Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Paul et Mick, on > Page 1
Paul et Mick, on - envie d'en découdre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| merci némascope | Ecrit le 30/06/2008 à 20h10 - Citer et répondre |
95 messages
|
Juste une remarque : Je pense que pour ne pas favoriser les textes érotiques, qui succitent la lubricité et le clic des lecteurs, ILV a décidé de ne pas les classer parmi les oeuvres les plus lues (cf. la dernière oeuvre d'Adella). Cependant les fesses de la faim de CHRISTIAN a été classé : copinage ?, parce que le message n'est pas uniquement érotique ? (Hypocrite sur les bord, si c'est ça). Je ne sais pas. Alors oui, on peut mettre couille, bite, nichons comme mots clés pour s'attirer des lecteurs mais je trouve dommage de pénaliser les oeuvres érotiques de qualité à cause de celà. Après les oeuvres à la con ,les oeuvres de cul et après ? |
| merci némascope | Ecrit le 30/06/2008 à 20h36 - Citer et répondre |
95 messages
|
Ah, j'ai remarqué aussi le livre de Dan O, non érotique, comptabilise 92 lectures depuis le 24/06 mais n'apparait pas non plus dans la liste. Bug ? or not Bug ? |
| Wicked | Ecrit le 30/06/2008 à 20h46 - Citer et répondre |
1479 messages
|
Pour le classement ce n'est pas le nombre de "lectures" qui est pris en compte, mais le nombre de lecteurs réels, ceux qui ont lu au moins 10 % de l'oeuvre. L'oeuvre de Dan O ne compte pas suffisament de lecteurs réels pour figurer dans le top. |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| MARTIN Christian | Ecrit le 30/06/2008 à 21h47 - Citer et répondre |
373 messages
|
Petite précision, n'est pas comptabilisé dans le top les oeuvres que l'auteur a mis pour public averti. Les oeuvres érotique à priori sont comptabilisées. Les fesses de la faim n'est pas pour moi, une oeuvre érotique ou pas seulement, son classement en érotique ou pas, public averti ou pas, relève pour l'instant de la seule l'initiative de l'auteur. Copinage à mon égard? ben là je crois pas ,vous pouvez être tranquille ;) ![]() |
| merci némascope | Ecrit le 30/06/2008 à 22h02 - Citer et répondre |
95 messages
|
Merci M'sieur Christian pour cette importante précision. Je n'avais jamais lu/vu que mon oeuvre ne serait pas comptabilisée si je la classais dans public averti (du reste, pourquoi ? pour protéger les plus jeunes? bof). En tous les cas, je me coucherai moins con ce soir et je présente mes plus "jane birkin" excuses. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 30/06/2008 à 23h42 - Citer et répondre |
2472 messages
|
J'ai toujours aimé Martin Christian. Et je dois dire que ses " fesses de la faim " donnent soif et je recommande de lire avec un chti blanc frès. Quant o plus lu, moins lu, pas lu, oublié, copiné, on va pas recommencer non ? Qui c'est ces mecs qui veulent être plus lus que les otres ? Hi, hi, hi ! Message édité le 30/06/2008 à 23h44 |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Septembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
95 messages
1479 messages
373 messages

2472 messages