Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Aout arrive > Page 1
Aout arrive - La cour est à nous, Graimet reviendra-t-il ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| JOST VINCENT | Ecrit le 26/07/2008 à 10h30 - Citer et répondre |
1203 messages
|
Il est de tradition qu'au mois d'aout, les ILVsiens non vacanciers se retrouvent dans la cour pour jouer. L'an passé le jeu avait commencé par la grande bataille des cowboys contre les indiens. Tout semblait s'être apaisé lorsqu'Alice nous proposa ses fameuses crèpes jusqu'à ce qu'on découvre le drame. L'inspecteur Graimet eu beaucoup de mal à démêler les noeuds de l'affaire et s'il y parvint, plusieurs années après il se posait encore des questions. Voyez par vous même cette affaire se conter par ici Qu'en sera-t-il cette année? |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| agnès andersen | Ecrit le 26/07/2008 à 11h00 - Citer et répondre |
639 messages
|
coucou Vincent. Ben oui, c'est les vacances ! Mais pas pour tout le monde. Je te propose de commencer une "histoire sans fin". Mais, en alexandrins. Je commence... Ainsi mon bel ami, vous fûtes en vacances M'abandonnant sans coeur à ma terne coûtume De rapports et patrons,routine et toutumes Vous, soleil, bord de mer et froide inconséquence... |
| Brian Storming | Ecrit le 26/07/2008 à 12h06 - Citer et répondre |
257 messages
|
Je commence à en avoir ras le scalp de lire des poètes et des poèmes de bas étage partout. Ce n'est plus de la littérature équitable, mais de la poésie envahissante. D'ailleurs, rebaptisons le site : le cercle des poètes qui feraient mieux de disparaître. A peine commencé, le jeu proposé par Jost Vincent se voit trollé par une intervention dont le niveau est au-dessous de tout. Pour un peu, on finirait par croire que ce site est celui d'Agnès Andersen... |
| agnès andersen | Ecrit le 26/07/2008 à 16h42 - Citer et répondre |
639 messages
|
"Que ce site est celui d'Agnes Andersen" Félicitations, Brian. Tu viens de nous écrire un "endecasyllabe", très rare vers à 11 pieds. Tu vois, quand tu veux ! "Que ce site est celui d'Agnes Andersen" a écrit Brian Je continue. Mais en alexandrins. Hélas, poétiser demandant de la peine, Certains ragent, renoncent, d'autres s'y amusent. Car, discret, l'Ange veille. Il inspire les muses, Celles de Jost Vincent et d'Agnes Andersen. Décidément, ça m'inspire. Je continue. C'est ainsi du destin, que l'on soit mage ou groom : Chacun n'a qu'à tisser son fil aventureux. Si tu es satisfait, alors vis, sois heureux. S'il ne te convient pas, alors change de room. |
| Brian Storming | Ecrit le 26/07/2008 à 16h48 - Citer et répondre |
257 messages
|
Changer de room ? Jost Vincent m'a signalé le départ d'auteurs comme Denis, g@rp, et d'autres. Curieux que vous ayez subitement réapparu, vous et Bernard Lancourt. Coïncidence ou opportunisme du fait d'une quasi absence de concurrence ? Quoi qu'il en soit, leur départ ne vous autorise pas à monopoliser la parole. D'ailleurs, il me semble que vous aviez un roman à terminer en vue d'édition, fut un temps. Peut-être votre réapparition serait-elle liée à sa parution prochaine ? |
| Dédé Nicheur (détective privé) | Ecrit le 26/07/2008 à 20h49 - Citer et répondre |
30 messages
|
M'en voudrez-vous, Vincent, d'inviter les enfants dans cette cour de récréation-ci: http://www.inlibroveritas.net/forum/sujet2295.html ? Comme l'a si bien dit Brian Storming, ça sent le troll ici... |
| JOST VINCENT | Ecrit le 26/07/2008 à 22h13 - Citer et répondre |
1203 messages
|
clic, CLAQUE FERME! Dédé Fred ou Freda, j'ai juste peur que cette idée ne devienne encore pire que la mienne. A trop chercher ou supposer trouver qui est qui, j'ai peur qu'on finisse par ne plus se reconnaitre. |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 26/07/2008 à 23h49 - Citer et répondre |
3029 messages
|
Je suis surpris de la réaction de Brian Storming car c'est une femme qui aime la poésie. |
| Dédé Nicheur (détective privé) | Ecrit le 26/07/2008 à 23h59 - Citer et répondre |
30 messages
|
L'idée n'est pas pire ou meilleure, Vincent. C'est la dérive qui est triste, même si, au départ, on ne cherchait qu'à s'amuser. Je ne cherche pas que l'on suppose vraiment qui est qui mais que l'on propose des «Quiadavres ex-qui»... B.L. avec la moitié du cerveau de Z.X. est un amalgame marrant, non? De toute façon, comme l'a déjà suggéré Odalisque sur le fil, rien que l'échange entre B.S. et Z.X. offre un divertissement dont on ne se lasse pas. |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 27/07/2008 à 00h30 - Citer et répondre |
577 messages
|
-dédénicheur vole au plus bas et ne déniche que des cafards, en croyant faire des jeux d'esprit , ce n'est que débile, chacun fait ce qu'il lui plait mais encore faut-il être ce que l'on veut paraître, et dédé n'est pas l'apanage de l'intelligence lumineuse en agissant ainsi. - quand à brian il n'a qu'à écrire de si beaux poèmes et nous faire voir son talent sur ilv,on attend d'ailleurs! - plutôt que de bavasser indirectement dans ses commentaires sur d'autres oeuvres (qui n'ont rien à voir avec ses propos), et cela en bavant sur les autres auteurs(par jalousie sans nul doute d'ailleurs). le Trolls c'est vous deux! pas nous ! Message édité le 27/07/2008 à 00h31 |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
1203 messages
639 messages
257 messages
30 messages
3029 messages
577 messages