Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Petit jeu d'été pour tromper l'ennui ILVien > Page 3
Petit jeu d'été pour tromper l'ennui ILVien - Dans la foulée de la Poêtise d'Agnès
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| Brian Storming | Ecrit le 27/07/2008 à 16h03 - Citer et répondre |
257 messages
|
Mille excuses pour avoir dérivé. Revenons au petit cadavre exquis : Dédé(e), je verrai bien Sonia Traumsen ou Zara Oustra (c'est bien ça, le pseudo ?) ou Vlan dans les dents (mais où allez-vous chercher tout ça ?) Non ? |
| Bernard Lancourt (En ligne) | Ecrit le 27/07/2008 à 17h31 - Citer et répondre |
3029 messages
|
Brian Storming est une femme qui aime la poésie et que je verrai bien dans Morbac. |
| Brian Storming | Ecrit le 27/07/2008 à 17h32 - Citer et répondre |
257 messages
|
Une femme avec des morpions ? Ça existe ? |
| Bernard Lancourt (En ligne) | Ecrit le 27/07/2008 à 17h36 - Citer et répondre |
3029 messages
|
S'ils ont des femmes, je ne vois pas pourquoi le contrère n'existeré pas. Message édité le 27/07/2008 à 17h42 |
| Brian Storming | Ecrit le 27/07/2008 à 17h53 - Citer et répondre |
257 messages
|
Pas faux. Réfléchissons un peu quant au jeu proposé : Dédé dit qu'il est peut-être elle. Et s'il était...les deux ? En ce cas, Dédé ne peut être qu'Alexa Molotov. |
| Dédé Nicheur (détective privé) | Ecrit le 27/07/2008 à 18h53 - Citer et répondre |
30 messages
|
Amusant toutes ces suppositions et ça a l'avantage de me (nous?) faire découvrir des pseudos et des auteurs que je ne connaissais pas. Je vais donc faire un tour du côté des têtes que l'on voudrait me faire porter, je lis et je trouve que certains styles pourraient me convenir (celui de Sonia Trausmen me plaît bien). Au bout de l'été, nous allons peut-être nous rendre compte qu'ILV n'est en fait constitué que d'une poignée d'auteurs qui sévissent sous une foultitude de pseudos... Peut-être ne sommes-nous que deux? Dans ce cas, j'espère ne pas découvrir, au bout de ma schizophrénie, que je suis aussi Zénon... Mais non, c'est une blague, ça ne serait pas matière à suicide. Ça serait plutôt un tour de force que de réussir à être AUSSI Zénon. Pour tenter un autre Golem, et pour retourner un peu l'arrosoir contre l'arroseur: Qui est Brian Storming? Sur sa page «d'auteur», on découvre (...) qu'il vit au Canada et qu'il aime Peter Gabriel (son texte de présentation n'est-il pas tiré d'une chanson de l'artiste britannique?) Dans l'un de ses posts sur le forum il a appelé Zénon «Zénonichou», ce qui n'est pas sans rappeler la tendance qu'avait Denis Nerinkx d'appeler B.L. Bernichou. Denis a aussi vécu et donné des séminaires au Canada (Denis, es-tu là?). Mais ce n'est pas suffisant pour faire l'amalgame. Denis ne donnait que très rarement des notes aux textes. Voilà qui devait être frustrant. Sous le pseudo de Storming, il pouvait enfin s'éclater!!! Mais j'ai découvert, en consultant les pseudos qu'on a voulu me greffer et les commentaires et échanges entre ces auteurs, l'existence d'un certain Syhemalix qui écrivait beaucoup à l'époque mais qui s'est fait discret depuis que Storming s'est manifesté. Et vous savez quoi? Ce pseudo prétendait aussi venir du Canada... |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
-

- La Grammaire Musicale de Prudent Louis Aubéry Du Boulley (1796-1870) et la société Philharmonique de l'Eure, de l'Orne et d'Eure-et-Loir
- Josée MERCIER-TREMOLIERES
- La maladie obligea M. Aubéry du Boulley à renoncer à l'enseignement de la musique. Il se retira alors à Grosbois près de Verneuil sur Avre. N'oubliant pas...
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
257 messages
3029 messages
30 messages