Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Le soutien d'ILV à un type en voiture de course et pas de PNG et fil RSS > Page 1
Le soutien d'ILV à un type en voiture de course et pas de PNG et fil RSS
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| librefan | Ecrit le 16/06/2008 à 18h29 - Citer et répondre |
4 messages
|
Bonjour, Je reviens sur ce forum après un long temps d'absence et je découvre les nouveautés d'ILV, le site en particulier, le catalogue inclus. 1. J'ai trouvé quelque part qu'ILV soutient un type qui fait de la course automobile. C'est un vieux poisson d'avril, je ne vois que cette explication. 2. Si vous voulez faire une bonne action en dehors de l'édition et en lien avec le web puisque ILV dépend du web (très bonne chose), faites de la pub pour Firefox 3, navigateur libre. Je vous mets un lien utile, à tout hasard: Firefox 3 pour tous! - mardi 17 juin 2008 Avis aussi à tous les visiteurs d'ILV :-) 3. Je m'aperçois aussi qu'on ne peut pas mettre d'image en PNG, format ouvert. Mince alors :-( 4. J'ai mis un fil RSS vers ILV sur le site suivant, en plus de liens dans la page de liens du site: http://biblioimaginaire.wordpress.com/ et un autre fil vers le Blog d'ILV sur mon site personnel: http://librefan.wordpress.com/ Le premier fil RSS récupère tout ce qui se publie en ligne sur ILV. Ce serait bien de pouvoir récupérer à part la liste des derniers livres *publiés sur papier*. Pas possible? Merci beaucoup de votre patience ;-) PS: j'ai vu aussi ILV store ou boutique, pas mal comme idée! |
| Wicked | Ecrit le 16/06/2008 à 22h20 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Bonjour, 2 ) On n'y manquera pas 3 ) A quel endroit n'avez-vous pas pu utiliser du png ? C'est un des trois formats d'image supportés sur ILV, avec le jpg et le gif. 4 ) A venir très bientôt. |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| ati | Ecrit le 16/06/2008 à 22h53 - Citer et répondre |
856 messages
|
Quelque chose qui me chagrine avec le site Librefan : http://librefan.wordpress.com/liens/vers-la-culture-... Citation : "Livres libres Ils sont à la fois publiés sur papier et vendus en ligne ou en librairie et librement téléchargeable sur le web. On peut bien sûr les copier librement. InLibroVeritas (ILV), maison d’édition qui propose à ses auteurs de publier sous licence libre: Inlibroveritas.net - site principal, forum, livres en ligne, lectures, critiques, catalogue… ILV-Edition - L’éditeur des auteurs libres - publier chez ILV Collection FramaBook - publiée chez InLibroVeritas - Livres sur l’informatique libre, sous licence Creative Commons BY-SA " Je ne pense pas que les licences sur ILV permettent de tout copier librement ?!! De lire, oui De réutiliser certains textes ou partie peur ceux en licence totalement libre.... mais pas les autres, ceux qui n'autorise que la vente sur ILV, non ?!!! |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 16/06/2008 à 23h17 - Citer et répondre |
525 messages
|
Les licences CC by-nc-nd (la plus restrictive des CC me semble-t-il) autorisent la copie si elle est distibuée gratuitement (licence de libre diffusion). Donc je pense que Libre Fan a raison : on peut donc récupérer un .pdf (c'est àdire le texte entier, m d'un texte CC by-nc-nd et le redistribuer, même si celui-ci est payant sur ILV. Si on veut le faire payer, par contre, il faut demander l'autorisation à l'auteur au cas où celui-ci voudrait toucher quelque chose de cette vente. Dites moi si je me trompe. Message édité le 16/06/2008 à 23h19 |
| boogieplayer | Ecrit le 17/06/2008 à 00h39 - Citer et répondre |
2183 messages
|
Tout à fait Aquilegia. Copier, recopier, distribuer redistribuer selon les limites de licences (commercial/non commercial ou modif/pas de modif) 100% des textes de ILV peuvent être copiés, et nous l'encourageons. Ravi de vous revoir Libre Fan ! |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| boogieplayer | Ecrit le 17/06/2008 à 00h40 - Citer et répondre |
2183 messages
|
Tout à fait Aquilegia. Copier, recopier, distribuer redistribuer selon les limites de licences (commercial/non commercial ou modif/pas de modif) 100% des textes de ILV peuvent être copiés, et nous l'encourageons. Ravi de vous revoir Libre Fan ! |
| Wicked | Ecrit le 17/06/2008 à 09h04 - Citer et répondre |
1486 messages
|
La preuve, même boogie se copie et poste chaque message en double :D |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| richard gehenot | Ecrit le 17/06/2008 à 10h03 - Citer et répondre |
940 messages
|
Ce n'est pas grave, il y a de la place dans le camion du libre... |^^^^^^^^^^^^^^^^^| || | ILV(`'•.¸ ‹(•¿•)› ¸.•'´) ||| '|" ___. |_....__....______=== |__|___|....] | " (@ )' (@ )""""""|(@ @ ) (@ ) |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| boogieplayer | Ecrit le 17/06/2008 à 10h54 - Citer et répondre |
2183 messages
|
Arf ! ^_^ Arf ! ^_^ |
| Léo Somba | Ecrit le 17/06/2008 à 11h25 - Citer et répondre |
194 messages
|
Pour faciliter l'utilisation des textes d'ILV que ce soit pour les imprimer comme on le souhaite ou pour les distribuer, est-ce qu'il ne serait pas possible de permettre en plus du téléchargement du pdf, le téléchargement du fichier odt ? En ce qui me concerne quand je veux lire un texte un peu long je l'imprime. Soit je passe par le pdf (s'il y en a), mais la mise en page ne me convient pas : ça utilise trop de papier (en ce cas là j'imprime avec l'option plusieurs pages par feuille mais c'est pas tip top), soit je passe par l'interface web plein écran et je copie l'oeuvre chapitre par chapitre dans open office pour ensuite faire une mise en page qui me convient mieux, mais s'il y a beaucoup de chapitres c'est trop fastidieux, et je ne le fais pas. Si je pouvais avoir directement le document au format open office, ce serait vraiment bien. Message édité le 17/06/2008 à 11h25 |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Octobre 2008 | >>
- À découvrir
-
Frédéric FABRI
Cycle Beta
L'expansion humaine suit la mise en place d'un réseau...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
4 messages
1486 messages
856 messages
2183 messages
940 messages
194 messages