Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > rien ne se publie > Page 1
rien ne se publie - bonjour!
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| feuilllle | Ecrit le 07/03/2007 à 17h13 - Citer et répondre |
6 messages
|
j'essaie depuis plusieurs fois à présent de publier un texte cela marchait auparavant, mais à présent, que ce soit en copié-collé de mon word, ou que ce soit re écrit manuellement, dès que je veux publier, tout bug . tout est bloqué de ILV. je dois alors carrément aller dans le gestionnaire de tâches pour recontrôler mon ordinateurs. je n'ai des ennuis que sur ce site, ce qui peut me faire penser à un bug d'ici? j'ai recommencé tant de fois que je ne sais plus trop quoi faire. pouvez vous m'aider svp? amicalement, feuilllle |
| Wicked | Ecrit le 07/03/2007 à 17h18 - Citer et répondre |
1498 messages
|
Bonjour, Essayez à nouveau en utilisant Firefox si ce n'est pas déjà votre navigateur internet de choix. Notez qu'en mode chapitre par chapitre, si vous collez un chapitre très long le nombre de page à afficher après découpe peut-être tel que votre ordinateur ne supporte pas la charge. Le mieux dans ce cas est de passer par la mise en ligne via transfert de fichier .odt et de faire les éventuelles futures modifications en mode page par page uniquement sur la page qui comporte des erreurs. |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| feuilllle | Ecrit le 07/03/2007 à 22h00 - Citer et répondre |
6 messages
|
ce qui est etrange c'est que avant j'y arrivais normalement. là ce n'est qu'un poème, donc peu de mots. je viens de ré essayer et cela bug toujours. je ,n'avais pas eu ce problème auparavant et je ne sais pas comment m'en sortir Message édité le 07/03/2007 à 22h01 |
| feuilllle | Ecrit le 07/03/2007 à 22h09 - Citer et répondre |
6 messages
|
je vais faire mettre par ailleurs mais je ne comprends pas rien ne marche ici tout a coup! |
| Wicked | Ecrit le 08/03/2007 à 00h21 - Citer et répondre |
1498 messages
|
Personne d'autre n'a signalé de problème et après test tout semble fonctionner. Avez-vous testé avez Firefox ? Il se peut qu'il y ai un problème avec votre navigateur internet (Internet explorer ?). |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| feuilllle | Ecrit le 08/03/2007 à 07h18 - Citer et répondre |
6 messages
|
j'ai d'enormes problemes de connexion en ce moment, effectivement.j'ai des ennuis avec un autre site pour des envois de photos... non seulement ma connexion est très "cliquetante ", mais aussi très fluctuante en puissance. mon pc semble aussi performant que d'habitude. et mon firefox semble bien configuré. désolée avoir pensé que c'etait chez vous. :) et merci. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
6 messages
1498 messages