Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Export .odt [beta] > Page 1
Export .odt [beta] - En test dans certains comptes
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Wicked | Ecrit le 13/05/2008 à 20h55 - Citer et répondre |
1476 messages
|
Chers auteurs, L'export .odt est en cours de test et activé pour une partie des membres. Si l'option est activée pour vous, vous verrez une icone ODT et un lien de téléchargement pour chacune de vos oeuvres publiées publiquement, sur la page principale de votre compte. Certaines (rares) oeuvres produisent des fichiers .odt illisibles, je vous serais très reconnaissant de m'envoyer le fichier .odt illisible par email : tboitel@inlibroveritas.net La mise en place officielle aura lieu dans quelques jours, pour tout le monde et de façon mieux intégrée, avec différentes pages d'aides pour ceux ne sachant pas ce que sont un fichier .odt ou le logiciel Open Office. |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| ronan | Ecrit le 13/05/2008 à 21h01 - Citer et répondre |
139 messages
|
ça y est chez moi^^ ça m'a fait peur^^ m'suis précipité vers le forum, bêbêtement^^ Je regarde quels oeuvres bloquent (s'il y en a) pi^^ voila^^ c'est fait: (voir mail) "quelque révision et elle sera comme neuve" comme on dit^^ la poésie pose quelques soucis d'orga Message édité le 13/05/2008 à 21h25 |
| Denis Nerincx | Ecrit le 13/05/2008 à 21h24 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Je viens de tester en essayant d'importer " Le secret d'Athanor " et y veut rien entendre, y me dit qu'y a une erreur xml.... Je t'envoie d'origine le fichier par mail. Bonne soirée, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Wicked | Ecrit le 13/05/2008 à 21h54 - Citer et répondre |
1476 messages
|
Merci de m'envoyer uniquement les fichiers qui refusent de s'ouvrir sous open office. Bug connu : les oeuvres mises en ligne via la publication par par page sans avoir entré un nom de chapitre ne sont pas correctement exportées. Si le fichier odt contient uniquement le titre de l'oeuvre, c'est ce bug ;) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 13/05/2008 à 21h56 - Citer et répondre |
2520 messages
|
T'ai envoyé les deux... export et import. Pit-êt que ça peut être utile ? Bonne soirée, Denis |
| Wicked | Ecrit le 13/05/2008 à 22h08 - Citer et répondre |
1476 messages
|
Oui, merci Denis, j'ai corrigé un gros bug touchant les oeuvres utilisants des alinéas. |
| ati | Ecrit le 13/05/2008 à 22h52 - Citer et répondre |
792 messages
|
J'ai les petits liens..... mais pas encore chargé OO ! Je vais voir cela dès que possible. |
| François SCHNEBELEN | Ecrit le 14/05/2008 à 09h25 - Citer et répondre |
386 messages
|
J'ai découvert la nouveauté sur mon compte ce matin. Pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder. Comme je corrige les textes en ligne suite aux rapports de fautes, souvent je ne le fais pas dans le texte source qui n'est donc plus à jour. Là c'est l'occasion de tout réactualiser. Excellent et merci ! |
| yigo | Ecrit le 15/05/2008 à 07h11 - Citer et répondre |
106 messages
|
Je viens de mettre en ligne un conte. J'ai un petit souci en rapport avec une ligne qui parait comme un titre de paragraphe alors que cela ne devrait pas. Mais, je chercherai plus près de chez moi si cela ne vient pas de mon document. C'est un ancien texte repris par OOo. Je ne pense pas avoir le temps de le faire aujourd'hui, par contre. Sinon, je n'ai rien qui signale de plus qu'avant. Pourtant j'utilise pas mal cette option en modifiant après, car elle permet de conserver une certaine mise en page. |
| ronan | Ecrit le 09/06/2008 à 12h00 - Citer et répondre |
139 messages
|
salut, excusez moi de reprendre ce fil mais je n'ai toujours aucune oeuvre en .odt qui s'ouvre avec un texte correct... alors qu'apparement d'autres semblent n'avoir pas de pb... je ne suis pas plus pressé que ça mais bon, si ça intéresse qq'un: parfois il n'y a qu'une partie du texte (3 vers, un quatrain, 3 paragraphe sur 4), parfois les mots sont étalés sur la ligne afin de la remplir avec la phrase (mais ça j'ai trouvé comment revenir à la norme), parfois je n'ai que le titre de l'oeuvre et du chapitre (blanche feuille dessous), et pour ce qui est des recueils... c'est hors de question... comme si le logiciel ne prenait en compte ni la taille du texte (> 1page) ni la taille de l'oeuvre (> des pages)... bon bref tel quel chez moi ça marche pô. (ps: il n'y a pas de barre de défilement horizontal et la barre de défilement vertical ne sert à rien puisque à l'ouverture il y a moins d'une page) là j'ai par exemple: "un voyage"... 15 pages... je clique téléchargement .odt et ça me dit: "erreur de lecture, erreur de format dans le fichier du sous document content.xml à la position 54,12905 (raw,col)" (message qui n'apparait pas à chaque fois), puis quand le fichier s'ouvre... j'ai une page avec nom titre et le 1ier paragraphe d'un poème... je fais alignement à gauche si les vers sont étalés sur la ligne entière... et je fais affichage impression pour obtenir une présentation normale sur 3 pages nom~titre~poème... mais je n'ai toujours pas le recueil normal^^ voila, le râleur futil est passé, by Message édité le 09/06/2008 à 12h03 |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
- Toutes les catégories littéraires
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Août 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
1476 messages
139 messages
2520 messages
792 messages
386 messages
106 messages