In Libro Veritas

La Littérature Équitable

6945 membres | 3061 oeuvres du domaine public | 9667 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
Nouvelle publication évenement ILV : Internet & Création.
  • Accueil
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > Questions et réponses > Si pas DON , pas publié ? > Page 1

Si pas DON , pas publié ? - non, si pas BON, pas publié

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  • Répondre

Fil de discussion

Page : 1 2 | suivante >

merci némascope Ecrit le 07/08/2007 à 19h47 - Citer et répondre
avatar 122 messages Inscrit le: 25/05/2007
C'est tout simple : j'aimerai acheter mon livre une fois qu'il sera terminé (un cadeau super original pour toute la famille ^^).
Bon, j'ai vu que les dons pour être publié, il vaut mieux oublier (Même, Bernard Lancourt, qui a adhéré, a reçu .... 10 euros).
Donc il faut que je m'auto-édite et là comment faire ? (pas me faire un don de 99 euros même si je m'aime bien).
J'aimerai un vrai livre : cartonné, couverture ..etc pas une vente papier quoi.
Et ça sur ILV, je veux pas passer par Lulu.
Bon, il me reste cinq chapitres à écrire et une relecture globale donc j'ai le temps mais en cette période, je me pose la question.

Merci
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
m83 Ecrit le 07/08/2007 à 19h49 - Citer et répondre
avatar 566 messages Inscrit le: 30/01/2007
merci némascope a écrit :

J'aimerai un vrai livre : cartonné, couverture ..etc pas une vente papier quoi.

c'est exactement ce que propose la vente papier sur inlibroveritas... (fonction 'ajouter au livre' en haut de chaque texte)

sinon la solution payante à 99 euros sur ilv-éditions (là ton livre aura un numero isbn et sera diffusé par d'autres site comme amazon par exemple)
Message édité le 07/08/2007 à 19h52
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via aol messenger Contacter cet inscrit via icq messenger Contacter cet inscrit via msn messenger Contacter cet inscrit via yahoo messenger
JOST VINCENT Ecrit le 07/08/2007 à 20h31 - Citer et répondre
avatar 1195 messages Inscrit le: 26/10/2005
j'adère m83

ILV et ILV édition, ce sont de vrais livres de vrai

Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
Denis Nerincx Ecrit le 07/08/2007 à 21h32 - Citer et répondre
avatar 2520 messages Inscrit le: 11/12/2005
Le système de don fonctionne, je connais personnellement des auteurs qui ont reçus de quoi s'éditer.

Par rapport à la magie de voir son bouquin publié, je pense que les offres d'ILV à 99€ et à 149€ sont des dépenses qui, une fois faites, vous rempliront de plaisir et de bonheur pour longtemps.

Le moment magique de recevoir son "vrai" bouquin, c'est vraiment un moment magique et je pèse mes mots....

Alors, qu'attendez-vous pour écrire ?

Bonne soirée,
Denis
Robert Christian Ecrit le 08/08/2007 à 08h32 - Citer et répondre
avatar 316 messages Inscrit le: 20/06/2006
pour le moment , sur ILV, il faut chercher les livres édités à compte d'auteur, mais Boogie a promis de nous faire de la publicité à la rentrée.
99 euros, cela fait un petit budget, mais si vous calculer le coût des volumes, cela s'équilibre
N'oubliez pas que la correction est impossible après signature du bon à tirer, relisez et faites relire
Alain GAROT Ecrit le 08/08/2007 à 11h37 - Citer et répondre
avatar 270 messages Inscrit le: 24/02/2007
Moi je suis allé un peu vite en éditant (sur ILV) mon premier ouvrage (L'Immature). Mais j'étais tellement pressé de voir arriver mon livre - un vrai !
Pour le second - L'Eau d'Epine - je vais bientôt me lancer (avec ILV encore parce que l'ISBN et le référencement c'est important et qu'il y a peu - voire pas - d'éditeurs qui acceptent cette formule pour un aussi petit nombre d'exemplaires); mais je prends beaucoup plus le temps de relire et faire relire.

Denis Nerincx Ecrit le 08/08/2007 à 11h39 - Citer et répondre
avatar 2520 messages Inscrit le: 11/12/2005
Si tu veux que je jette un oeil averti sur ta mise en page...Tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)

Bonne journée,
Denis
m83 Ecrit le 08/08/2007 à 11h40 - Citer et répondre
avatar 566 messages Inscrit le: 30/01/2007
Robert Christian a écrit :
pour le moment , sur ILV, il faut chercher les livres édités à compte d'auteur, mais Boogie a promis de nous faire de la publicité à la rentrée.
99 euros, cela fait un petit budget, mais si vous calculer le coût des volumes, cela s'équilibre
N'oubliez pas que la correction est impossible après signature du bon à tirer, relisez et faites relire

je crois qu'il avait même parlé d'une possibilité de voir les livre ilv en rayon chez certains libraires...
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via aol messenger Contacter cet inscrit via icq messenger Contacter cet inscrit via msn messenger Contacter cet inscrit via yahoo messenger
merci némascope Ecrit le 08/08/2007 à 12h54 - Citer et répondre
avatar 122 messages Inscrit le: 25/05/2007
Merci pour vos réponses.
Bon 99 euros, c'est un petit budget effectivement mais comme le dis Denis fort justement, ce n'est pas si cher payé le bonheur d'être publié.
Et puis d'ici à ce que j'ai fini, Boogie aura sans doute amélioré le concept.

Wait and see.
Marie-France Legas Ecrit le 08/08/2007 à 15h02 - Citer et répondre
avatar 239 messages Inscrit le: 25/12/2005
C'est un petit budget mais ça en vaut tellement la peine! Pour "Flagrant délit" j'avais économisé la somme en plusieurs mois, et maintenant j'ai fait pareil pour "Xavier et l'Arbre Niala". Et après je continuerai.
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via msn messenger

Page : 1 2 | suivante >

• Retour à l'index de "Questions et réponses"
  • Répondre
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
Tu sais ce qu'il te dit Môssieu Astérix
Bruno Lavillatte
En proposant une première interprétation philosophique des Aventures d’Astérix le Gaulois, Bruno Lavillatte rompt avec les commentaires habituels faisant de cette...
  • Voir ce livre
couverture
Les couloirs de l'espoir
Corinne Vomscheid
Vous allez ouvrir une porte qui vous transportera dans des couloirs étranges, ceux du temps... Avelia, l'héroïne, va mener une lutte contre la montre, malgré la...
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
<< | Novembre 2008 | >>
À découvrir
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel

Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Oxyradio
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0