Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Améliorons ILV > Page 1
Améliorons ILV
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| catherine platel-diesnis | Ecrit le 09/11/2006 à 09h16 - Citer et répondre |
44 messages
|
Bonjour, J'avais posté ce message sous "Proposer une Actualité - Avis Oeuvres en cours" et G@rp m'a suggéré de créer une nouvelle rubrique dans les "Améliorons", donc je réitére ma prose : Quote Bonjour, Arrétez moi si je dis une bétise ... Cela ne fait-il pas double emploi avec "Tout juste publié" .... Il faudrait ne l'utiliser que pour les mises à jour des textes déjà existants, non .... Et dans ce cas, ne pourrait-on pas mettre un lien dans la case "Plus de lecture" avec ce sujet de Forum Catherine Unquote En relecture ce n'est plus très explicite, Le sujet "Avis Oeuvres en Cours" me semblait très intéressant pour mettre en évidence une mise à jour, un nouveau chapitre (pour les feuilletons, ou les textes inachevés), mais j'y ai trouvé un certain nombre de référence à des textes totalement nouveau. Ce qui me faisait dire "double emploi". Voilà, suis-je claire ????? Catherine Voilà, à plus |
| Wicked | Ecrit le 09/11/2006 à 09h28 - Citer et répondre |
1498 messages
|
Bonjour, Comme il l'a été dit plusieurs fois, le forum n'est pas fait pour faire son auto-promo ou parler des modifications de ses oeuvres. La prochaine version d'ilv incluera une page qui affichera les messages des auteurs à propos des modifications effectuées sur leurs oeuvres (modifications ou ajouts de chapitre ou tout autre message à propos de l'une de ses oeuvres). La page auteur affichera également un aperçu des 3 derniers messages postés par l'auteur à propos de ses oeuvres. En attendant, "Avis oeuvre en cours" est toléré, mais bientôt, donc, il y aura enfin une page dédié aux messages des auteurs... |
| Administrateur | Thomas Boitel - Responsable technique In Libro Veritas |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 09/11/2006 à 17h57 - Citer et répondre |
524 messages
|
Je remarque que je ne suis pas le seul a qui ça manque et je m'en félicite :) Monsieur wicked, vous vous harassez au travail à quand une secretaire personnel pour vous aider ? ^^ De préférence jeune et jolie hihihi (non, les chiennes de gardes ne mordez pas, c'est juste une joke) |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Hervé Laine-Vandest
L'industrie du piratage
Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait pas...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
44 messages
1498 messages
524 messages