Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Questions et réponses > Catalogue ILV > Page 1
Catalogue ILV
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Jean-Paul Hublet | Ecrit le 28/07/2007 à 08h43 - Citer et répondre |
18 messages
|
Pourquoi les ouvrages n'ayant pas été publié à compte d'éditeur par ILV ne font pas partie du catalogue, comment le lecteur potentiel peut-il trouver, un roman susceptible de l'intéresser ? Egalement, l'ouvrage n'est pas référencé sur Amazone, quel est le délai pour être enfin "visible" ? |
| François SCHNEBELEN | Ecrit le 28/07/2007 à 10h07 - Citer et répondre |
386 messages
|
Si je ne trompe pas, le lien "catalogue" en haut de page dirige vers le catalogue ILV-expérience, donc vers les livres publiés à compte d'éditeur. Par contre sur la librairie d'ILV-éditions, figurent tous les ouvrages dont le tien: Gérard Lambda... Rassures-toi, il est donc bien accessible. |
| Fredleborgne | Ecrit le 28/07/2007 à 10h42 - Citer et répondre |
2201 messages
|
Il est même en "visuel" en bas à gauche sur ILV. Gérard lamda est donc sous les feux des projecteurs ;o) |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Jean-Paul Hublet | Ecrit le 28/07/2007 à 21h58 - Citer et répondre |
18 messages
|
Merci pour vos réponses... Mais pour être en bas à gauche sur ILV c'est ma note de téléphone qui s'alourdie. Enfin ...! Il paraît que l'on a rien sans rien... |
| Fredleborgne | Ecrit le 29/07/2007 à 00h27 - Citer et répondre |
2201 messages
|
Ah, les projecteurs "consomment" ? Merci de l'info |
| Robert Christian | Ecrit le 29/07/2007 à 09h33 - Citer et répondre |
316 messages
|
en effet, j'ai payé pour éditer "st jacques de compostelle" et ce livre et ceux des collègues ne sont guère en valeur dans ILV Boogie a promis de changer les choses... attendre et voir (wait & see) pour Amazon, mon livre n'était pas présenté sur le site, absent des recherches... au bout de 6 mois, j'ai adressé une requête à Amazon, il ont retrouvé mon livre, bloqué quelque part et il l'ont remis en vitrine mon livre est présenté dans Amazon, mais il n'y a ni photo ni présentation (4eme de couverture) alors, il ne risque guère d'être acheté j'ai essayé de transmettre ces données à Amazon, mais n'ayant pas de compte ce création (vendeur avec registre du commerce) je n'y parviens pas boogie assure avoir envoyé ce qu'il faut à l'édition et il m'a répondu n'avoir pas le temps de s'occuper de ce problème alors, il parait qu'à la rentrée, nos livres seront mis en valeur, que les acheteurs seront tentés... wait & see again !? Message édité le 29/07/2007 à 09h37 |
| Jean-Paul Hublet | Ecrit le 29/07/2007 à 10h09 - Citer et répondre |
18 messages
|
Dur dur d'être un auteur qui n'a pas Albin Michel, Actes Sud, Seuil, etc. comme éditeur... Heureusement que l'espoir fait vivre, j'espère que mon troisième ouvrage (en cours) aura droit aux feux des projecteurs, c'est beau de rêver, non ? |
| Robert Christian | Ecrit le 29/07/2007 à 10h16 - Citer et répondre |
316 messages
|
je pense que tous, sur ILV, nous vivons une partie d'un rêve car nos écrits sont lus et nous connaissons (quelquefois) la réaction du public par contre, nos oeuvres ne nous offrent pas une villa au Bahamas et chalet en Suisse. Nos vacances sont moyennes et ma boite à lettres ne reçoit pas les offres des grands éditeurs, aucune de mes oeuvres n'a été adaptées pour le cinéma... Snif par contre, mon percepteur ne me relance pas et je ne suis pas obligé de m'expatrier pour éviter l'impôt sur les grandes fortunes.
Message édité le 29/07/2007 à 10h16 |
| François SCHNEBELEN | Ecrit le 29/07/2007 à 10h23 - Citer et répondre |
386 messages
|
Il faut toujours garder une part de rêve en nous, conserver des yeux d'enfants. Ce n'est pas toujours évident, mais une étincelle subsiste toujours et renaît à la moindre sollicitation. N'est-ce pas? |
| Fredleborgne | Ecrit le 29/07/2007 à 12h41 - Citer et répondre |
2201 messages
|
Oui mais... Au bord d'une piscine, au soleil, sirotant une petite pina colata et matant les formes bronzées et esthétiques de trois nanas splendides, pourrai-je encore cracher dans la soupe des majors qui est "mon fond de commerce" et qui ne me rapporte ...que des satisfactions ? Bref, je préfère être libre que vendu (d'ailleurs, on ne m'achète pas ah ah ah ) |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
18 messages
386 messages
2201 messages
316 messages