Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > l'étrange M. Pelletier > Page 3
l'étrange M. Pelletier
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| g@rp | Ecrit le 30/06/2006 à 20h24 - Citer et répondre |
2239 messages
|
C'est tout le mal que je vous souhaite, à tous les deux ! [smack !];-) Je profite de l'occasion pour remercier tous ceux qui m'ont apporté leur soutien hier, par MP, par commentaires, par posts, mails etc. J'ai ainsi pu mesurer combien la solidarité n'était pas un vain mot sur ILV. Davantage qu'une communauté, j'ai le sentiment que nous avons évolué jusqu'à devenir...une famille ! Permettez-moi donc de tous vous embrasser (désolé pour la moustache, Agnès, mais si je la rase, Mme va écourter perpète -- elle ne cesse de me le répéter) Bien amicalement à toutes et tous g@rp |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 30/06/2006 à 21h04 - Citer et répondre |
3031 messages
|
[quote=g@rp]C'est tout le mal que je vous souhaite, à tous les deux ! [smack !];-) Je profite de l'occasion pour remercier tous ceux qui m'ont apporté leur soutien hier, par MP, par commentaires, par posts, mails etc. J'ai ainsi pu mesurer combien la solidarité n'était pas un vain mot sur ILV. Davantage qu'une communauté, j'ai le sentiment que nous avons évolué jusqu'à devenir...une famille ! Permettez-moi donc de tous vous embrasser (désolé pour la moustache, Agnès, mais si je la rase, Mme va écourter perpète -- elle ne cesse de me le répéter) Bien amicalement à toutes et tous g@rp [/quote] J'adhère ! |
| JOST VINCENT | Ecrit le 01/07/2006 à 11h52 - Citer et répondre |
1203 messages
|
Comme ils peuvent être mimi nos deux tourtereaux. C'est bohhhhh l'amoouuurrrrr |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| agnès andersen | Ecrit le 01/07/2006 à 13h22 - Citer et répondre |
639 messages
|
J'adhère ! C'est le nouveau mot de passe ? J'en connaissais qui disaient : "bonjour chez vous..." |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
-

- La Grammaire Musicale de Prudent Louis Aubéry Du Boulley (1796-1870) et la société Philharmonique de l'Eure, de l'Orne et d'Eure-et-Loir
- Josée MERCIER-TREMOLIERES
- La maladie obligea M. Aubéry du Boulley à renoncer à l'enseignement de la musique. Il se retira alors à Grosbois près de Verneuil sur Avre. N'oubliant pas...
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
2239 messages
3031 messages
1203 messages
639 messages