Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > China Mieville : Le roi des rats. > Page 1
China Mieville : Le roi des rats.
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| JUmo | Ecrit le 18/03/2007 à 17h30 - Citer et répondre |
17 messages
|
j'ose poster sur cet auteur ici, simplement parce que même si le livre en question ( Le roi des rats ) n'est plus d'une toute fraiche actualité, il n'ets pas si vieux :p . Voici donc, un auteur(e), après tout le sexe, je m'en fou et vous aussi de quelques livres Fantasy, qui ma foi, sortent soit de l'ordinaire, ou s'y immerge dans une complexité relative qui permet l'évasion et le respect des mots et tournures. Je me suis risqué a sacrifier une partie de mon faible budget à l'achat de ce livre, "Le roi des rats", m'étant procurer l'an dernier un autre de ses livres " Les scarifiés que j'avais particulièrement aprécié. Etonnement je me risque à écrire cet article avant même d'avoir terminé la lecture du livre. Je ne suis pas borné à certains style, à vrai dire, je ne cantonen même pas un livre ou des écrits dans des "parcs", je me contente de les choisir au feeling sur diverses brocantes ou dans les bacs de ventes d'occasion. Cet opus mélange, disais-je, un scénario d'apparence tordu, mais qui se révèle tenir la route, sur la base de cette histoire, que nous connaissons pour la plupart, de ce joueur de flûte qui sauva une ville des rats qui l'envahissaient, contre quelques contre-partie... Bref, tout cela mixé dans une sauce urbaine se déroulant sur et sous les pavés de Londres, je pense ne pas être déçu et lance un appel à ceux qui l'auraient déjà achevé, à nous donner leur avis. Voilà les curieux ! |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
17 messages