Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Comment se faire dédicacer un livre sur ILV ? > Page 2
Comment se faire dédicacer un livre sur ILV ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
| Frédéric Marcou | Ecrit le 13/01/2007 à 20h35 - Citer et répondre |
524 messages
|
je me suis fait un fou rire, j'en pleure, merci d'exister... |
| boogieplayer | Ecrit le 13/01/2007 à 20h39 - Citer et répondre |
2257 messages
|
Ok. Plus sérieusement, il faudrait qu'on trouve un moyen de résoudre ce problème. Pour l'instant je vois que le timbre payé par A et glissé dans le livre. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| aliceslabyrinth | Ecrit le 13/01/2007 à 20h40 - Citer et répondre |
223 messages
|
Boogie est toujours très drole... Bon et autrement, ma question "on peut envoyer des timbres par mp" Personne ne sait ?... C'est prévu dans l'arlesienne ? Enfin, je veux dire dans la nouvelle version d'ILV ? |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 13/01/2007 à 20h49 - Citer et répondre |
524 messages
|
honnétement, je sais pas et il m'arrive même à moi de sécher sur certain probléme, alors je vais suivre le conseil de Monsieur Feyfant, et je vais coucher :) |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 13/01/2007 à 20h56 - Citer et répondre |
3016 messages
|
Une façon serait la suivante. L'acheteur donne son adresse à l'auteur qui sur une belle feuille lui emvoit sa dédicace. La feuille est ensuite glissée dans le livre. Le message de l'auteur s'efforcera de mentionner sur la feuille le nom du livre de façon à ce que cela les relie. |
| Gérard FEYFANT | Ecrit le 13/01/2007 à 20h57 - Citer et répondre |
250 messages
|
Le comptable que je suis dit : c'est la bonne formule. |
| FrihD | Ecrit le 13/01/2007 à 21h37 - Citer et répondre |
313 messages
|
Ou alors faut rajouter le prix du TGV, voire de l'avion au prix du livre, l'auteur peut ainsi apporter le livre en mains propres et dédicasser "pour de vrai". :) |
| Romane | Ecrit le 13/01/2007 à 22h07 - Citer et répondre |
1145 messages
|
Il est sûr d'être logique, le comptable ? Parce que jusque là, A, c'est le lecteur. Donc si A s'envoie à lui-même son propre bouquin, même en glissant un timbre dans le livre, il n'est pas malin. Il pourrait choisir la formule très bon marché qui consiste à aller se le déposer lui-même dans la boîte aux lettres, s'il tient à se l'offrir. Je dirais : pourquoi l'auteur ne se fait pas livrer quelques bouquins prêts à dédicacer pour ceux qui le lui demandent, et bien sûr, dans ces cas là, il vend son livre au prix du livre + frais de port. Enfin me semble que ça serait pas mal. La feuille volante, j'adhère pas. C'est pas du tout du tout du tout pareil. J'ai trois livres ILV. Léna une rencontre de Claude Colson : simple. Il a traversé la France en voiture pour me le porter. En plus il me l'a offert. Une affaire en or. Kaléidoscope de g@rp. Ce fut très simple. J'ai demandé à g@rp de rencontrer réGinelle, laquelle a traversé la France pour me le porter. Vu que g@rp me l'a aussi offert, je ne vous dis pas les économies. Elles m'ont servi, ces économies, à me faire envoyer La prophétie du regret de Denis Nerincx, selon la méthode décrite par le boss en page 1 de ce fil. Commande auprès d'ILV, mention de l'adresse postale de Denis pour dédicace, puis acheminement par voie postale chez moi. J'attends deux bouquins gratuits pour m'offrir le troisième. Pas folle, la Ro. aaaaaaaaah pliée sur le clavier, même. |
| Denis Nerincx | Ecrit le 13/01/2007 à 22h13 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Ben, j'ai déjà eu le cas. J'ai payé le port pour envoyer à B. Etes-vous à un timbre près? Oui, on peut le concevoir mais, c'est pas tous les jours dimanche......Faut pas se leurrer non plus. -_- Le plaisir d'envoyer un de ses ouvrages dédicacé ne vaut-il pas un timbre? Une enveloppe? Autre chose serait si c'était des envois quotidiens mais êtes-vous si nombreux à le faire? Tous les jours? C'est tout de même un microcosme..... Si ça devient une habitude, faut négocier avec son éditeur pour augmenter le prix du livre à la vente avec cette option. Puis, il me semble que mon ami G@rp proposait de faire une dédicace dans le même style. Croule-t-il sous les frais postaux? G@@@@rp........ Bonne soirée, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Gérard FEYFANT | Ecrit le 13/01/2007 à 22h22 - Citer et répondre |
250 messages
|
Il croit l'être en tout cas. Si j'ai bien compris Boogieplayer, il propose que A paye le timbre à ILV avec sa commande et ILV court chez son buraliste, lui dit bonjour monsieur (ou bonjour madame) je voudrais un timbre pour envoyer à B pour que B puisse envoyer un livre à A. Ou il ne lui dit rien au buraliste, ce n'est pas ses oignons. ILV a encaissé le prix d'un envoi postal et a décaissé le même prix. Elle comprend Romane ? Bises périgourdines |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Hervé Laine-Vandest
L'industrie du piratage
Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait pas...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
524 messages
2257 messages
223 messages
3016 messages
250 messages
313 messages
1145 messages
2520 messages