Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > le pèlerin de zenon > Page 1
le pèlerin de zenon - commentaire
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| JOST VINCENT | Ecrit le 05/08/2008 à 13h08 - Citer et répondre |
1203 messages
|
comme je suis bloqué je passe par la poubelle pour commenter. Dommage que l'auteur soit si éloigné de ce qu'il écrit. Au fait zenon, dis moi merci, ça va te faire des clics en plus. Message édité le 05/08/2008 à 13h10 |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 05/08/2008 à 13h54 - Citer et répondre |
577 messages
|
Mettez des chaussures de marche et prenez l'air ,cet air du dehors vous fera le plus grand bien, et voir la vie en direct en croisant d'autres destinées. vous n'avez pas commenté au fait ! Mais juste une fois de plus pointer du doigt le fait que l'on puisse se refuser à vous entendre faire la critique,oubli représentatif de la haute opinion que vous avez sur vous même . personne n'est utile à personne sans le bon vouloir et un geste amical,ne fait pas de mal, soyez un peu plus modéré et je vous débloquerai, mais je ne pense pas que y teniez, en fait. mais bon...Bonne journée quand même. Message édité le 05/08/2008 à 13h55 |
| Tina Noiret | Ecrit le 05/08/2008 à 16h33 - Citer et répondre |
284 messages
|
Je ne commente pas trop non plus, Zénon, mais je relève tristement. « Quand tu auras usées » : pourquoi cette faute grammaticale ? Elle n’apporte rien à l’euphonie je pense – ni à ta poésie – En espérant t’être utile. Ravie en tous cas d’apprendre par ce message de Vincent que je ne suis pas la seule à être « bloquée » : le fond m’apparait en blanc grinçant, et tout le layout est décalé … comme si le site avait perdu sa charte graphique et sa mise en page – En effet, je pensais que ça s’était produit au moment exact où le Poète Assassiné avait posté un commentaire époustouflant sur mon poème Silent Creek : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre8417-page7.... Je croyais qu’à ce moment-là une erreur fatale avait emporté InlibroVeritas ... |
| Tina Noiret | Ecrit le 05/08/2008 à 16h34 - Citer et répondre |
284 messages
|
Je ne commente pas trop non plus, Zénon, mais je relève tristement. « Quand tu auras usées » : pourquoi cette faute grammaticale ? Elle n’apporte rien à l’euphonie je pense – ni à ta poésie – En espérant t’être utile. Ravie en tous cas d’apprendre par ce message de Vincent que je ne suis pas la seule à être « bloquée » : le fond m’apparait en blanc grinçant, et tout le layout est décalé … comme si le site avait perdu sa charte graphique et sa mise en page – En effet, je pensais que ça s’était produit au moment exact où le Poète Assassiné avait posté un commentaire époustouflant sur mon poème Silent Creek : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre8417-page7.... Je croyais qu’à ce moment-là une erreur fatale avait emporté InlibroVeritas ... |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 05/08/2008 à 17h26 - Citer et répondre |
577 messages
|
Tina tu n'es aucunement bloquée et les posts avis de faute(s) sont là pour corriger sans que l'on pointe du doigt chaque faute de chaque administré d'ILV ! Merci j'ai corrigé la faute "usé", si tu en vois d'autres merci de me le dire en mp ou "avis de fautes", Merci ma belle. avis à tous Zenon est sans "é" ha ha ha ! |
| Brian Storming | Ecrit le 05/08/2008 à 17h30 - Citer et répondre |
257 messages
|
Que savez-vous de la vie de Vincent en-dehors d'ILV ? Rien !
Là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
J'allais vous le dire ! Et pour mémoire, je ne dis pas de gros mots, moi. |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 05/08/2008 à 17h32 - Citer et répondre |
577 messages
|
traiter un imbécile d'imbécile! je ne trouve pas ça insultant mais nominateur au contraire! "Mettez des chaussures de marche et prenez l'air ,cet air du dehors vous fera le plus grand bien, et voir la vie en direct en croisant d'autres destinées". c'était une allusion au poème, pour en prendre modèle dans le bon sens de la compréhension! Espèce de critique non productive ,que vous êtes! Message édité le 05/08/2008 à 17h40 |
| Brian Storming | Ecrit le 05/08/2008 à 17h55 - Citer et répondre |
257 messages
|
Les Zenoneries, le Best Of. Toutes postées en commentaires sur des oeuvres qui ne sont pas de lui. Et je vous fais grâce des posts dans le forum. Veuillez éloigner les enfants de l'écran. Les fautes sont certifiées Appellation d'Origine Incontrôlée :
|
| Tina Noiret | Ecrit le 05/08/2008 à 18h05 - Citer et répondre |
284 messages
|
Bien sûr que je suis bloquée, vraiment bloquée : la preuve, c’est que j’ai posté deux fois le même message et ne puis le supprimer – en MP je ne peux qu’écrire dans les titres. Mais surtout, j’ai perdu toute la présentation, et l’interactivité d’ILV : c’est la FIN – Et ce, comme je le disais, depuis … Zénon d’Elée, vous me surpassez sans doute infiniment par la science, la raison, la poésie, la combativité et cette parfaite félicité que vous possédez, ne tenez donc pas rigueur à une bavarde. Nullement je n’ai voulu pointer de fautes, que je trouve partout, dans la vitesse des réseaux. |
| Brian Storming | Ecrit le 05/08/2008 à 18h25 - Citer et répondre |
257 messages
|
Sous firefox : - outils/effacer mes traces - actualiser la page (plusieurs fois de suite ctrl+f5) jusqu'à ce que la fenêtre de réponse aux MP s'affiche - avoir de la patience |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
-

- La Grammaire Musicale de Prudent Louis Aubéry Du Boulley (1796-1870) et la société Philharmonique de l'Eure, de l'Orne et d'Eure-et-Loir
- Josée MERCIER-TREMOLIERES
- La maladie obligea M. Aubéry du Boulley à renoncer à l'enseignement de la musique. Il se retira alors à Grosbois près de Verneuil sur Avre. N'oubliant pas...
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
1203 messages
577 messages
284 messages
257 messages