Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Comment se faire dédicacer un livre sur ILV ? > Page 4
Comment se faire dédicacer un livre sur ILV ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
| Romane | Ecrit le 14/01/2007 à 22h00 - Citer et répondre |
1145 messages
|
Sans blague, ça existe ? Oh zut... toute la merveille des mots que trace l'auteur à même le livre pour soi... Ro, incorrigible rêveuse |
| Denis Nerincx | Ecrit le 14/01/2007 à 23h20 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Ca me semble difficile, Fred. Pour moi, une dédicace est un instant magique, c'est le moment où tu mets un peu de toi (en plus) dans ton ouvrage, c'est un moment privilégié entre toi (l'auteur) et un(e) lecteur (rice).... Faire parvenir une dédicace sur un papier auto collant me semble tellement impersonnel et contraire à mon esprit de la dédicace. Mais peut-être faut que je m'adapte aux temps nouveaux? Suis peut-être trop vieux jeu..... Bonne nuit, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Fredleborgne | Ecrit le 14/01/2007 à 23h25 - Citer et répondre |
2252 messages
|
Entièrement d'accord avec toi Denis. Mais n'oublions pas que c'est seulement "sur demande" Et cette dédicace n'est pas à la hauteur d'une séance en direct La rencontre avec le public pour une séance de dédicace, je ne connais pas. Peut-être un jour, car malgré mes histoires cyniques, je suis un incorrigible rêveur Mais si je demande aux auteurs de "Une ère de liberté le scan de leur dédicace manuscrite, c'est vrai que c'est "parce qu'ils me connaissent un peu par mes écrits" et parce que moi aussi, j'ai appris à les voir comme des héros familiers au travers de la lecture de leurs oeuvres. Et si pour moi, écrire est si important, c'est parce que celà signifie être un jour un de ces héros qui écrit des histoires passionnantes... Alors, il n'y a peut-être dans cette histoire de dédicace que l'auteur qui est frustré, et non le demandeur... Message édité le 14/01/2007 à 23h31 |
| Denis Nerincx | Ecrit le 14/01/2007 à 23h33 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Faut rêver l'ami Fred, les rêves sont la vie....... Tu sais, une dédicace, c'est un peu partager un moment d'intimité avec une personne, même si on ne croise son regard que quelques instants ou que l'on a échangé avec elle plusieurs mois... Alors, faire une dédicace "standard", suis pas contre, mais quelle valeur a-t-elle? Je reste, même si je suis vieux jeu, dans l'esprit qu'une dédicace, c'est une intimité partagée à un certain moment avec mon lecteur et j'y attache beaucoup (trop?) d'importance. J'ai peur que si on standardise un jour cette forme d'intimité, justement elle ne s'y trouve plus et ce serait dommage. Mais ce n'est que mon avis ;-) Denis |
| Romane | Ecrit le 14/01/2007 à 23h47 - Citer et répondre |
1145 messages
|
Alors Fred, si je veux de toi un livre dédicacé, mais dédicacé personnellement, comment dois-je m'y prendre ? Parce que bien sûr la dédicace standard, je m'en tape comme la dernière boîte de petits pois que j'ai achetée. |
| Fredleborgne | Ecrit le 15/01/2007 à 00h03 - Citer et répondre |
2252 messages
|
@Romane Primo, tu attends comme moi ILV2. Puis tu laisses un petit peu de temps aux rotatives ILViennes . Encore un peu de temps aux voitures jaunes... |
| Romane | Ecrit le 15/01/2007 à 00h05 - Citer et répondre |
1145 messages
|
Fred ? J'ai pas encore compris ILV2.... (pas taper !!!) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 15/01/2007 à 00h15 - Citer et répondre |
2520 messages
|
C'est la nouvelle version du site ILV que nous attendons tous et qui sera extra... Y aura des possibilités auxquelles nous ne pensons pas encore ce soir et qui seront réalité demain, enfin, tout à l'heure.... Bonne nuit, Denis |
| Romane | Ecrit le 15/01/2007 à 00h40 - Citer et répondre |
1145 messages
|
Oui, ça je sais, j'ai lu le superbe texte archi hilarant de Fred. C'est juste le principe que je n'ai pas encore pigé. Mais je ne suis pas plus bête qu'une autre. Je fais bien la différence entre A et B, à partir du moment où on me la rappelle souvent et lisiblement . Voilà. je repars dans ma crise de rire du soir sur ILV............ aaaaaaaarh |
| Fredleborgne | Ecrit le 15/01/2007 à 13h00 - Citer et répondre |
2252 messages
|
Bof, grace au "petit retard", il y aura encore une nouvelle de plus dans le recueil "Nouvelles du Net" édité. Je la mets en ligne ce soir. |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Décembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Thierry MULOT
Le fils déchu
Nom prénom : Chatel Jean Age : 40 ans Profession : Infirmier...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
1145 messages
2520 messages
2252 messages