In Libro Veritas

La Littérature Équitable

7099 membres | 3078 oeuvres du domaine public | 9767 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
Nouveau ! La clé ILV : Plus de 20 livres dans la poche
  • Accueil
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > Questions et réponses > publier > Page 1

publier

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  • Répondre

Fil de discussion

Page : 1

k_Billy Ecrit le 11/07/2008 à 23h37 - Citer et répondre
avatar 3 messages Inscrit le: 11/07/2008
je suis la pour mettre mes poèmes sur ce site enfin ça cette idée m'a entré ça fait longtemps et aujourd'hui je viens de tenter ma chancer et de prendre des avis sur mon écriture car depuis que j'ecris je suis discret
et le problème c'est que j'arrive pas a les mettre !!!!j'ai fait une inscription et il y en a pas une case ou mettre ces poèmes je les ai apportés en document word 2003
repondez moi slv
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via msn messenger
boogieplayer Ecrit le 12/07/2008 à 00h19 - Citer et répondre
avatar 2267 messages Inscrit le: 19/04/2005
Vous n'êtes pas français(e) ?
Administrateur Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
Etienne Eschenbrenner Ecrit le 28/07/2008 à 01h41 - Citer et répondre
avatar 294 messages Inscrit le: 22/08/2007
Pour publier une œuvre par envoi de fichier, il faut obligatoirement que vos écrits soient dans un format libre ODF, (en l'occurence le .odt).
Si vous utilisez word, vous devez passer par un autre logiciel. Le format propriétaire .doc (et donc fermé) de word ne permet pas d'être décodé par ILV. C'est là tout l'avantage du libre...
Bernard Lancourt (En ligne) Ecrit le 28/07/2008 à 05h21 - Citer et répondre
avatar 3029 messages Inscrit le: 27/05/2005
Etienne Eschenbrenner a écrit :
Pour publier une œuvre par envoi de fichier, il faut obligatoirement que vos écrits soient dans un format libre ODF, (en l'occurence le .odt).
Si vous utilisez word, vous devez passer par un autre logiciel. Le format propriétaire .doc (et donc fermé) de word ne permet pas d'être décodé par ILV. C'est là tout l'avantage du libre...

Et ceux qui n'ont que doc n'ont pas droit au libre ?
JOST VINCENT Ecrit le 28/07/2008 à 07h05 - Citer et répondre
avatar 1203 messages Inscrit le: 26/10/2005
Bernard Lancourt a écrit :

Et ceux qui n'ont que doc n'ont pas droit au libre ?

Mais si Bernard, si tu as doc, tu as un ordi et si tu communiques avec nous c'est que tu as internet. Donc tu télécharges gratuitement sur le net open office et tu découvriras le vrai bonheur. Si tu préfères écrire sur le logiciel qui fait du doc, alors pas de problème. Juste à la fin, tu l'ouvres avec open (car open sait ouvrir ton doc) puis tu l'enregistre sous (en odt)

tu mets tes capitres et ton titre en titre2

et là tu t'apprètes à faire le grand passage ves ILV

Que du bonheur je te dis.
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
boogieplayer Ecrit le 28/07/2008 à 08h49 - Citer et répondre
avatar 2267 messages Inscrit le: 19/04/2005

Faux, vous pouvez écrire avec Word (c)(r)(tm) votre texte et le copier/coller dans l'interface d'écriture de ILV. Le fichier .odt ne sert que pour l'upload du texte directement.

D'un autre coté tout le monde ayant un pc (sous windows, mac ou linux), donc 99.9% des gens, peut télécharger gratuitement Open Office pour générer un .odt, même le plus pauvre de celui qui a un accès oueb. ;-)
Administrateur Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas
JOST VINCENT Ecrit le 28/07/2008 à 19h13 - Citer et répondre
avatar 1203 messages Inscrit le: 26/10/2005
boogieplayer a écrit :

Faux, vous pouvez écrire avec Word (c)(r)(tm) votre texte et le copier/coller dans l'interface d'écriture de ILV. Le fichier .odt ne sert que pour l'upload du texte directement.

D'un autre coté tout le monde ayant un pc (sous windows, mac ou linux), donc 99.9% des gens, peut télécharger gratuitement Open Office pour générer un .odt, même le plus pauvre de celui qui a un accès oueb. ;-)

N'en c'est qu'est ce que je dis. Et c'est qu'est ce que je fais
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas

Page : 1

• Retour à l'index de "Questions et réponses"
  • Répondre
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
Simple comme Ubuntu 8.10
Didier Roche
Parfait pour s'initier à Linux, Ubuntu est bien plus qu'un système d'exploitation. Il est livré avec tous les logiciels permettant de tirer le meilleur d'un ordinateur...
  • Voir ce livre
couverture
Pour sortir de Flatland
Renaud Fortuner
Tout le monde se plaint du capitalisme et de ses dérives mais, depuis que nous sommes enfin débarrassés du marxisme, il n'existe plus d'alternative à cette...
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
<< | Décembre 2008 | >>
À découvrir
Une colombe aux yeux bridés

Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Oxyradio
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0