Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Concours de nouvelles ILV 2008 (2ème édition) > Page 13
Concours de nouvelles ILV 2008 (2ème édition) - limite 31 décembre 2008
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 11 12 13
| Diwan Berthion | Ecrit le 01/12/2008 à 17h05 - Citer et répondre |
93 messages
|
Si vous le souhaitez Bambou, enregistrez vocalement votre nouvelle, envoyez-moi un fichier sonore, et zou je la tape pour vous. Nous somme le premier décembre, rien n’est perdu…Allez… Je vous souhaite un rapide rétablissement, les fêtes approchent, le maniement de la flutte de champagne est inévitable, il vous faudra donc être d’attaque. Cordialement. Diwan. |
| richard gehenot | Ecrit le 01/12/2008 à 19h17 - Citer et répondre |
1097 messages
|
Merci Diwan pour cet éaln du coeur... Il est encore temps de participer pour le concours... Originale l'idée d'aide par la voix, pourquoi pas une nouvelle voie pour une idée de concours... Mais, il faut avoir de bonnes oreilles... Attention au champagne, avec modération... |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Bambou | Ecrit le 01/12/2008 à 23h54 - Citer et répondre |
103 messages
|
Diwan, vous êtes un amour ! Mille "pardons!" de ne pas avoir donné de nouvelles directes. Je ne vous oublie certes pas, mais la vie est un peu compliquée pour moi en ce moment. Tout de même, ça va déjà mieux ! Plus que 12 , non 11 jours de plâtre. Et je tape de mieux en mieux avec trois doigts gauches...et timidement un à droite depuis ce soir. Quant à enregistrer...ben ! j'ai pris de mauvaises habitudes avec l'ordi et je travaille tellement mieux en tapant directement. C'est difficile à expliquer, mais les mots, les phrases semblent s'ordonner tout seuls. La mise en page m'aide. Ça va même jusqu'à la manie d'une certaine police avec laquelle il me semble mieux écrire ! Je vais donc me remettre sérieusement au travail. Après, tout l'an dernier, tout juste arrivée sur ILV, je n'avais pas eu plus de temps. En tous cas merci infiniment pour cette proposition. Flûte ? zut ! J'avais pas pensé à ça... je vais rééduquer cette fonction vite fait! À très bientôt, Diwan Merci, Richard, pour l'info sur le prochain Gauche d'Auteurs...bzz Merci aussi à Serspock pour ses encouragements. |
| Diwan Berthion | Ecrit le 02/12/2008 à 12h34 - Citer et répondre |
93 messages
|
Parfois, même très souvent, nous sommes les esclaves de la vie, rien n’y changera, c’est ainsi. Moi aussi j’écris bien mieux directement au clavier qu’a la main (je n’ai jamais essayer de m’enregistrer, c’est vrai que cela semble étrange…). La frappe directe a un tempo particulier qui suit assez bien ma vitesse de réflexion, et j’arrive, contrairement à l’écriture manuscrite, à me relire en suite. Sachez Bambou, que si vous changez d’avis, j’ai du temps à vous consacrer pour retranscrire votre nouvelle pour ce concours. (il vous restera juste à la « CORRIGER », et à l’envoyer). Plus que 29 jours, c’est encore possible, si vous avez un micro, et bien branchez le simplement à votre PC ou Mac, et laissez vous allez en pensant que vos doigts se promènent sur votre clavier, si cela ce trouve le résultat sera peut être, meilleur a vos yeux, que ce que vous souhaiteriez écrire… Bon rétablissement… Diwan. |
| Membre_du_jury | Ecrit le 04/12/2008 à 10h42 - Citer et répondre |
53 messages
|
Une petite pointe d'humour en cette journée de pluie.. ![]() |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
93 messages
1097 messages
103 messages
53 messages