Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > le 11ème PRINTEMPS DU LIVRE DE SORGUES > Page 1
le 11ème PRINTEMPS DU LIVRE DE SORGUES
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| valeria jourcin-campanile | Ecrit le 30/04/2008 à 15h44 - Citer et répondre |
3 messages
|
Le salon de Sorgues en Vaucluse n'est certes pas les Imaginales mais c'est une ambiance sympa et conviviale et il y en a pour tous les goûts. Je vous invite ( si vous êtes dans les environs )à venir me rencontrer pour discuter et échanger sur l'écriture et l'univers de la SF ou de la fantasy. C'est le 17 mai toute la journée à la salle des Fêtes. Vous pouvez lire mes textes sur ce site où j'ai été accueillie trés chaleureusement ainsi que sur mon site www.valeriajcampanile.com Au plaisir de rencontrer mes lecteurs et les auteurs qui m'ont laissé des petits coeurs. Valeria jourcin campanile |
| boogieplayer | Ecrit le 30/04/2008 à 15h52 - Citer et répondre |
2116 messages
|
Bonjour et bienvenue sur ILV vous êtes priée de bien vouloir mettre votre annonce dans l'agenda plutôt que le forum : http://www.inlibroveritas.net/agenda/2008/5/ Merci pour votre compréhension. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| richard gehenot | Ecrit le 30/04/2008 à 19h13 - Citer et répondre |
820 messages
|
Je le connais bien ce salon du livre j'ai participé l'année dernière... Alors y-a-t-il un invité surprise ? Comme l'acteur l'année dernière qui avait joué le rôle de Tintin au cinéma...
Vous nous raconterez Véléria...!! |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| ati | Ecrit le 30/04/2008 à 22h42 - Citer et répondre |
772 messages
|
Ouf, c'est l'acteur de Tintin..... J'ai cru sur le coup que Richard avait perdu ses cheveux ! |
| valeria jourcin-campanile | Ecrit le 12/05/2008 à 20h51 - Citer et répondre |
3 messages
|
Bonjour a tous, Je vous raconterais dans le detail.Cette année Tintin ne sera pas des notres. j'espère que ce sera convivial, en tout cas en tant que visiteur l'an dernier, j'ai fait des rencontres trés sympathiques puique Richard Gehenot était là et que j'étais ravie de voir un auteur de SF dans un salon de littérature généraliste. Et merci aux dénicheurs de talent pour leurs commentaires. |
| fialyne | Ecrit le 13/05/2008 à 08h07 - Citer et répondre |
212 messages
|
Le détour vaut le coup en plus un bon petit coin à voir surtout la belle fontaine du Vaucluse. A ce jour , l'Ile sur Sorgue', Cavaillon, Avignon restent des lieux aux beaux paysages qui rendent heureux un bon poète. Bonne journée Fialyne |
| richard gehenot | Ecrit le 18/05/2008 à 01h10 - Citer et répondre |
820 messages
|
Alors Véléria c'était comment le salon du livre ? |
| valeria jourcin-campanile | Ecrit le 19/05/2008 à 11h48 - Citer et répondre |
3 messages
|
Bonjour a tous, Tout a commencé par une journée pluvieuse,des auteurs fébriles et un public qui s'impatientait derrière les portes en criant "on veut rentrer ! ..." Je plaisante c'est de la SF. En fait, il a vraiment plu et les auteurs étaient nombreux et trés sympatiques.Les bénévoles se sont dévoués corps et ames pour notre petit confort,c'était fort agréable. Malgré un public un peu maigre, je suis plutôt satisfaite du résultat.Etant la seule a proposer de la SF, j'ai intrigué beaucoup de monde et j'ai eu des contacts trés intéressants avec des bibliothécaires et autres professionnels du livre. je ne sais pas si Richard Gehenot en a un bon souvenir,mais c'est un petit salon qui mérite le détour. Avec mes amitiés Valeria. |
| richard gehenot | Ecrit le 21/05/2008 à 00h03 - Citer et répondre |
820 messages
|
Excellent souvenir que ce salon du livre.. alors vous êtiez la seule à proposer de la SF..? On aurait pu être 2 si j'en avait eu le loisir... Bravo pour les contacts.. vous nous tenez au courant... j'adore... Un salon avec un petit air de provence... |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
- Toutes les catégories littéraires
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Juillet 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est Gabriel et dans quoi va t'il m'entrainer, dans quelle...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
3 messages
2116 messages
820 messages
772 messages
212 messages