La théorie "évaporation-condensation-pluie" est une absurdité.
Du top nouveau 2017,
Du Jamais entendu
1- La vapeur d'eau ne monte pas en tant que telle (H2O) à l'état gazeux mais elle est carrément décomposée en H2 et O libres.
voir ici : dans 1 seule page (dessins inclus).
-http://pdf.lu/WcUq/
2- Ce qu'on appelle:
- Charges positives ou nuage positif est de l'hydrogène (ions H+), il se tient le plus en altitude car, il est le plus léger, supporte plus le froid.
- Charges négatives ou nuage négatif est de l'oxygène monoatomique connu très électronégatif (O-- ions) , il se tient en dessous car il est plus lourd que l'hydrogène et supporte moins le froid.
3- L'eau de pluie est le résultat de l'opposition de deux forces mécaniques (celles des courants d'air ascendants et descendants) qui rapprochent ces deux couches(H et O), tout gaz est compressible, ils se combinent dans une véritable réaction chimique explosive (la synthèse de l'eau dans l'atmosphère) et tout s'explique comme par magie.
(l'éclair, le tonnerre et la pluie= une seule opération), la condensation (coalescence) ne vient qu'après formation de l'eau, les nuages sont entraînés par les vents (il pleut sans éclair, ni tonnerre une fois l'hydrogène consommé).
Connectez-vous pour laisser votre commentaire