrir. Après, j'espère qu'ILV, pour Noel, va proposer des packs intéressant ;o). |
| Quetzalcoatl | Ecrit le 10/11/2008 à 14h20 - Citer et répondre |
287 messages
|
Voilà de bonnes nouvelles ! |
| Fredleborgne (En ligne) | Ecrit le 10/11/2008 à 14h37 - Citer et répondre |
2199 messages
|
Moi, si on m'achète avec un autre auteur quelconque sur ILV (Guerre des majors, Nouvelles du Net, et Un monde pourri), je fais pareil avec un timbre (oui, je n'ai qu'un euro symbolique de droits sur chaque livre), ou, si vous vous tapez de ma dédicace et que vous êtes aussi auteur, je vous fais un euro de don sur votre fiche auteur. Valable jusqu'à fin janvier 2009. |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| m83 | Ecrit le 10/11/2008 à 14h46 - Citer et répondre |
566 messages
|
offre valable uniquement sur les livres cités, hors promotion, non cumulable avec toutes autres offre promotionnelle, dans la limite des stocks disponibles, après acceptation par notre partenaire. Les stocks ont été prévus pour répondre à la demande de l'ensemble des consommateurs. Si toutefois nous venions a etre en rupture, vous pouvez commander l'ouvrage aux mêmes conditions auprès de l'auteur... mdrrrrrrrrr et puis après tout, tous les auteurs pourraient faire un don equivalent à leurs royalties aux acheteurs, non? |
| richard gehenot | Ecrit le 11/11/2008 à 22h52 - Citer et répondre |
1050 messages
|
Si je tape dans ta dédicace, elle va faire du bruit... Tu fais de la promo pour Noël.. c'est bien ça.. |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
566 messages
51 messages
4 messages
287 messages
2199 messages
1050 messages