In Libro Veritas

La Littérature Équitable

7097 membres | 3077 oeuvres du domaine public | 9766 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
Nouveau ! La clé ILV : Plus de 20 livres dans la poche
  • Accueil
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > "Libre" Actualités > La coupe du monde > Page 2

La coupe du monde - Aleez ! vite ! voir...

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  • Répondre

Fil de discussion

Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >

g@rp Ecrit le 13/06/2006 à 23h08 - Citer et répondre
avatar 2239 messages Inscrit le: 09/10/2005
Eh ! Les gars ! Généralement, c'est le dimanche que le forum devient rock'n'roll ! Pas le mardi soir !
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
Whismerhill Ecrit le 13/06/2006 à 23h10 - Citer et répondre
avatar 674 messages Inscrit le: 25/08/2005
Un tango, alors ?
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via msn messenger
Bernard Lancourt Ecrit le 13/06/2006 à 23h16 - Citer et répondre
avatar 3029 messages Inscrit le: 27/05/2005
Whismerhill a écrit :
M. Lancourt,

Je ne vous ferai pas une énumération de tous les mots grossiers que vous avez utilisé à mon égard. Je peux seulement en faire un résumé en vous reprécisant que vous m'avez traité successivement de "con", de "salaud" et j'en passe un grand nombre.

Je ne vous ai rien demandé et vous me prenez deux fois de suite à partie (Forum + Critiques). Je ne sais ce que vous cherchez mais vous ne l'obtiendrez pas. Suis-je clair ?

Enfin, pour répondre à votre histoire de pub, je me permets de relativiser deux promotions (dans mon souvenir) en presque un an de ma part contre un nombre que je ne saurais plus comptabiliser mais qui ne tient plus, ni sur mes mains, ni sur mes pieds.

Comme je vous l'ai déjà dit par MP, merci de faire comme si je n'existais pas. Chacun sur ILV a pu, avec le temps se faire une idée de votre caractère qui rend votre compagnie peu enviable. Alors une fois encore merci de ne pas me l'imposer.

Je ne vous salue pas.

Merci de ne pas me saluer ! Je suis de santé fragile. Vous dites : « Chacun sur ILV a pu, avec le temps se faire une idée de votre caractère qui rend votre compagnie peu enviable » Ah ! Comme vous aimez vous cacher et vous protéger derrière des groupes ! C'est lâche de votre part. En fait, que vous ai-je fait ? Rien. Sans doute un commentaire que vous méritiez. Bah ! Songez que moi, j'en reçois que je ne mérite pas. Cela devrait vous consoler. Quant à vous oublier, c'est vous qui vous rappelez à mon mauvais souvenir !
Alors adieu.
Bernard Lancourt Ecrit le 13/06/2006 à 23h19 - Citer et répondre
g@rp a écrit :
Eh ! Les gars ! Généralement, c'est le dimanche que le forum devient rock'n'roll ! Pas le mardi soir !

Salut G@rp ! Au moins cela m'a fourni le plaisir de te voir.
Bernard Lancourt Ecrit le 13/06/2006 à 23h28 - Citer et répondre

Ah ! J'oubliais ! Il ya aussi une très bonne pièce de théâtre écrite par Bernard Lancourt :

« Jésus C. »

J'y ai beaucoup trvaillé. Elle mérite d'être lue.

C'est la saison du théâtre sur ILV !
boogieplayer Ecrit le 13/06/2006 à 23h32 - Citer et répondre
avatar 2265 messages Inscrit le: 19/04/2005
Monsieur Lancourt... Image postée par l'inscrit
Administrateur Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas
Bernard Lancourt Ecrit le 13/06/2006 à 23h35 - Citer et répondre
boogieplayer a écrit :
Monsieur Lancourt... Image postée par l'inscrit

Bah ! Je sais !
Whismerhill Ecrit le 13/06/2006 à 23h47 - Citer et répondre
avatar 674 messages Inscrit le: 25/08/2005
Bernard Lancourt a écrit :

Merci de ne pas me saluer ! Je suis de santé fragile. Vous dites : « Chacun sur ILV a pu, avec le temps se faire une idée de votre caractère qui rend votre compagnie peu enviable » Ah ! Comme vous aimez vous cacher et vous protéger derrière des groupes ! C'est lâche de votre part. En fait, que vous ai-je fait ? Rien. Sans doute un commentaire que vous méritiez. Bah ! Songez que moi, j'en reçois que je ne mérite pas. Cela devrait vous consoler. Quant à vous oublier, c'est vous qui vous rappelez à mon mauvais souvenir !
Alors adieu.

Pour quelqu'un qui pense bien écrire, vous lisez bien mal. "Chacun" représente un groupe pour vous ?

Pour éclairer votre lanterne quant aux raisons qui font que je ne vous aime pas, les voici :
Je n'aime pas votre égocentrisme, votre suffisance, votre parti pris, votre méchanceté, votre égoïsme, vos flagorneries pour ceux qui disent du bien de vous, votre façon de vous faire passer pour Caliméro, vos sautes d'humeur, vos insultes gratuites (je vais finir par aller les rechercher, elles valent le détour), et pour finir, je n'aime pas votre style (mais contrairement au reste, c'est très subjectif. Chacun ses goûts).
Est-ce suffisant pour ne pas vous aimer ?

Enfin, pour ce premier commentaire qui a initié nos rapports, là encore, je peux aller rechercher vos mots et les miens et vous constaterez que celui-ci n'était pas la source de mon blocage mais les commentaires lapidaires que vous aviez pu faire à d'autres.
Message édité le 14/06/2006 à 10h34
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via msn messenger
Bernard Lancourt Ecrit le 14/06/2006 à 00h09 - Citer et répondre
Whismerhill a écrit :

Alors adieu.

Pour quelqu'un qui pense bien écrire, vous lisez bien mal. "Chacun" représente un groupe pour vous ?

Pour éclairer votre lanterne quant aux raisons qui font que je ne vous aime pas, les voici :
Je n'aime pas votre égocentrisme, votre suffisance, votre parti pris, votre méchanceté, votre égoïsme, vos flagorneries pour ceux qui disent du bien de vous, votre façon de vous faire passer pour Caliméro, vos sautes d'humeur, vos insultes gratuites (je vais finir par aller les rechercher, elles valent le détour), et pour finir, je n'aime pas votre style (mais contrairement au reste, c'est très subjectif. Chacun ses goûts).
Est-ce suffisant pour ne pas vous aimer ?

Enfin, pour ce premier commentaire qui a initié nos rapports, là encore, je peux aller rechercher vos mots et les miens et vous constaterez que celui-ci n'était pas le source de mon blocage mais les commentaires lapidaires que vous aviez pu faire à d'autres.

Eh bien voilà qui est tout dit ! Je jurerais en vous lisant que vous êtes amoureux de moi. En amour, je ne me trompe jamais. N'oubliez pas, j'écris des pièces de théâtre sur le sujet.
Allez ! Je ne vous en veux pas.
Adieu donc puisque vous le voulez.

xavier rohel Ecrit le 14/06/2006 à 11h47 - Citer et répondre
avatar 309 messages Inscrit le: 12/11/2005
C'est ici que ton âge te sert ! Je ne me dispute pas avec des enfants de 14 ans.

Je le sais, et n'allez surtout pas croire que j'en tire spécialement profit.

Qui a parlé de dispute ? J'ai répondu à votre poste avec une "pointe d'amusement". Vous avez décidé de prendre ça pour de l'agressivité, c'est votre droit.

Mais sachez également que je ne me dispute pas non plus avec des personnes de 32 ans.

Message édité le 14/06/2006 à 19h13

Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >

• Retour à l'index de ""Libre" Actualités"
  • Répondre
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
Internet et Création
Philippe Aigrain
Internet et création ont partie liée, les échanges culturels alimentant la gigantesque expansion d'internet qui à son tour offre un espace à de nouvelles...
  • Voir ce livre
couverture
Mille et un verres brûlants
Qad Yougal
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
<< | Décembre 2008 | >>
À découvrir
Une colombe aux yeux bridés

Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Oxyradio
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0