Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Livres : améliorons ensemble ILV > Page 2
Livres : améliorons ensemble ILV
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
| boogieplayer | Ecrit le 17/01/2007 à 00h18 - Citer et répondre |
2254 messages
|
ILV v2 ne va pas "imprimer" les livres mieux o_O (dans le sens ou la machine sera la même) Donc, si vous pouviez nous faire part de vos remarques sur l'objet [du désir il va de soie], ça nous permettrait de progresser ;-) |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| g@rp | Ecrit le 17/01/2007 à 21h07 - Citer et répondre |
2239 messages
|
[quote=boogieplayer]sur l'objet [du désir il va de soie][/quote] Ooooh. Celui-là, il est très très fin, et bien amené. Je ne suis pas certain que tout le monde l'ait remarqué... Bravo, Chef ! |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Gérard FEYFANT | Ecrit le 18/01/2007 à 22h25 - Citer et répondre |
250 messages
|
[quote=boogieplayer]ILV v2 ne va pas "imprimer" les livres mieux o_O (dans le sens ou la machine sera la même) Donc, si vous pouviez nous faire part de vos remarques sur l'objet [du désir il va de soie], ça nous permettrait de progresser ;-)[/quote] Je n'ai pas oublié. Je vous poste quelques remarques dès que j'ai un moment. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 19/01/2007 à 00h41 - Citer et répondre |
3009 messages
|
[quote=g@rp][quote=boogieplayer]sur l'objet [du désir il va de soie][/quote] Ooooh. Celui-là, il est très très fin, et bien amené. Je ne suis pas certain que tout le monde l'ait remarqué... Bravo, Chef ! [/quote] Je crois que notre chef s'inspire de certaines citations à ne pas citer... Me trompé-je ? |
| Fredleborgne | Ecrit le 21/01/2007 à 16h43 - Citer et répondre |
2252 messages
|
En attente d'ILV2 mais pas au ralenti. J'ai commencé "Une ère de liberté". C'est vrai qu'il y a des petits défauts. Mais je vais y revenir... D'abord j'ai lu Agnés. Et la nouvelle d'Agnés, "Entre Voltaire et Maupassant" m'a fait penser à 2 choses qui entrainent une troisième. Primo perso : Encore une nouvelle qui pourrait être une "nouvelle du Net" non écrite par moi (J'en ai repéré deux déjà (Un texte de Réginelle et un texte de Romane) . Si vous même vous en avez une à me suggérer...) Secundo : Un site sujet central de l'histoire : ILV Bref, au départ, je m'étais dit - je mettrai bien un lien dans le PDF (efficace) comme dans la version papier vers chacune de ces nouvelles pour les signaler aux lecteurs intéressés par d'autres approches du net - et dans le bouquin, je rajouterai bien quelques "fiches d'auteurs" ou des liens vers des oeuvres d'autres avec un commentaire sympa et ce serait le chapitre "La communauté ILV". Derrière "Fil Noir", je terminerai donc sur un "chapitre ouvert" digne de la netiquette libre que je préconise Mais, comment choisir ces auteurs ? Car sinon il faut 200 pages pour une demi-page par auteur... Bref, Boogie nous a bien dit de soigner la comm pour faire connaitre "Une ère de liberté". Mais dans ce bouquin - Pas de fiche auteur - Pas de préface - Pas de pub pour des ouvrages ILV-Edition... Quand on sait la qualité des textes sélectionnés par Boogie et son "comité", c'est bien dommage. Mais le second tome sera bien mieux, surtout si le premier rencontre un bon succés et que nous nous y intéressions pas seulement pour y être dessus. Notre fiche est un peu incomplète. Il faudrait que chacun nous faisions une fiche sur nous pour décrire notre style et nos intérêts, et que nous y rajoutions un lien vers une oeuvre en lecture libre (en téléchargement gratuit, ce serait encore plus sympa). Toutes ces fiches seraient ensuite mises dans un pdf que nous pourrions mettre en ligne sur des sites amis (et pas seulement le lien, c'est important pour les moteurs de recherche) Ainsi, sur nos livres édités, nous devrions aussi mettre quelques liens pour ILV et d'autres auteurs. Valoriser le site, c'est se donner plus de chances, tout en en donnant aussi aux autres. Qu'en pensez vous ? P.S (M'oubliez pas de me signaler vos nouvelles où le Net joue un rôle si vous voulez un lien...) dans le bouquin. Et si vous avez un site (je n'ai reçu que 3 réponses et résultat, je n'ai pas encore fait le boulot d'une page uniquement consacrée à ILV) envoyez moi les coordonnées en MP) |
| Alain Tord | Ecrit le 22/01/2007 à 18h31 - Citer et répondre |
18 messages
|
Je vous entend tous parler d'IVL 2, mais qu'est-ce que c'est au juste ? Je suppose que c'est une nouvelle version du site, peut-être même une refonte totale du site, mais quelles sont grosso modo les nouveautées qu'apportera ILV 2 ? Et pour quand est-il prévu ? P.S: Désolé pour ce petit hors sujet, mais ma curiosité me pousse à vouloir en savoir plus à ce sujet. |
| Fredleborgne | Ecrit le 22/01/2007 à 19h18 - Citer et répondre |
2252 messages
|
Là est la question... Mais pour réponse... "Patience" |
| Denis Nerincx | Ecrit le 22/01/2007 à 20h59 - Citer et répondre |
2520 messages
|
La patience est la mère de certaines vertus, dit-on ^_^ Alors, encore un poil de patience. Sachez que Wicked y boit pas de café, y dort pas, "y" bosse....Et le Chef aussi....... Bonne soirée, Denis |
| JOST VINCENT | Ecrit le 22/01/2007 à 22h24 - Citer et répondre |
1200 messages
|
Pour info, wicked, je viens de finir de gérer la migration de toute l'informatique de gestion de la société pour laquelle je travaille vers un autre système. Des mois de préparation( presque deux ans), du quasi 24h/24 pendant un mois, des tas de gens qui disent que c'était mieux avant au début, et puis tout doucement, la lumière du zen Boudha se remet à briller.... Bon courage vers la V2.... (on est déjà à la v12 du nouveau système) A bientôt sur d'autres vers |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 24/01/2007 à 00h19 - Citer et répondre |
3009 messages
|
Te savais pas informaticien. |
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
-

- La Grammaire Musicale de Prudent Louis Aubéry Du Boulley (1796-1870) et la société Philharmonique de l'Eure, de l'Orne et d'Eure-et-Loir
- Josée MERCIER-TREMOLIERES
- La maladie obligea M. Aubéry du Boulley à renoncer à l'enseignement de la musique. Il se retira alors à Grosbois près de Verneuil sur Avre. N'oubliant pas...
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Hervé Laine-Vandest
L'industrie du piratage
Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait pas...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
2254 messages
2239 messages
250 messages
3009 messages
2252 messages
18 messages
2520 messages
1200 messages