Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Petit jeu d'été pour tromper l'ennui ILVien > Page 1
Petit jeu d'été pour tromper l'ennui ILVien - Dans la foulée de la Poêtise d'Agnès
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Dédé Nicheur (détective privé) | Ecrit le 26/07/2008 à 06h45 - Citer et répondre |
30 messages
|
Bonjour... Comme vous l'avez sans doute remarqué, ILV, margré une pléthore de nouveaux zôteurs, est passé en mode ennui depuis un certain nombre de jours. Je propose donc, comme Agnès Andersen l'a fait sur un autre fil avec sa pouètisation, un petit jeu marrant où j'invite les Sherlocks et sherlockettes en herbes à deviner qui peut bien se cacher sous certains pseudos. Je me souviens, par exemple, avoir soupçonné que sous le pseudo Dark Vador se cachait le côté sombre de G@rp. Je n'en suis plus aussi convaincue maintenant, mais qui sait? On a aussi tenté de me convaincre que j'étais tel ou tel autre participant(e) de ce site... Alors, qu'en pensez-vous? Qui est qui? Et qu'est-ce qui vous fait croire que qui est qui? Un exemple?: Je pense que Bernard Lancourt et Zénon Xenononex sont les deux pôles d'un même individu. Là où l'un se perd en suppositions confuses l'autre nous bombarde de ses certitudes. Ils sont comme les deux côtés d'une même pièce de monnaie. Ils ne se rencontreront jamais mais chacun est indispensable à l'existence de l'autre. |
| agnès andersen | Ecrit le 26/07/2008 à 10h49 - Citer et répondre |
639 messages
|
Dédé nicheur, je trouve que ton oeil ressemble beaucoup à un trou noir. Ne serais-tu pas en réalité un E T venant du fond de l'univers, analysant de ton oeil unique, en grand secret, notre humble petite planète ILV ? Et la trouvant par trop ennuyeuse ? Que veux-tu ! La race planétaire serait ainsi : médiocre et belliqueuse ! Mais, comme dit dans "Contact", nous sommes capables de faire de si beaux rêves ! |
| Brian Storming | Ecrit le 26/07/2008 à 12h09 - Citer et répondre |
257 messages
|
Ici aussi, l'intervention de "l'auteure inspirée" confirme ce que je viens de dire dans le sujet "Aout arrive". Et pendant ce temps, dans d'autres sujets, on glose à propos de la critique, on pontifie...et les lecteurs s'emmerdent. Arrêtez de vous regarder le nombril ! |
| JOST VINCENT | Ecrit le 26/07/2008 à 14h53 - Citer et répondre |
1203 messages
|
Brian, t'as peut être pas remarqué que Denis, G@rp, Manu, M83 et plusieurs autres manquent à l'appel depuis quelques temps. De ce fait, ILV n'est plus tout à fait le même et se cherche un peu. Alors faut pas en vouloir aux poètes de faire du monopole, mais en ce moment sans eux n'en il ne se passerait rien. J'attends avec impatience des retours (j'en rêve) ou alors que la relève se fasse, que des romanciers et des nouvellistes se fassent connaître et participent un peu plus à la vie du groupe. Bon je finirai tout de même par mon traditionnel a bietot sur d'autres verres. |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Brian Storming | Ecrit le 26/07/2008 à 16h50 - Citer et répondre |
257 messages
|
Et quand il se passe quelque chose, comme ici, curieusement, c'est le grand silence... |
| Brian Storming | Ecrit le 26/07/2008 à 18h38 - Citer et répondre |
257 messages
|
Pas du tout, pas du tout, puisque Zenon m'a demandé si j'étais Bernard Lancourt. En revanche, aujourd'hui est un jour faste puisque j'ai réussi à faire lire à Zenon autre chose que de la poésie. L'affaire Carouge. La preuve se trouve dans les commentaires. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour répondre à Zenon que je l'aime, ce cher Zenonichou, que je suis enchanté qu'il ait trouvé ce texte "bien écrit". Mais, Zenonichou, as-tu bien vu que cette histoire était "à suivre" ? Je suis pris d'un doute, soudain. Il faut dire que les poètes ont tellement la tête ailleurs... |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 26/07/2008 à 19h05 - Citer et répondre |
577 messages
|
Je sais que c'est à suivre et en 2015 d'ailleurs... Je ne lis pas que des poèmes, et parfois je commente mais je suis offusqué de te voir si peu courtois voire même déplacé, alors si tu veux que l'on te remette en place comptes sur moi, surtout que tu n'écris que peu et n'enrichis en rien par tes sarcasmes le site d'"ILV". |
| Brian Storming | Ecrit le 26/07/2008 à 19h08 - Citer et répondre |
257 messages
|
Ah oui, mais moi je ne dis pas de gros mots. |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 26/07/2008 à 19h09 - Citer et répondre |
577 messages
|
il vaut mieux des gros mots que de la perfidie, c'est plus direct et moins faux cul au moins! |
| Brian Storming | Ecrit le 26/07/2008 à 19h11 - Citer et répondre |
257 messages
|
Ah ! Tu vois : encore un gros mot dans ton post. |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
30 messages
639 messages
257 messages
1203 messages
577 messages