Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Les Petits Bouquins du Libre > Abonnement et frais de port > Page 2
Abonnement et frais de port
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| yigo | Ecrit le 03/04/2008 à 07h32 - Citer et répondre |
108 messages
|
Je me suis abonnée depuis quelques jours déjà. Vu que j'avais acheté le premier - je ne sais pas s'il y a eu d'autres petits bouquins depuis le pingouin... J'espère faire partie des heureuses détentrices du calendrier. |
| yigo | Ecrit le 04/04/2008 à 14h39 - Citer et répondre |
108 messages
|
En rentrant hier soir, j'ai eu la grande joie - plus la surprise, car en voyant la grande enveloppe, j'ai eu des soupçons - de découvrir le calendrier. Une merveille. J'adore les pensées mises en exerguent. Pour les dessins, pour les pensées, pour l'intro en début du calendrier, pour les dates mises en avant (bôf, elles ne vont certainement pas intéresser le plus grand nombre, mais...) et pour nous donner le temps qui passe : ce calendrier se fait-il tous les ans ? Se fera-t-il ? J'aurai tant aimé savoir qu'il existe au moment des étrennes ! Euh, j'ai oublié de dire : je l'ai beaucoup aimé. A quand l'agenda ? |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Octobre 2008 | >>
- À découvrir
-
STEPHANE PERIE
MYSTERIUM CONJONCTIVITE
Le journal d'un magasinier en pièces...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
108 messages