Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Petit jeu d'été pour tromper l'ennui ILVien > Page 2
Petit jeu d'été pour tromper l'ennui ILVien - Dans la foulée de la Poêtise d'Agnès
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 26/07/2008 à 19h14 - Citer et répondre |
577 messages
|
faux cul c'est Français clair et conçis! arrêtes de faire des jeux troubles sur tout le monde indirectement en "bavassant" sur les commentaires d'autres auteurs qui ne t'avaient rien demandé merci. Message édité le 26/07/2008 à 23h33 |
| Brian Storming | Ecrit le 26/07/2008 à 19h15 - Citer et répondre |
257 messages
|
Mais, cher Zenon, si je n'avais pas "bavasé", les aurais-tu lu ? |
| Fredleborgne | Ecrit le 26/07/2008 à 19h21 - Citer et répondre |
2259 messages
|
Dédé Nicheur se trompe au sujet de Bernard Lancourt et Xenon. Comme de Dark Vador d'ailleurs mais je ne peux rien dire. Dédé serait-elle une femme se disant "convaincue" alors qu'elle suggère "tel ou tel autre participant(e)". Auto-trahie ou piège ? En tout cas, ce n'est pas son intuition qui va aider à démêler le vrai du faux. |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Dédé Nicheur (détective privé) | Ecrit le 26/07/2008 à 20h04 - Citer et répondre |
30 messages
|
Appelez-moi Dédée, si vous voulez. Mais là n'est pas la question. Mes intuitions ne servaient qu'à expliquer plus avant les règles d'un jeu qui n'en contient aucune. Toutes les suppositions sont bonnes et je n'ai jamais pensé que B.L. et Z.X. puissent être une seule et même personne. Seulement, en réunissant dans un même personnage ce qui pourrait être considéré comme étant les deux extrêmes du «spectre ILV» je voulais donner une idée générale des possibilités «cadavrexquiesques» de ce petit jeu d'été. En passant, quand on s'adresse à moi en privé, plus souvent qu'autrement on m'appelle Fred (et ce sont des gens qui, je le suppose, vous-nous connaissent bien qui se laissent leurrer...), mais comme on m'a aussi soupçonné(e) d'être une femme ILVienne (et pas toujours la même) j'ai ajouté un «(e)» à participant. Quand au «e» de convaincue, saurons-nous jamais s'il s'agissait d'un piège, Freda? |
| Odalisque | Ecrit le 26/07/2008 à 23h01 - Citer et répondre |
227 messages
|
J'adore les discussions de Brian et Zenon =D |
| merci némascope | Ecrit le 27/07/2008 à 14h58 - Citer et répondre |
122 messages
|
Oui, c'est l'éte. Un triste été sur ILV. Des échanges mille fois vu lorsqu'il s'agit de Zenon "big melon" Zenonex, un respect du lecteur en berne, qui a stimulé le départ de M83, et dont fait les frais Brian Storming qui ne soulève qu'un fait réel : la qualité médiocre des écrits publiés actuellement. On ne peut plus répondre sur le post de Vincent "Aout arrive". Heureusement, celà ressemblait à un dévidoire à rancoeur. La cause ? ben, faut pas chercher loin, le départ des meilleurs éléments d'ILV : Denis, François, Hélène, g@rp, Alain, Emmanuel, M.B. ... Oh, bien sûr on pourra prétexter la saison mais c'est vraiment un arbrisseau qui cache la fôret amazonnienne. Jost et Agnès font ce qu'ils peuvent mais, force est de constater qu'ils "meublent" assez souvent avec des posts insipides (désolé mais ça saute aux yeux). Bonnes vacances |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 27/07/2008 à 15h21 - Citer et répondre |
577 messages
|
Mais bien sûr! - cinémascope et brian n'ont qu'à se mettre ensemble et faire une nouvelle, ou des poèmes. - on est là à attendre que leur grandiloquence s'exprime, mais pour l'instant il ne me semble qu'entendre ...que leur passion caustique s'exprimer! - Et ils ne sont pas prêts à remonter le niveau d'ilv , qui d'ailleurs se passe bien d'eux pour évoluer, puisqu'ils ne produisent rien si ce n'est que des embrouilles interMinables. Message édité le 27/07/2008 à 15h23 |
| merci némascope | Ecrit le 27/07/2008 à 15h22 - Citer et répondre |
122 messages
|
P.S. En parlant du meilleur d'ILv, moi aussi j'ai un petit jeu (oui, pour meubler, c'est bien les jeux, un concours de KiKoo^^ aussi ?). Avez vous remarqué que sur les 43 titres sélectionnés, in n'en reste que 38 ? Pourquoi ? (facile) Sur les 38 restant, combien appartiennent à des auteurs actifs (c'est à dire ayant visité ILv depuis moins d'un mois ?)(moyen) Quelqu'un peut il m'expliquer les choix des titres sélectionnés (hommage à M83) : Odalisque, poête, sélectionnée pour ... un manuel humouristique, Lancourt sélectionné pour ... un conte d'1 page, Pétronille pour ... le beurre...etc (très difficle). Pour le gagnant, je lui donnerai la meilleure série publiée actuellement sur ILv (oui, ça existe). Bon courage. |
| Brian Storming | Ecrit le 27/07/2008 à 15h29 - Citer et répondre |
257 messages
|
Il y avait longtemps qu'on n'avait pas sorti l'argument usé : au lieu de critiquer, t'es même pas cap d'essayer. Faudrait quand même savoir ce que vous voulez, les zôteurs ! Dans un autre fil, que Zenon devrait pouvoir lire même s'il comporte beaucoup (trop) de mots, certains se plaignent de l'absence de lecteurs inscrits. Or, quand il y en a, vous les fustigez s'ils ont le malheur de dire ce qu'ils pensent de ce qu'ils viennent de lire. A moins qu'il ne faille dire que du bien et mettre des 10 à tout le monde ? Oh ! N'y aurait-il pas contradiction dans les termes, là ? Depuis quand seul un auteur serait-il le seul qualifié pour apprécier ou non de la qualité d'un écrit ? Désolé, je ne suis pas la réincarnation de Jacques Martin. |
| JOST VINCENT | Ecrit le 27/07/2008 à 15h56 - Citer et répondre |
1203 messages
|
Non, non, non, mais si je fais les comptes, je m'aperçois que tout le monde à perdu ! Lancourt, si on s'en souvient, est un auteur mort dont un autre auteur a pris la place. Ce n'est certainement pas Zénon, mais si l'auteur qui avait pris la place de Lancourt était actuellement possédé par Lancourt, ben j'en serai pas étonné tellement Lancourt ressemble encore à Lancourt. Pour les troll, vous avez déjà fait fermer mon fil, alors merci d'en ouvrir un autre et de nous laisser tromper l'ennui ici. |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
577 messages
257 messages
2259 messages
30 messages
227 messages
122 messages
1203 messages