Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Ouverture de la Forge d'InLibroVeritas - Bâtisseurs de Livres > Page 1
Ouverture de la Forge d'InLibroVeritas - Bâtisseurs de Livres - Beta test
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| boogieplayer | Ecrit le 16/07/2008 à 23h28 - Citer et répondre |
2182 messages
|
En partenariat étroit avec la Poule ou l'Œuf génial logiciel développé par David de l'association lescomplexes.info, InLibroVeritas ouvre sa Forge. Encore en version Beta pour testeur, le but est de finir la préparation du tout premier site internet dédié aux Bâtisseurs de Livres. Comme je l'avais promis en début d'année je vous propose de bénéficier d'un véritable site internet destiné à la création de livres riches, complexes, nécessitants de nombreux outils de mise en page et de mise en forme. Ce peut être une thèse ou un ouvrage scientifique, mais aussi un roman ayant des besoins de publication "dimentionnelles", et bientôt un ouvrage de partition de musique ou un livre en chinois. Bref tout ce qui demande une grande palette d'outils technique. Basée sur un savant mélange de LateX et de Html, la Forge d'InLibroVeritas est la réponse à des nombreux besoins exprimés qu'InLibroVeritas n'avait jusqu'à présent pas la possibilité d'assouvir. C'est désormais chose faite grâce au travail de l'éditeur du logiciel la Poule ou l'œuf. Encore en version bêta nous sommes à la recherche de testeurs sérieux qui auraient un véritable projet de livre complexe afin de nous permettre d'offrir le meilleur service possible. La Forge sera accessible à tous et pour tous librement sur soumission d'un projet. Je me réserve le droit de refuser n'importe quel projet pour le rediriger directement vers David qui pourra proposer des services que ILV ne peut ou ne veut pas assumer, comme par exemple les demandes de livres sous copyrgiht ou pour les professionnels (rapport de colloque, d'entreprise etc.) Je ferai une annonce officielle dans le blog après vos premiers retours et premières questions afin d'être le plus précis et explicite possible. Un pont sera ensuite créé avec ILV-Edition.com pour proposer tous les services de publication, d'édition ou d'impression. Une envie de Bâtir un Livre ? => http://www.ilv-forge.net ;-) |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Tsaag Valren | Ecrit le 17/07/2008 à 10h28 - Citer et répondre |
318 messages
|
En voilà une idée intéressante :o J'aimerais bien faire une version illustrée de mon recueil de cosmogonie comparée : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre17304.html en mettant la représentation schématisée du monde sur une page (et pourquoi pas des dessins des dieux, déesses, etc) Il y a un bug sur la page 29 de ce recueil mais j'ai envoyé un MP à Wicked. Bon, vais leur proposer l'idée. |
| Aquilegia Nox (En ligne) | Ecrit le 17/07/2008 à 13h07 - Citer et répondre |
523 messages
|
En ce qui me concerne, vous savez déjà ce que j'en pense... : GREAT! ^_^ |
| Robert Christian | Ecrit le 17/07/2008 à 14h42 - Citer et répondre |
296 messages
|
j'ai un peu testé "la poule" un projet ambitieux , je lui souhaite du succès |
| boogieplayer | Ecrit le 17/07/2008 à 14h55 - Citer et répondre |
2182 messages
|
Pour la moindre question technique sur la Poule => http://www.lescomplexes.com/forum/ Sinon, pour les gens interressés à bâtir un livre sur la Forge => contact @ ilv-forge.net Message édité le 17/07/2008 à 15h06 |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Tsaag Valren | Ecrit le 18/07/2008 à 13h05 - Citer et répondre |
318 messages
|
(Je crois qu'il y a quelques bugs sur le forum cité ci-dessus^^) |
| richard gehenot | Ecrit le 18/07/2008 à 23h47 - Citer et répondre |
939 messages
|
Chère Tsaag... utilisez firefox et ça marchera... (j'ai eu le même problème au départ). Je viens d'insérer un texte par le système "téléchargement d'un fichier ODT". Je crois que cette nouvelle fonction est arrivée au bon moment.... J'ai quelques soucis avec les images mais je devrais y arriver avec de la patience.. Un outil qui me fait penser à ce quils font sur Wikipedia.. très complet comme outil et très interactif... Loué soit le grand concepteur... du principe... |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Tsaag Valren | Ecrit le 19/07/2008 à 00h18 - Citer et répondre |
318 messages
|
Ha, oui, j'ai utilisé l'ordi du boulot, ceci explique celà ;) |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Octobre 2008 | >>
- À découvrir
-
Hélène Guillet
Princesse K...
autobiographie, autres biographies ou morceaux de vie prises sur le...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
2182 messages
318 messages
523 messages
296 messages
939 messages