Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Proposer une actualité > God In Live > Page 1
God In Live
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Emna Cheffi | Ecrit le 02/09/2008 à 12h26 - Citer et répondre |
3 messages
|
Bonjour à tous, Je suis un jeune auteur, je me présente Emna, je publie mon premier ouvrage en France septembre 2008, résidante en Tunisie, j’ai entrepris de faire cette démarche suite à la censure dont j’ai été victime chez moi en Tunisie. Mon livre est une alliance entre la romance et la fiction, je vous joins ici le résumé, j’attends avec plaisir vos commentaire, appréciations ou critiques… Si vous le souhaitez, je pourrais vous mettre en ligne quelques extraits, par la suite, afin de dévoiler mon bouquin intitulé « God In Live » et de vous transporter dans mon monde, un monde ou tout est dévoilé !!! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie céleste sans jamais avoir osé le demander, c’est par ici approchez, je vous en prie … A vos les claviers : God in live ou l’histoire qui va au-delà du récit, qui se lit à travers des lignes et s’interprète de différentes manières. Une idylle amoureuse pas comme les autres, entre deux êtres pas comme les autres. Un mélange d’amour et humour, passion et désillusion, croyances et ignorances, pardon et châtiment, tragédie et comédie. Le grand amour, qu’est ce que c’est ? L’âme sœur ou le nirvana affectif, tout le monde en rêve, nous y croyons tous, l’attendons et l’espérons inlassablement même quand notre chandelle clignote au milieu de la nuit, on se prend à espérer, afin de la raviver. Et si Tomer l’avait enfin trouvé, lui, ce Don Juan, coureur de jupon, infaillible au début mais fragile par la suite. C’était elle, bien elle, présente et réelle. Il n’y croit pas beaucoup au départ mais se laisse porter au gré de la vie par la suite, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’orgasmes… Suite ???? Oui suite, car la VRAIE VIE est différente des jolis contes de fées, ou tout finit bien dans le meilleur des mondes !!! Parce que le meilleur des mondes n’existe pas, Tomer découvre que Lola n’est pas aussi « parfaite » qu’il le pensait, déception, rupture ? Non l’amour triomphe me direz-vous… L’amour triomphe, en effet, car ils se retrouvent, se découvrent, ensemble heureux… Mais pas pour très longtemps… Résumons ; un homme et une femme, une icône de la féminité incarnée en guise de meilleure amie, un copain machiavélique et perfide, des petites cachoteries pas si anodines que ça et plein d’embûches que nous surnommerons les aléas de la vie. Vous arrivez à suivre ? D’accord je vais vous aider un petit peu plus, et si le copain démoniaque n’est autre que le diable en personne, la meilleure amie Marilyn Monroe et que Tomer soit en réalité… Voyez plutôt par vous-même !!! |
| Wicked | Ecrit le 02/09/2008 à 12h35 - Citer et répondre |
1498 messages
|
Bonjour, Le titre de votre livre semble maladroit... que vouliez-vous dire ? Attention, c'est la première chose que l'on voit, et si çà ne veux rien dire çà ne donne déjà pas très envie de lire la suite... |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| Fredleborgne | Ecrit le 02/09/2008 à 15h35 - Citer et répondre |
2259 messages
|
Chère Emna. Le site ILV n'est pas là pour servir à la publicité de votre blog ou de votre livre, mais pour permettre aux lecteurs de lire l'intégralité des textes que vous voudrez bien mettre en ligne. Vous n'êtes bien sûr pas obligée de mettre votre livre. Mais vous pouvez mettre une nouvelle, un poème etc etc et ensuite mettre un lien vers le site de votre livre, de manière discrète. ILV n'est pas un "facebook/MSN/Trombi/copainsdavant" pour auteurs (sites communautaires). C'est un site de littérature équitable. J'espère que vous percevez mieux la nuance. Je pense que si Wicked a laissé votre post, c'est pour qu'on puisse communiquer avec les prochains qui avec la rentrée littéraire seront tentés de faire comme vous. |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 02/09/2008 à 20h35 - Citer et répondre |
3029 messages
|
Si la photo est la vôtre vous êtes bourrée de talent. |
| Emna Cheffi | Ecrit le 03/09/2008 à 12h42 - Citer et répondre |
3 messages
|
Bonjour Merci beaucoup pour vos réponses aussi flatteuses que franches !!! Oui en effet la photo est la mienne mais disons que j'aspire plus à faire connaitre mon livre que ma frimousse ;-) ET non, je ne fais pas du tout de pub et je n'ai pas de blog à promouvoir, je souhaitais simplement avoir l'opinion des lecteurs, qui pour moi est très importante, puisque mon livre sort bientôt. Je suis quelqu'un d'assez impatient donc je trépigne en attendant le résultat de 8ans de travail (oui je sais, j'ai été un peu lente), je désirais simplement une opinion franche et des critiques constructives. Vous avez raison, je ne peux hélas mettre l'intégralité de mon livre sur le net mais je peux néanmoins poster quelques extrait, en voici un au hasard. Ps: Le titre est ciblé, Mon livre parle de Dieu... en direct :-) Extrait: Dans le ciel, tout n’est pas aussi facile que l’on pourrait le croire car par exemple, pour se nourrir dieu doit préparer lui-même ses rations ; moudre le blé, préparer la pâte, pétrir, nettoyer, éplucher… Non ! C’est faux, je ne pourrais mentir plus longtemps à mon lecteur préféré (le seul d’ailleurs) ceci est ce que l’on aurait voulu vous faire croire, que même notre seigneur doit bosser dur pour obtenir ce qu’il désire. Il paraîtrait que cela fasse baisser le taux de délinquance, mais la vérité est que Monsieur n’a pas a se déplacer pour se procurer ce qu’il veut ! Il lui suffit de claquer des doigts : de la bouffe à gogo, des bonnasses… euh pardon… de ravissantes femmes ou encore des fringues de haute couture; bref tout ceci sans même qu’il n’ait à se bouger le cul mais ça, je présume que vous vous en doutiez. Alors que nous, entre temps, pauvres humains que nous sommes, on se fatigue à faire de longues études interminables pour n’être qu’une simple employée, se faire harceler par ses collègues, tripoter par son patron et souffrir du chômage par la suite. Et, cerise sur le gâteau, vous avez sur le dos une mère qui vous demande perpétuellement si vous ne virez pas homo et de vous trouver quelqu’un afin de vous caser et de fonder un foyer. Récapitulons : études, travail et quand on est assez vieille pour avoir notre retraite et penser à se reposer, ironie du sort, on crève sans même avoir eu le temps d’en profiter. Et avec tout ceci, Mister se permet de nous juger et nous expédier d’un coup de pied aux fesses, sous prétexte qu’on le mérite, direction Enfer very hot où la crème solaire est indispensable. |
| Emna Cheffi | Ecrit le 03/09/2008 à 12h42 - Citer et répondre |
3 messages
|
Bonjour Merci beaucoup pour vos réponses aussi flatteuses que franches !!! Oui en effet la photo est la mienne mais disons que j'aspire plus à faire connaitre mon livre que ma frimousse ;-) ET non, je ne fais pas du tout de pub et je n'ai pas de blog à promouvoir, je souhaitais simplement avoir l'opinion des lecteurs, qui pour moi est très importante, puisque mon livre sort bientôt. Je suis quelqu'un d'assez impatient donc je trépigne en attendant le résultat de 8ans de travail (oui je sais, j'ai été un peu lente), je désirais simplement une opinion franche et des critiques constructives. Vous avez raison, je ne peux hélas mettre l'intégralité de mon livre sur le net mais je peux néanmoins poster quelques extrait, en voici un au hasard. Ps: Le titre est ciblé, Mon livre parle de Dieu... en direct :-) Extrait: Dans le ciel, tout n’est pas aussi facile que l’on pourrait le croire car par exemple, pour se nourrir dieu doit préparer lui-même ses rations ; moudre le blé, préparer la pâte, pétrir, nettoyer, éplucher… Non ! C’est faux, je ne pourrais mentir plus longtemps à mon lecteur préféré (le seul d’ailleurs) ceci est ce que l’on aurait voulu vous faire croire, que même notre seigneur doit bosser dur pour obtenir ce qu’il désire. Il paraîtrait que cela fasse baisser le taux de délinquance, mais la vérité est que Monsieur n’a pas a se déplacer pour se procurer ce qu’il veut ! Il lui suffit de claquer des doigts : de la bouffe à gogo, des bonnasses… euh pardon… de ravissantes femmes ou encore des fringues de haute couture; bref tout ceci sans même qu’il n’ait à se bouger le cul mais ça, je présume que vous vous en doutiez. Alors que nous, entre temps, pauvres humains que nous sommes, on se fatigue à faire de longues études interminables pour n’être qu’une simple employée, se faire harceler par ses collègues, tripoter par son patron et souffrir du chômage par la suite. Et, cerise sur le gâteau, vous avez sur le dos une mère qui vous demande perpétuellement si vous ne virez pas homo et de vous trouver quelqu’un afin de vous caser et de fonder un foyer. Récapitulons : études, travail et quand on est assez vieille pour avoir notre retraite et penser à se reposer, ironie du sort, on crève sans même avoir eu le temps d’en profiter. Et avec tout ceci, Mister se permet de nous juger et nous expédier d’un coup de pied aux fesses, sous prétexte qu’on le mérite, direction Enfer very hot où la crème solaire est indispensable. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
3 messages
1498 messages
2259 messages
3029 messages