Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Comment se faire dédicacer un livre sur ILV ? > Page 3
Comment se faire dédicacer un livre sur ILV ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
| Romane | Ecrit le 13/01/2007 à 22h28 - Citer et répondre |
1145 messages
|
mouarf ! elle est décalculée, la Romane, déréglée du neurone comptable. Du coup, elle est déconfite, mais hilare. Presser sur le bouton "on la refait". Redescendre en flèche la moitié d'un siècle + des poussières + 9 mois (il faudra repointer, on ne sait jamais). Gérard ? Merci. Je suis toute neuve, maintenant. Bises Bayonnaises. |
| Gérard FEYFANT | Ecrit le 13/01/2007 à 22h33 - Citer et répondre |
250 messages
|
[quote][quote=Romane mouarf ! elle est décalculée, la Romane, déréglée du neurone comptable. Du coup, elle est déconfite, mais hilare. Presser sur le bouton "on la refait". Redescendre en flèche la moitié d'un siècle + des poussières + 9 mois (il faudra repointer, on ne sait jamais). Gérard ? Merci. Je suis toute neuve, maintenant. Bises Bayonnaises.[/quote] C'est comm'ça qu'on l'aime. Excuse-moi cinq minutes, je vais mourir de rire |
| Romane | Ecrit le 13/01/2007 à 22h37 - Citer et répondre |
1145 messages
|
Gérard ? Je ne veux pas être à l'origine de ta mort. Je veux bien payer une planche de timbres à ILV et même aller l'acheter chez son buraliste. NE MEURS PAS ! Gérard ? T'es pas mort ??? METTEZ-M'en DEUX ! |
| Gérard FEYFANT | Ecrit le 13/01/2007 à 22h39 - Citer et répondre |
250 messages
|
J'avais ressuscité, mais là c'est le coup de grâce. Quand le problème du timbre sera résolu, je propose qu'on s'occupe des timbrés. J'en chiale ! |
| Romane | Ecrit le 13/01/2007 à 22h42 - Citer et répondre |
1145 messages
|
On va se faire virer du fil, Gérard. Meurs pas avant, sinon j'ai un cadavre à me traîner sur les bras, en plus des planches à timbre. TROIS. (je peux monter à 5, fais pas suer, VIS !) |
| Gérard FEYFANT | Ecrit le 13/01/2007 à 22h48 - Citer et répondre |
250 messages
|
Il faudra classer ce forum dans "délire". Et dire que mon cardiologue est au ski. Bonne nuit, j'ai des nouvelles à écrire, moi Rebisous repérigourdins |
| Romane | Ecrit le 13/01/2007 à 22h49 - Citer et répondre |
1145 messages
|
Je voudrais des nouvelles dédicacées, m'sieur. Je fais comment ? combien de timbres ? a qui ? bisous (toujours Bayonnais) |
| g@rp | Ecrit le 14/01/2007 à 18h44 - Citer et répondre |
2239 messages
|
Ben, pour être honnête, pas franchement. D'abord, parce que les premiers m'avaient adressé une enveloppe de réexpédition pré affranchie. Ensuite, parce que j'ai dit que ce n'était pas la peine puisque c'était mon employeur qui régalait pour les frais de retour :-P Oui, je sais, c'est pas bien. Normalement le courrier perso est interdit par la boite qui m'emploie. Mais bon... Sinon, effectivement, à part d'augmenter le prix de vente du livre... je ne vois pas. Remarquez, je pense à certains éditeurs mettant en vente des exemplaires dédicacés par l'auteur, le prix est quand même plus élevé qu'un exemplaire sans dédicace, puisqu'il s'agit d'une édition spéciale. D'un autre côté, cette dédicace n'est pas personnalisée... Prévoir trois prix en tout ? 1 pour le livre sans dédicace 1 pour le livre "signé par l'auteur" 1 pour le livre avec dédicace personnelle. A voir, à peser, à sou peser... Message édité le 14/01/2007 à 18h45 |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Romane | Ecrit le 14/01/2007 à 21h55 - Citer et répondre |
1145 messages
|
Sur les forums, compte tenu des liens amicaux qui se créent entre les uns et les autres, il est évidemment archi normal que l'on se retrouve avec des demandes de dédicaces personnalisées. Au lecteur de prendre l'habitude de demander le prix du livre + frais d'envoi. C'est ainsi que j'ai toujours procédé, ensuite l'auteur a ou non souhaité me faire payer les frais d'envoi, voire le livre, mais cela tient de SA décision. |
| Fredleborgne | Ecrit le 14/01/2007 à 21h59 - Citer et répondre |
2252 messages
|
On peut prévoir sur le livre un "espace dédicace". Quand le lecteur commande un livre, il marque si il veut une dédicace. Si oui, l'auteur doit pouvoir avoir accés au nom, prénom, sexe, tranche d'âge du lecteur (fourni par lui-même lors de la demande). Et l'auteur envoie la dédicace directement à ILV sur un papier autocollant. A 60 cts euros la dédicace encaissée auprés du demandeur, celà couvre les frais d'envoi de l'auteur et un surcoût du au papier autocollant. Il sera remboursé par ILV en même temps qu'il perçoit ses droits d'auteurs. Chaque auteur peut même recevoir ce papier autocollant spécifique (un lot), avec les rubriques à remplir (détails trouvés en ligne) de la part d'ILV . |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Francine Ségeste
Trames étranges. 3. Et les cris de la fée
Au pays de l’ennui, une fée rêve de provoquer la...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
1145 messages
250 messages
2239 messages
2252 messages