Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Zénon ? Tu m'as bloqué ? > Page 7
Zénon ? Tu m'as bloqué ? - J'ai ecris dans la corbeille , ça evitera a thomas de m'y mettre ;)
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 5 6 7
| Brian Storming | Ecrit le 02/08/2008 à 18h09 - Citer et répondre |
255 messages
|
![]() |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 02/08/2008 à 18h13 - Citer et répondre |
577 messages
|
Faites le malin on vous reconnait! Message édité le 02/08/2008 à 18h16 |
| Odalisque | Ecrit le 02/08/2008 à 18h32 - Citer et répondre |
227 messages
|
Hum hum. Juste pour dire que je n'étais pas "susceptible"... Je ne me suis pas sentie insultée - enfin pas plus que d'habitude - mais disons que je pense plus utile de consacrer mon temps à la lecture ou à l'écriture qu'à alimenter des débats stériles car gorgé de mauvaise foi et de voilage de face. Et je répondrai à Zénon, qui dit attendre nos jolis poèmes, que j'ai publié les miens depuis un petit bout de temps maintenant. Ma "production", c'est vrai, est assez limitée, mais c'est avec un très grand plaisir que je recevrai tes critiques. Et je suis sûre que les tiennes sont constructives, tu n'es pas un méchant pervers, toi. |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 03/08/2008 à 09h01 - Citer et répondre |
577 messages
|
Lu et depuis fort longtemps, mais c'est que vois-tu , tu ne produis que peu, et quand je m'abstiens de commenter c'est que je pense qu'il y a beaucoup de styles, et que je ne suis pas à même d'en évaluer certains parfois, étant trop amateur. je te ferai remarquer que j'en ai commenté exemple: http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre17152-comme... et c'est plutôt positif ce que je dis de toi il me semble! Alors que certains , ceux qui n'écrivent que très peu ou pas du tout , devraient alors,revoir la perception qu'ils ont d'eux mêmes, et devenir humbles! Car apprécier pour moi ne veut pas dire forcément commenter , et quand je commente en critique en faisant une réflexion sur le style ou la forme, je le fais en mp pour ne pas offusquer l'artiste, qui a toujours quelque chose à développer, sinon tu braques les gens. Il y a une façon de s'exprimer qui est essentielle à la communication , et être désinvolte en ce sens est impardonnable. Crois moi ceux qui critiquent juste pour critiquer , si je les pointe du doigt c'est que j'ai de très bonnes raisons. Message édité le 03/08/2008 à 09h08 |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
255 messages

577 messages
227 messages