Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > le pèlerin de zenon > Page 2
le pèlerin de zenon - commentaire
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
| Tina Noiret | Ecrit le 05/08/2008 à 18h32 - Citer et répondre |
284 messages
|
Thank you, Sir : I will try it - |
| Tina Noiret | Ecrit le 05/08/2008 à 18h34 - Citer et répondre |
284 messages
|
Merci, Docteur : ça a parfaitement marché ... Est-ce que par hasard vous savez aussi quel addin il faut ajouter pour avoir accès à Yahoo, Linkedn (aux formulaires interactifs) ? Message édité le 05/08/2008 à 18h40 |
| Brian Storming | Ecrit le 05/08/2008 à 18h50 - Citer et répondre |
257 messages
|
|
| Bernard Lancourt | Ecrit le 06/08/2008 à 00h52 - Citer et répondre |
3031 messages
|
J'ai bloqué Brian Storming car elle ne me mettait que des 1/10. Malgré ma modestie découverte je dois dire que je mérite au moins 2/10. Message édité le 06/08/2008 à 01h55 |
| JOST VINCENT | Ecrit le 06/08/2008 à 08h03 - Citer et répondre |
1203 messages
|
C'est vraiment lamentable qu'un auteur puisse répondre ainsi. Aucun respect pour la critique, aucun respect pour les personnes qui vont tomber sur ces réponses. Mais c'est vrai que de nos jours le manque de respect est devenu une marque respectable puisque c'est tout de même celle qui rapporte le plus! Mais dans un site comme le notre, je ne comprends pas que l'on puisse tolérer un tel langage. Et si mon souvenir est bon, je crois que Brian n'a pas inscrit sur ce fil les pires vilainies du sieur. Message édité le 06/08/2008 à 08h04 |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 06/08/2008 à 08h28 - Citer et répondre |
577 messages
|
Pointer du doigt les fautes, pour se défendre sont le seul moyen que les imbéciles ont trouvés pour se défendre contre leur attitude déplorable sur ce site , alors qu'eux mêmes en font d'une part , mais c'est normal surtout en tapant vite sur le clavier , des fôtes oui , et alors ? ça se corrige au moins les fautes, ce n'est pas comme leur manque d'à propos! 1-Ils n'écrivent pas ou très peu, donc ils ne risquent pas d'en faire, eux ,des fautes, et leurs critiques sans trop de fautes ne sont bien souvent que vindictes sans raison, sur de jeunes auteurs plutôt que critiques "constructives", et ils "cassent" ceux qui se mettre alors en oposition à leur opinions falacieuses, désolé Brain toutes tes mauvaises notes étaient bien souvent non fondées. Ma "Vilainie" c'est de défendre les auteurs d'attaques NON FONDEES OUI c'EST VRAI Banane (ce n'est pas grossier je me retiens , jais le verbe haut je suis du midi de la France !)! http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre18950-page1... c'est plutôt mignon comme poème mais tu es parano du vocable Brian! http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre18933-page1... ce n'est pas mal écrit mets tes lunettes! http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre18584-page1... je ne suis pas très copain avec roussely mais là c'est fort , le casser alors que cela exprime tant de choses ce poème! http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre18805-page1... c'est de la poésie et tu n'y entends rien . http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre16812.html ce n'est pas mal du tout, il y a certes des corrections à faire mais en écoutant ta critique on a envie de tout jeter! http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre18864-page1... c'est de la poésie et tu n'y entends toujours rien! - ET IL Y EN A TANT D'AUTRES IL n'Y A QU'A VOIR TOUTES LES MAUVAISES NOTES DONNEES PAR BRIAN LE CASSEUR!! 2-Donc certains comme Brian et d'autres qui se reconnaitront bien aussi, ne se font que critiques "amères " en mettant des 1 et des 2 sur des oeuvres qui ne le méritent souvent pas , j'en témoigne ! Bébert j'aime bien ce que tu écris moi! Ne t'en fais pas les critiques non fondées on va les détordre! 3-L'ambiance qui règne sur ce site est le digne reflet de leur incompétence à être de bons critiques "amicaux" , ce qui s'explique certainement par le fait qu'ils ne sont que peu ou pas créatifs du tout, cela transparaît dans leur façon de voir, somme toute assez étroite... 4-ILV ne devrait être qu'une communeauté d'amateurs aidés par des professionnels ou des gens lettrés , pas par des "forumeurs" prêts à tous les travers possibles. Message édité le 06/08/2008 à 08h58 |
| JOST VINCENT | Ecrit le 06/08/2008 à 08h58 - Citer et répondre |
1203 messages
|
Je pense qu'une bonne correction pourrait remettre un peu de correction dans les rapports auteurs-lecteurs-critiques. Ceci donnerait de nous une image plus correcte. Et comme les mauvaises notes sont interdites sur le site je propose de demander à Wicked de modifier la grille et de n'autoriser les notes que de 10 à 10 et je propose même que le 10 soit mis en note par défaut après toutes les lectures. Ainsi, les frustrations seront levées et les valeurs ne seront plus rien et tout sera rose, le papillon ne provoquera plus jamais de catastrophe par son battement d'aile, le pèlerin pourra se reposer car le monde n'aura plus besoin de lui et la terre restera à tout jamais rouge rien. Message édité le 06/08/2008 à 08h59 |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| ZENON XENONONEX | Ecrit le 06/08/2008 à 09h16 - Citer et répondre |
577 messages
|
Oui mettre des dix qu'aux bon copains, et casser du nouveau pour les "bizouter", c'est donc bien d'aprés toi ? Ou alors casser tous ceux qui ne relient pas "la cause " du dénicheur, non mais sans blague ta mauvaise foi n'est que trop apparente! Quand on mets un 1 ou un 2 il faut au minimum être justifiable , et pour beaucoup d'oeuvres "cassées" par sieur Brian ce n'est justement pas justifié! Message édité le 06/08/2008 à 09h28 |
| Alexandre Legrand | Ecrit le 06/08/2008 à 10h02 - Citer et répondre |
131 messages
|
Bonjour à tous Il faudrait peut-être songer à donner des solutions au lieu de se jeter des pierres...... La récréation doit prendre fin...... - A travers les mots, respectez vous...il y a des lecteurs qui ont une haute opinion du site à présent, se délectent même en lisant vos....pfff!!! - Qu'est-ce que ça peut faire, une note?... Ce n'est que la manifestation d'un lecteur et si cette note devrait influencer un autre lecteur qui 'ne lira pas parce que...la note!"......pour moins ce n'est pas un lecteur donc autant qu'il ne lise pas. Pour les commentaires, si un auteur écrit pour s'admirer dans le miroir des com's......qu'il efface les taches!!! qu'il bloque le méchant "souilleur"...ou qu'il lui envoie un MP poli le priant de ne plus le lire... Mais qu'on ne vienne faire des joutes stériles sur le forum car nous en paierons tous le prix... Belle journée |
| Vincent Cuomo | Ecrit le 06/08/2008 à 12h47 - Citer et répondre |
253 messages
|
Ce n'est pas justifié? Chacun a droit à son avis, sa propre sensibilité etc. Quand un film sort en salle, selon les journalistes, il aura, en général, une cote variant de 1 à 5 sur 5 car chacun vote selon ses propres critères. Dès lors Brian a le droit de mettre des basses cotes sur certaines oeuvres, surtout qu'il argumente. Mais il n'a jamais prétendu détenir la vérité universelle ni empêché les lecteurs de lire les oeuvres en question ;-) |
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
284 messages
257 messages
3031 messages
1203 messages
577 messages
131 messages
253 messages