Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Commentaires " nouvelle vague " > Page 2
Commentaires " nouvelle vague " - Bravo !
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| François Baure | Ecrit le 23/06/2006 à 17h32 - Citer et répondre |
191 messages
|
Bonjour, @ BL: Puisque vous lancez le sujet, j'avoue avoir été plutôt mal à l'aise après votre commentaire sur mon commentaire de dernier texte de l'excellent g@rp (tout le monde suit ?). Tout d'abord parce que ma contribution n'avait rien à voir avec de l'art, c'était juste des impressions à chaud, pas forcément bien écrites d'ailleurs, et ensuite parce que j'ai trouvé que votre intervention était plutôt "parasite". C'est à dire qu'elle détournait l'attention que le texte de g@rp mérite à mon sens, malgré ses défauts (si, si !). Mais si votre intervention n'était que le signe de votre "satisfaction", j'espère que vous me pardonnerez cet excès de mauvaise humeur dans les commentaires du texte de G@rp et que ce dernier aussi me pardonnera cet incident. En conclusion, je suis quand même content qu'il y ait eu un débat assez poussé sur "Vitamine D" et cela permettra peut-être à l'ami g@rp d'avoir des pistes intéressantes à creuser ou à améliorer pour ces prochains longs textes. Message édité le 23/06/2006 à 19h00 |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 23/06/2006 à 18h36 - Citer et répondre |
3031 messages
|
G@rp et moi sont trop proches l'un de l'autre pour nous formaliser de ce que l'un ou l'autre peut écrire qui puisse prêter à confusion. G@rp n'est pas un saint, ni moi non plus. Nous nous entendons très bien ensemble. Mon commentaire était sincère à votre sujet. Il aurait pu tomber sur n'importe quel texte qui au moment précis où mon regard est tombé sur l'écran eût reçu votre commentaire. La preuve, je viens de commenter un texte de Rachel Desir que vous avez encore une fois, si bien critiqué. Quoi qu'il en soit, si j'ai froissé G@rpo, je lui demande pardon : ce n'était pas mon intention, et, si je vous ai blessé, ce ne fut que par admiration. Admiration bien fondée car votre esprit critique que je reconnais vous a même poussé à vous poser la question : " il me loue ! pourquoi ? " Tout ceci dit, je comprends votre malaise, et ferai en sorte de n'en être plus la cause à l'avenir. Mon amitié vous est acquise, que cela en soit le garrant. |
| g@rp | Ecrit le 23/06/2006 à 20h04 - Citer et répondre |
2239 messages
|
Tu ne m'as pas froissé, Bernard. J'ai juste froncé les sourcils en me demandant si tu plaisantais -- le "baba forum" est un exemple parmi tant d'autres -- ou pas. Tu manies le chaud et le froid, et il est vrai que l'on peut être amené à se poser des questions. Pour me froisser, il en faut ! Tu l'as dit : je ne suis pas un saint. Qui l'est, d'ailleurs ? Je profite de l'occasion pour te remercier de ton commentaire sur Vitamine D -- chose que je fais d'ordinaire par MP, mais là... -- qui me fait doublement plaisir car quelque chose me dit que... Jette un oeil ici.
Message édité le 23/06/2006 à 20h41 |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 24/06/2006 à 00h12 - Citer et répondre |
3031 messages
|
BRAVO !! |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
191 messages
3031 messages
2239 messages