Cliquez-ici pour être banni
Bonjour. Connectez-vous
Aller au marque-page

Ajouter une note

Ajouter une note

  • Aucune note
  • Aucun sommaire

Lien permanent


Code d'intégration

Taille du lecteur Démarrer à la page

Inscrivez-vous sur InLibroVeritas pour bénéficier des options de lecture.

 

Je m'inscris maintenant !

Bienvenue sur la page de lecture de votre livre. Vous pouvez faire défiler les pages en :

 

- cliquant sur les flèches ci-dessus.
- faisant défiler la barre d’ascenseur à droite.
- utilisant les flèches gauche et droite de votre clavier

 

Bonne lecture !Nous vous souhaitons une agréable lecture sur InLibroVeritasBonne lecture !

avatarProposé par
belladone-editions

Dialogues de Béotie

couverture du livre Dialogues de BéotieLes Dialogues de Béotie sont une série de vingt-neuf petits dialogues philosophiques. S’y trouve explicitée la philosophie de Robert NOTENBOOM, élaborée au fil des ans, le tout dans un style dont la simplicité est celle à laquelle on arrive malgré soi, comme l’écrivit Constantin Brâncuși, en s’approchant du sens réel des choses.

Né en France de parents étrangers, Robert NOTENBOOM ne devint Français qu’à l’âge de 21 ans. Toute sa vie, il se passionna pour la poésie, la linguistique et l’étude des langues. Ce n’est que tard dans la vie, éprouvé par la maladie et réveillé par un amour impossible, qu’encouragé par Delphine Prouvé, il commença à publier ses poésies, un essai, quelques articles, faisant sienne la phrase de Jean Prouvé, son grand-père : « Tout ce qui n’est pas indispensable est de trop. »

*

Aurore LEPHILIPPONNAT, née en 1983, a étudié à l’école d’Enseignement Supérieur d’Art de Bordeaux. Davantage dessinatrice que plasticienne, son champ d’expression s’anime autour des corps, des mouvements et des influences japonaises. Aujourd’hui, ses sujets renouent lascivement avec la nature, dans des instants figés où la féminité s’incorpore avec la douceur des végétaux, nos racines, nos liens cosmiques.

Voir plus
0 0 104

Commentaires0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre commentaire