In Libro Veritas

La Littérature Équitable

6946 membres | 3061 oeuvres du domaine public | 9670 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
Nouvelle publication évenement ILV : Internet & Création.
  • Accueil
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > Questions et réponses > Lecteurs inconnus > Page 3

Lecteurs inconnus

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  • Répondre

Fil de discussion

Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 | suivante >

Wicked Ecrit le 28/06/2007 à 16h39 - Citer et répondre
avatar 1498 messages Inscrit le: 18/03/2005
Vincent Cuomo a écrit :
Et en pratique désormais, quand on aura un lecteur inconnu, qu'est-ce que cela signifie? (IP non identifiable?)

Ca voudra très probablement dire que c'est un robot qui n'est pas encore blacklisté et dont les jours sont comptés.
Administrateur Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via icq messenger Contacter cet inscrit via msn messenger
ati Ecrit le 28/06/2007 à 23h00 - Citer et répondre
avatar 934 messages Inscrit le: 21/08/2006
Finalement, si les lectures de robots ne sont plus prises en compte dans les stats, les personnes qui mettent des mots clés afin d'attirer des lectures ne verront plus leur nombre de lectures augmenter vertigineusement et la liste des plus lues ne sera peut être plus la même ?!!! Ou me trompai-je ?
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
François SCHNEBELEN Ecrit le 30/06/2007 à 10h38 - Citer et répondre
avatar 386 messages Inscrit le: 24/05/2006
Et oui,ATI, pour ma part, j'ai vu le changement avec une chute vertigineuse des clicks sur mes oeuvres.
A vu de nez, cinq fois moins!
Moi qui croyais avoir gagné des lecteurs, voilà une bonne claque qui remet les idées en place.
C'est là que je me dis que l'augmentation des lecteurs n'était peut-être que virtuelle.

Au moins, à présent, les statistiques sont plus fiables.
Si ça se trouve, le jour où tous les robots seront blacklistés, plus personne ne me lira...
Snif!
Fredleborgne Ecrit le 30/06/2007 à 10h51 - Citer et répondre
avatar 2201 messages Inscrit le: 24/11/2006
Et non François. Même pas.
Quand on te connait, on se déplace pour voir ce que tu fais. Donc, indique bien dans "message des auteurs" quand tu ajoutes un chapitre... et tu auras tes lecteurs fidèles qui viendront en confiance sur ton nom. Cette notoriété, elle se gagne. Et ce ne sont pas des clics de robots qui y changeront quelqe chose. De bonnes oeuvres d'auteurs qui n'utilisent pas les outils pour se faire connaitre passeront à l'as.

Je prends la même "claque" que toi et moi qui avait capturé les écrans de "records par semaine" (J'étais allé me faire voir sur d'autres forums et j'ai cru que l'augmentation venait de là), je vais maintenant les effacer. Mais de toute façon, rien ne sert de "vivre dans le mensonge". je me réjouirai tout autant des nouveaux chiffres en sachant qu'ils s'agit de vraies personnes.

Bien que, pour les robots de "Blade Runner", je ferai une exception car leur avis vaut bien mieux que celui des robots d'asimov qui sont pétris de raison froide.

Question à Wicked.

Serait-il possible d'avoir une liste des auteurs "par ordre d'inscription". Ainsi, on pourrait aller découvrir les nouveaux pour leur laisser une petite chance face à des monstres sacrés.
Message édité le 30/06/2007 à 10h57
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
François SCHNEBELEN Ecrit le 30/06/2007 à 11h10 - Citer et répondre
Comme tu le dis Fredleborgne, au moins maintenant, on sait à quoi s'en tenir, et puis des vraies lectures, ça fait quand même bien plus plaisir!

A bientôt
MARTIN Christian Ecrit le 30/06/2007 à 14h25 - Citer et répondre
avatar 430 messages Inscrit le: 06/09/2006
Il reste heureusement le j'aime j'aime pas,les marques pages,téléchargemnt et les commentaires.Seule vrai référence de la lecture au moins partielle. En definitive les j'aime j'aime pas c'est pas si mal.

Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via msn messenger
François SCHNEBELEN Ecrit le 30/06/2007 à 15h51 - Citer et répondre
Citation :
Il reste heureusement le j'aime j'aime pas,les marques pages,téléchargemnt et les commentaires.Seule vrai référence de la lecture au moins partielle. En definitive les j'aime j'aime pas c'est pas si mal.

Je te rejoins Christian.
Un J'aime pas, c'est au moins un lecteur qui a jeté un oeil sur une oeuvre et qui s'est dit: "Bof!"
aliceslabyrinth Ecrit le 30/06/2007 à 19h08 - Citer et répondre
avatar 222 messages Inscrit le: 26/11/2005
François SCHNEBELEN a écrit :
Un J'aime pas, c'est au moins un lecteur qui a jeté un oeil sur une oeuvre et qui s'est dit: "Bof!"

Et pis c'est génial, c'est renouvelable ! On peut venir plusieurs fois pas jour remettre un j'aime pas à la même oeuvre en se rendant directement à la page 10 ! On a pas besoin de relire, ce qui est super parce que, justement, on n'aime pas !!!

:)
Message édité le 30/06/2007 à 19h09
Alain GAROT (En ligne) Ecrit le 30/06/2007 à 19h21 - Citer et répondre
avatar 270 messages Inscrit le: 24/02/2007
C'est vrai... de moins en moins de lecteurs.
Y'avait donc un schmilblick...
Dommage ! Je m'voyais déjà...

Wicked Ecrit le 30/06/2007 à 22h56 - Citer et répondre
avatar 1498 messages Inscrit le: 18/03/2005
aliceslabyrinth a écrit :
Et pis c'est génial, c'est renouvelable ! On peut venir plusieurs fois pas jour remettre un j'aime pas à la même oeuvre en se rendant directement à la page 10 ! On a pas besoin de relire, ce qui est super parce que, justement, on n'aime pas !!!

:)

Alors je vois deux possibilités :

1 - Vous êtes effectivement la victime d'un(e) malade qui n'hésite pas à utiliser des proxy et autres mesures techniques lui permettant de se faire passer pour quelqu'un d'autre pour voter plusieurs fois par jour.

2 - Vous avez beaucoup de mal à accepter la critique quand elle est négative et non argumentée.
Administrateur Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via icq messenger Contacter cet inscrit via msn messenger

Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 | suivante >

• Retour à l'index de "Questions et réponses"
  • Répondre
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LaTeX sans jamais oser le demander
Vincent Lozano
Depuis un long moment déjà, proche de vous, on a prononcé le mot « LaTeX » (dites « latek »). Depuis quelque temps, vous subissez les faiblesses...
  • Voir ce livre
couverture
Les couloirs de l'espoir
Corinne Vomscheid
Vous allez ouvrir une porte qui vous transportera dans des couloirs étranges, ceux du temps... Avelia, l'héroïne, va mener une lutte contre la montre, malgré la...
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
<< | Novembre 2008 | >>
À découvrir
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel

Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Oxyradio
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0