In Libro Veritas

La Littérature Équitable

7099 membres | 3078 oeuvres du domaine public | 9767 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
Nouveau ! La clé ILV : Plus de 20 livres dans la poche
  • Accueil
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > Vos suggestions > Quelques questions relatives à ILV-Edition > Page 1

Quelques questions relatives à ILV-Edition

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  • Répondre

Fil de discussion

Page : 1 2 | suivante >

Emmanuel YVES Ecrit le 17/05/2006 à 17h59 - Citer et répondre
avatar 3 messages Inscrit le: 18/04/2006
Bonjour,

Je viens de découvrir récemment votre service de publication à la demande, à savoir ILV-Edition.

Je trouve ce service très intéressant, mais j'aurais avoir quelques précisions sur la formule "Auteur" que vous proposez (celle à 149 euros).

La première question qui me vient à l'esprit : quels sont les délais de livraison une fois la commande passée, si l'on habite sur Paris ? Quel en est le coût ? En ce qui concerne les trois livres qui me sont adressés personnellement lors de ma souscription à cette offre, pouvez-vous les envoyer chez une tierce personne (j'ai des soucis de courrier ...) ?

De plus, si vous acceptez le fichier pdf (recueil de poèmes) que je vous transmettrai, serai-je en droit de mettre mes droits d'auteur à 0 euro (donc, aucun bénéfice) ?

Une fois que vous vous vous serez occupé de l'ISBN et du dépôt légal, aurai-je des démarches spécifiques complémentaires à accomplir auprès de services administratifs ?

Enfin, une dernière question, et non des moindres, une fois l'ouvrage publié par vos soins, ai-je le droit de vouloir éventuellement décider de le publier ultérieurement auprès d'une autre maison d'édition ? Ou ce titre reste-t-il dans votre catalogue ?

En espérant que vous pourrez m'éclairer sur tous ces points.

Cordialement

M. Emmanuel YVES

Profil Contacter cet inscrit via message privé
boogieplayer Ecrit le 17/05/2006 à 18h29 - Citer et répondre
avatar 2267 messages Inscrit le: 19/04/2005
Bonjour,

Et bienvenue à vous. Nous allons vous éclairer sans problème.

Je viens de découvrir récemment votre service de publication à la demande, à savoir ILV-Edition.

Je trouve ce service très intéressant, mais j'aurais avoir quelques précisions sur la formule "Auteur" que vous proposez (celle à 149 euros).

La première question qui me vient à l'esprit : quels sont les délais de livraison une fois la commande passée, si l'on habite sur Paris ? Quel en est le coût ? En ce qui concerne les trois livres qui me sont adressés personnellement lors de ma souscription à cette offre, pouvez-vous les envoyer chez une tierce personne (j'ai des soucis de courrier ...) ?

Les délais de livraison entre le moment où vous avez uploader et que le paiement est arrivé (:-p) c'est un maximum de 15 jours. Le temps que nous prenions connaissance de votre oeuvre, que nous validions sa légalité et sa qualité (fautes, coquilles etc.) Ensuite les délais de réappro du livre seul varie entre 3 et 10 jours en fonction du stock.

De plus, si vous acceptez le fichier pdf (recueil de poèmes) que je vous transmettrai, serai-je en droit de mettre mes droits d'auteur à 0 euro (donc, aucun bénéfice) ?

Absolument. Lors du proccesus de commande vous avez une étape ou vous décidez de ce critère.

Une fois que vous vous vous serez occupé de l'ISBN et du dépôt légal, aurai-je des démarches spécifiques complémentaires à accomplir auprès de services administratifs ?

Non. Nous nous chargeons de la protection numérique et/ou des démarches auprès de la Bibliotheque Nationale.

Enfin, une dernière question, et non des moindres, une fois l'ouvrage publié par vos soins, ai-je le droit de vouloir éventuellement décider de le publier ultérieurement auprès d'une autre maison d'édition ? Ou ce titre reste-t-il dans votre catalogue ?

Vous êtes libre, une simple demande officielle de votre part pour nous demander de retirer votre oeuvre de notre catalogue et c'est fait. De plus si vous choisissez une licence copyleft (comme la GNU/GFDL par exemple) vous pourriez même allez vous faire éditer en même temps chez un autre éditeur.

La liberté n'est pas un vain mot sur InLibroVertias.

En espérant vous avoir éclairé.
Administrateur Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas
Emmanuel YVES Ecrit le 17/05/2006 à 18h45 - Citer et répondre
Bonjour,

Merci infiniment pour vos réponses très précises et très claires. Je vous soumettrai donc un petit recueil dans les semaines à venir.

Cordialement.

M. Emmanuel YVES
Wicked Ecrit le 17/05/2006 à 18h47 - Citer et répondre
avatar 1498 messages Inscrit le: 18/03/2005
Emmanuel YVES a écrit :
En ce qui concerne les trois livres qui me sont adressés personnellement lors de ma souscription à cette offre, pouvez-vous les envoyer chez une tierce personne (j'ai des soucis de courrier ...) ?

Oui, vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Administrateur Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via icq messenger Contacter cet inscrit via msn messenger
Emmanuel YVES Ecrit le 17/05/2006 à 19h56 - Citer et répondre
OK

Merci beaucoup.
Sylvie Parthenay Ecrit le 08/06/2006 à 16h32 - Citer et répondre
avatar 131 messages Inscrit le: 22/02/2006
Juste une petite question d'ordre pratique :

y a-t-il une période de fermeture d'ILV Edition pendant les mois de juillet - août, ceci pour projeter l'édition des livres, les commandes libraires en vue d'un salon (dates impératives).

Merci

Sylvie Parthenay
boogieplayer Ecrit le 08/06/2006 à 16h49 - Citer et répondre
avatar 2267 messages Inscrit le: 19/04/2005
Non, ILV-edition est ouvert en juillet-Aout, les éditions et envois seront assurés.

Cela dit, je vous invite à préférer le mois de juillet pour éditer vos livres pour avoir des délais normaux. En aout c'est toujours un peu plus long.
Administrateur Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas
Sylvie Parthenay Ecrit le 08/06/2006 à 18h10 - Citer et répondre
avatar 131 messages Inscrit le: 22/02/2006
Merci pour l'info. Je vais faire mon possible pour juillet.

Sylvie Parthenay
dreamer Ecrit le 28/09/2006 à 09h08 - Citer et répondre
avatar 9 messages Inscrit le: 18/09/2006
Bonjour à vous. Je rebondis sur le sujet:
1) Les droits d'auteurs sont-ils intégralement pour l'auteur ou ILV prend-il une commission dessus?...
2) Si je comprends bien, un livre imprimé une fois chez ILV peut être imprimé et livré au lecteur en minimum trois jours?...
3) Peut-on suggérer à ILV des adresses d'imprimeurs TRES bon marché?... Et ce pour le bénéfice de tout le monde?...
4) Allez-vous vous intéresse au monde de la BD?...
Bien à vous
dreamer Ecrit le 28/09/2006 à 09h11 - Citer et répondre
avatar 9 messages Inscrit le: 18/09/2006
4) Allez-vous vous intéresser au monde de la BD?... Excusez cette faute de frappe.

Page : 1 2 | suivante >

• Retour à l'index de "Vos suggestions"
  • Répondre
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
Le retour aux sources
Mestr Tom
Tomic est arrivée au paradis, il rencontre Erebios qui lui raconte son histoire le temps où les hommes n'étaient encore que des êtres primitifs descendant de leur...
  • Voir ce livre
couverture
L'urgence de la métamorphose
Laurence Baranski - Jacques Robin
Ce livre est une réédition qui intervient un peu plus d'an après le décès de son auteur, Jacques Robin. Penseur, visionnaire, homme de reliance et...
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
<< | Décembre 2008 | >>
À découvrir
Une colombe aux yeux bridés

Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Oxyradio
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0