Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > ILV doit rester > Page 1
ILV doit rester
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| merci némascope | Ecrit le 02/07/2008 à 22h39 - Citer et répondre |
95 messages
|
Pour ceux qui pensent qu'ILV ne doit pas être victime de l'imbécilité de sinistres connards, qu'ils écrivent juste : ILV doit rester Attention, ce n'est pas contre Denis, que j'estime par ailleurs pour son engagement total dans ILV mais, justement, pour ILV. Denis A VOULU partir. Ecrivez-lui, téléphonez-lui pour le faire changer d'avis. ILV n'A PAS VOULU que la justice vienne enquêter. |
| CORINNE VOMSCHEID | Ecrit le 02/07/2008 à 22h41 - Citer et répondre |
120 messages
|
ILV doit rester ... mais si on nous expliquait quel est le problème au juste ?! ... une histoire de justice c'est grave !! |
| Tsaag Valren | Ecrit le 02/07/2008 à 22h48 - Citer et répondre |
279 messages
|
Vos propos ne servent qu'à entretenir une polémique, attiser la curiosité et créer des clans à mon avis. Il est très rare que je prenne parti mais là, je pense que vous dépassez les bornes. Si Boogie n'a pas rendue l'affaire publique, c'est probablement pour une bonne raison. Et si Denis a tenu à ce que son départ reste discret, c'est probablement aussi pour une bonne raison. Je précise que je ne suis pas plus au courant de "l'affaire" que vous et je souhaiterais qu'un modérateur ferme ce fil. Merci. Message édité le 02/07/2008 à 22h52 |
| merci némascope | Ecrit le 02/07/2008 à 22h53 - Citer et répondre |
95 messages
|
bon, pour rendre ce post plus clair, je me permet de citer Boogie : Je n'ai rien à dire, sauf ma position depuis le début de l'histoire : c'est une affaire privée qui ne me regarde pas, dont je ne connais pas les protagonistes (je parle dans la vraie vie, parce que les mails, j'en ai eu de tous les cotés, ça vous m'avez pas oublié) et dont les ramifications sont tellement profondes que je n'ai pas envie de creuser => je prend position ni pour l'un ni pour l'autre. Allez laver votre linge sale ailleurs ! Maintenant que le truc à bien pété, on vient sur ILV pour continuer à régler ses comptes. C'est pas un tribunal ici, ni la foire d'empoigne. C'est bizarre ça, pourquoi vous ne vous êtes pas créer un site web et d'y mettre un forum dessus pour vous mettre sur la gueule ? NON, vous avez préférer venir faire le binz sur ILV, c'est tellement facile. c'est comme si vous alliez chez un pote qui vous invite boire un coup, vous arriver, vous vous engueuler sur une histoire qu'il ne connait pas, vous casser tout et vous partez au principe que le pote veux pas prendre parti. Total et conclusion l'appart est dégeux, c'est le pote qui range (vu que vous avez tracé la route, la merde elle, elle reste) et en plus les flic débarquent chez le pote ! sympa les mecs, merci. Alors comme vous n'êtes manifestement pas capable de garder ça calme, de résoudre le problème entre vous, la justice a été saisie et sa finira je sais pas comment, mais certain mal. L'adage dit : il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès. Et bah ça promet. Voilà, entendez donc par sinistres connards, ceux qui utilisent ILV pour leur griefs personnels. |
| boogieplayer | Ecrit le 02/07/2008 à 22h53 - Citer et répondre |
2155 messages
|
Merci pour votre soutien, tant pour ILV que pour Denis, mais de grâce essayons de passer une nuit tranquille et évitons que sa parte dans tous les sens. En plus je me lève à 4h du mat pour aller à mont de marsant aux rencontres mondiale du logciel libres, parler de la culture libre, et plus spécifiquement de ce qui fait l'attrait et le bonheur de libérer ses écrits. Bref, si on pouvait avoir la délicatesse de ne pas faire monter la pression, et de respecter ce que Denis et moi même avons tue le plus longtemps possible. C'est une affaire privée qui ne nous regarde pas, respectons cette intimité s'il vous plait. Je ferme ce fil pour -justement- apaiser toute cette affaire et faire en sorte qu'elle reste là où elle doit être : dans la sphère privée. je suis fatigué, j'ai pas mal de travail, soyez sympa de ne pas en ajouter avec une nuit de modération a assurer. Edit : inutile d'être grossier. Message édité le 02/07/2008 à 22h55 |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Septembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
95 messages
120 messages
279 messages
2155 messages