Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > C'est OFFICIEL > Page 2
C'est OFFICIEL - desauteursdulibre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| Didier Gazoufer | Ecrit le 16/06/2008 à 13h25 - Citer et répondre |
319 messages
|
Hier, je me préparais à poster un message de félicitations pour la naissance du bébé et j'ai cliqué sur le lien de l'article. Et là, j'ai pris une belle baffe. Agréable la baffe, mais une baffe tout de même. ;-) Le genre de situation où l'on devient tout rouge, où l'on ne sait plus où se mettre, et où l'on ne sait plus quoi dire. Je remercie donc Quetzalcoatl pour son article et Fred pour sa mise en ligne. Et je remercie Quetzalcoatl (encore ! ) pour sa version d'Aline qui est dans son recueil Fascinations. Ce recueil est à lire, mais je n'ose en dire plus, ne voulant pas que l'on nous taxe de copinage. J'ai cru comprendre que c'était à la mode. Bon, je m'arrête là, il faut que j'imprime l'article. Vous croyez que ce serait trop si je le fais encadrer ? ;-) Ah ! Avant que j'oublie. Félicitations pour la naissance desauteursdulibre. ;-) |
| Fredleborgne | Ecrit le 25/06/2008 à 23h47 - Citer et répondre |
1634 messages
|
Un autre auteur dans nos colonnes. Ca marche plus au coup de coeur du rédacteur que du copinage. Actualité D'ailleurs, si un rédacteur me propose une page intéressante ... |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
- Toutes les catégories littéraires
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Août 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
319 messages
1634 messages